Hey ! J'espère que tout le monde va bien !
TW : Hyunjin est un adulte excité (encore), nudes (en quelque sorte), smut/lemon (je pense ?), breath play
Donc, ce chapitre devient un peu spicy haha. Prenez notes que c'est la première fois que j'écris du lemon/smut, donc n'hésitez pas à me faire un retour constructif dessus si vous avez des conseils à me donner ! La zone sera marqué avec des * pour ceux qui veulent éviter le passage. Normalement, c'est totalement lisible sans !
Timeline : Jeudi, Novembre
Bonne lecture !!
___________________
"Où est-ce que tu m'amènes ?
- Dans la cachette secrète des étudiants en psycho."
Felix lui jeta un regard confus alors que Hyunjin le guidait au point de rendez-vous. Il entra dans le bâtiment où avaient habituellement lieu les cours magistraux de cette promotion et se dirigea vers la cage d'escalier. Son ami blond suivit, curieux. Lorsqu'il passa une tête, il découvrit cinq hommes, dont son petit ami, installés en cercle. Certains avaient déjà commencé à sortir leurs repas.
"Ah, Lix ! S'exclama Changbin. J'allais t'envoyer un message pour te dire où on était. Mais je me suis souvenu que tu étais avec Hyunjin. Je vois qu'il a su t'amener à bon port."
Hyunjin lui tira simplement la langue en réponse.
"Drôle d'endroit pour manger, commenta le blond en s'asseyant à côté de son petit ami.
- Tu t'y habitueras, répondit Hyunjin."
Changbin présenta rapidement Felix à Bambam, Yanan et Hongjoong, alors que Chan se décalait pour permettre à Hyunjin de s'asseoir entre Felix et lui.
"Salut Hyunjin, déclara Hongjoong.
- Salut, sourit le cheerleader.
- Ça fait plaisir de te voir avec nous."
Ils échangèrent un sourire complice alors que Chan les regardait, confus.
"J'ai encore loupé quelque chose, n'est-ce pas ?
- Rien, t'en occupe pas, rigola Hyunjin en sortant son repas.
Ils se regardèrent un instant dans les yeux. Chan essaya de comprendre ce qu'il se passait, mais il finit par détourner le regard, sachant qu'il ne gagnerait pas contre le plus jeune. Hyunjin sourit doucement, se rendant compte que le malaise s'était dissipé. Tout avait l'air normal entre eux et c'était parfait.
Il ne put cependant pas empêcher la torsion de son estomac en voyant le sourire en coin de Chan. Dieu, il était tombé beaucoup trop loin pour cet homme.
Hyunjin sortit sa boîte repas de son sac, avant de l'ouvrir. Il jaugea ce qu'il y avait dedans d'un coup d'oeil. Un petit morceau d'omelette roulée froide, quelques tomates cerises, des morceaux de carottes crues et quelques feuilles de salade. Sa mère avait correctement respecté le menu qu'il lui avait fourni, à son plus grand soulagement. Son estomac gronda juste à l'idée de manger enfin quelque chose, même si c'était peu. Il espérait que le yaourt insipide qu'il avait dans son sac le calerait au moins jusqu'au repas du soir.
Un petit coup d'épaule le sortit de ses pensées. Il tourna la tête sur la gauche, rencontrant à nouveau le regard de Chan. Seulement, cette fois-ci, il ne paraissait pas curieux ou amusé. Il semblait juste inquiet.
"C'est tout ce que tu manges ? Chuchota l'aîné, ne voulant pas attirer l'attention sur eux.
- J'ai aussi un yaourt dans mon sac.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...