Chapitre 23: Discussions

550 69 25
                                    

Coucou ! J'espère que tout le monde va bien ! :)

Nouveau chapitre aujourd'hui. C'est un peu un chapitre de "transition", pour amorcer ce qui va arriver prochainement ;) (Bien que l'on ait la réaction de Chan face à cette fameuse photo, beaucoup d'entre vous étiez curieux et aviez hâte de savoir !)

TW: nude (?), jalousie (mention), relation toxique (mention)

Timeline : Jeudi, Novembre

(who, on est jeudi depuis le chapitre 20 :') promis la prochaine fois on passe à vendredi !)

Bonne lecture !

______________________


Chan était assis sur son lit, adossé au mur. Il se rongeait les ongles nerveusement.

Son téléphone était posé sur le lit, à côté de lui. Il le regardait comme s'il allait lui sauter dessus dès qu'il détournerait le regard.

Le jeune homme était rentré de la salle de sport peu de temps auparavant, et maintenant, il se demandait ce qu'il devait faire. Beaucoup de questions tournaient dans sa tête, suite à la photo suggestive que Hyunjin lui avait envoyée. Et malheureusement pour lui, il n'avait la réponse à aucune.

Il se leva, empochant son téléphone, et sortit de sa chambre.

Ses pas le menèrent à la chambre d'à côté. Chan toqua à la porte et attendit une réponse. Une fois qu'il en obtint une, il ouvrit. Le jeune homme passa la tête.

"'Bin. Je te dérange ?"

Son colocataire était installé à son bureau, semblant en train de travailler sur une production musicale.

"Non, t'inquiètes. Qu'est-ce qu'il y a ?"

Chan entra dans la chambre, refermant la porte derrière lui.

"Imaginons... Qu'un ami t'envoie une photo dénudée de lui... Est-ce que c'est considéré comme un nude ?

- Un ami ou une amie ?

- Un ami.

- Genre... Une photo torse-nu ?

- Euh... En quelque sorte ? Mais plus... une photo vraiment tout nu."

Changbin fronça les sourcils.

"Chan, je vais avoir besoin d'un contexte là. Parce que oui, ça ressemble beaucoup à un nude."

L'aîné fit la moue.

"Il allait prendre une douche, déclara l'aîné, pas très sûr de lui.

- Qui ?

- Personne. Réponds juste à la question.

- Mais pourquoi il-

- Je ne sais pas pourquoi. Dit moi juste si c'est une photo amicale ou un nude, le pressa Chan.

- Sa bite est sur la photo ?

- Non.

- Alors je suppose que c'est une photo amicale, conclut Changbin. Même si... Je ne vous enverrais pas ce genre de photo si j'en avais l'occasion.

- Je t'ai déjà vu à poil, commenta Chan.

- C'est pas le même contexte ! On vit ensemble, y'a forcément des accidents qui arrivent !"

Changbin se tourna à nouveau vers son ordinateur, pensant que son colocataire avait sa réponse et que la discussion était terminée. Cependant, Chan ne bougea pas. Il resta planté au milieu de la chambre, réfléchissant.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant