Hey ! :D Ça va ? Beaucoup de monde en voulait à Chan la semaine dernière haha pauvre Chan... La plupart d'entre vous, êtes mitigé entre l'adorer et vouloir l'étrangler, c'est assez drôle.
Pas de TW pour ce chapitre ? Je crois ? c'est si rare !
Timeline : Mardi, Décembre
Bonne lecture !
__________________
Hyunjin avait rarement vécu de situation aussi gênante.
Les trois d'entre eux s'étaient installés dans un café-restaurant en ville, qui proposait des menus peu chers et rapides. Ils avaient rapidement été servis et avaient commencé à manger. Hyunjin était tendu, et il semblait apparemment être le seul. Eri ne disait pas grand-chose, tout comme lui, mais elle paraissait au moins apprécier leur temps ici.
Chan faisait la plupart de la conversation. Le brun ne savait pas s'il ne voyait pas le malaise environnant entre les deux autres, ou s'il avait juste décidé de l'ignorer.
Une chose était sûre, c'est que c'était gênant.
Hyunjin prit une gorgée de sa limonade, essayant de faire passer la nourriture dans sa gorge nouée. Il était à peine concentré sur la conversation. Son esprit tournait en rond sur le pourquoi du comment il avait atterri là. Et surtout, le pourquoi.
Il déglutit, posant son verre sur la table, alors qu'Eri répliquait à quelque chose que Chan avait dit. Le nageur allait répondre, mais il fut interrompu par un bruit.
Le téléphone de Chan, posé sur la table à côté de lui, vibrait fortement. Sur l'écran, était affiché un appel entrant de la part de Changbin. Les trois regardèrent le téléphone. Chan le prit dans sa main, les sourcils légèrement froncés.
"Désolé, je vais prendre l'appel, s'excusa Chan. C'est peut-être important. Je fais vite."
Oh bordel de merde.
Hyunjin observa Chan se lever et rejoindre l'extérieur du café, téléphone à l'oreille. Son estomac se tordit, à l'idée d'être laissé seul avec cette fille. Il jeta un rapide coup d'oeil à Eri, qui ne semblait pas le moins du monde mal à l'aise face à la situation. Elle remuait sa boisson avec sa paille, observant Chan à travers la vitre. Puis ses yeux se dirigèrent vers le cheerleader.
Leur regard se rencontra à peine l'espace d'un instant, avant que le brun ne baisse les yeux vers son plat à moitié mangé. Pitié, qu'elle ne dise rien. Il n'avait pas envie de faire la conversation.
Un léger rire, lui fit cependant relever les yeux.
Eri le fixait, sourire aux lèvres. Elle semblait très amusée. Est-ce qu'elle se foutait de sa gueule ?
"Quoi ? Demanda Hyunjin, un peu sur la défensive.
- Rien, tu es juste drôle."
Il plissa les yeux, confus. Il n'appréciait pas vraiment ce que la jeune fille disait. Elle ne lui avait pas réellement adressé la parole depuis qu'ils avaient été présentés, et elle se permettait de lui dire ça ?
Sa confusion devait être visible, parce qu'Eri laissa échapper un autre rire.
"Tu me regardes comme si j'allais chiper ton déjeuner. Tu as si peur que ça que je te vole Chan ?"
Hyunjin serra le poing sous la table.
"Premièrement, Chan n'est pas un objet, dit-il de manière tendue. De ce fait, il ne m'appartient pas, ni à moi, ni à personne. Je trouve ça très rabaissant pour lui de dire ça."
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...