Hey ! Nouveau chapitre ~
J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ajoute un chapitre, j'ajoute des tags~
L'histoire avance bien ;) Nous franchissons un pas quelque part aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez le chapitre !
TW : anxiété, cauchemar, noyade (suggéré), conversation sexuelle légère
Timeline : Mercredi à Jeudi, Novembre
Bonne lecture !_________________________
En fait, à la base, il était vraiment heureux de les savoir réconciliés. Vraiment content. Vraiment. Il s'inquiétait après tout. Que cela soit pour Chan ou pour Hyunjin.
Mais Changbin était avec Felix, chez le danseur, et il avait décidé d'y passer la nuit.
Du coup, Jisung tenait maintenant la chandelle.
"Écoutez, je suis super content pour vous deux. Genre, vous êtes de nouveau copains comme cochon, c'est cool. Mais par pitié, je veux pas tenir la chandelle."
Hyunjin détourna le regard de la télé, où Chan était actuellement en train de jouer à la switch, pour regarder leur ami plus jeune. Jisung était debout dans la cuisine, en train de cuisiner des ramens, alors que Hyunjin et Chan étaient blottis sur le canapé.
"Techniquement, tu ne peux pas tenir la chandelle si on n'est pas en couple, déclara Chan, concentré sur la télé.
Le danseur rigola à sa logique alors que Jisung s'offusquait.
"Je t'assure que même en étant qu'amis, vous me faites tenir la chandelle."
Chan roula des yeux, ignorant son colocataire plus jeune. Hyunjin posa sa joue sur l'épaule du nageur, se concentrant à nouveau sur la télé.
Jisung fit la moue. La soirée allait être longue. Il remua une fois de plus les pâtes, pour être sûr qu'elle ne collaient pas, avant d'attraper son téléphone.
Hannie 🌰
19h35 | Ça fait 30 minutes et j'en peux déjà plus.
19h35 | Sauve-moi.
LiLino 🐱💘
19h37 | ???
19h38 | Tu m'as pris pour la SPA ?
Hannie 🌰
19h39 | Tu sauves les chats, donc oui.
LiLino 🐱💘
19h40 | Oui, bah juste les chats. Pas les écureuils errants fan de cheesecake.
19h41 | Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hannie 🌰
19h43 | Chan et Hyunjin se sont réconciliés et sont à nouveau dans leur phase lune de miel. Bien que j'en sois très heureux, je me retrouve à tenir la chandelle. Chiant.
LiLino 🐱💘
19h45 | Tu veux que je vienne tenir la chandelle avec toi? On fera un dîner romantique comme ça.
Hannie 🌰
19h45 | ???
LiLino 🐱💘
19h46 | Avec deux chandelles.
Jisung cligna plusieurs fois des yeux. Parfois, juste parfois, il avait un peu de mal à suivre l'humour de Minho.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...