TW : langage cru et homophobe, dépréciation / haine de soi
Chan est un peu dur avec lui même par rapport à son visage dans ce chapitre. Cela ne reflète absolument pas ce que je pense de lui, car il est magnifique. Mais voilà, vous êtes prévenus.N'oubliez jamais que tout cela n'est que de la fiction <3
Timeline : Mardi à Mercredi, Novembre
Bonne lecture !_________________________
Le club des coeurs brisés maggle ❤️🩹
Chan
4h23 | Bonsoir (Bonjour ?) tout le monde, juste un petit message pour vous rappeler que la séance d'aujourd'hui est toujours annulée. Au cas où certains auraient oublié. Je suis toujours disponible pour des rendez-vous personnels.
4h25 | Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la séance de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Hannie
6h30 | WTF Chan.
6h30 | Dans 30 secondes, je passe une tête dans ta chambre. J'espère pour toi que tu dors, sinon je réveille 'Bin pour qu'il t'assomme.
Seungminie
6h40 | Film stp.
Hannie
6h45 | Il pionce. Il a de la chance.
Felixis
8h30 | Binnie est à la maison si tu le cherches Ji'. 😗
•
"Mon chéri ? Où tu vas ?"
Hyunjin finit d'enfiler ses baskets, avant de se redresser.
"Hm... Je vais à la bibliothèque universitaire. J'ai un essai à rendre la semaine prochaine et il faut que je travaille.
- Tu ne peux pas travailler ici ce matin ? J'ai déjà préparé le déjeuner...
- Non. Désolé.
- Tu es sûr ? Je te fais un panier repas alors. J'en ai pour deux minutes.
- C'est gentil maman, mais je n'ai pas faim."
Sa mère parut déçue et Hyunjin détourna le regard. Il n'arrivait plus à travailler ici, dans sa chambre. Tout ce à quoi il pouvait penser dans cette pièce, c'était Chan.
Sa chambre, c'était l'endroit où ils avaient regardé des films ensemble. C'était l'endroit où ils avaient discuté pendant des heures, le peu de fois que l'aîné était venu chez lui. C'était l'endroit où il avait tourné en rond pendant des jours, à la recherche de réponse. À la recherche de ce qu'il devait faire par rapport à ce carnet. Et maintenant, c'était l'endroit où il se morfondait par rapport à leur amitié détruite.
Hyunjin déglutit. Il avait vraiment besoin de changer d'air.
Le trajet jusqu'à l'école lui parut extrêmement long. Même dans le bus, il ne pensait qu'à lui. Et il n'en pouvait plus.
Heureusement, ils étaient Mardi. Il ne lui restait plus qu'un jour avant de confronter Chan, grâce au plan de Jisung. L'idée même de le voir lui donnait la nausée, mais il ne reculerait plus. Cela le bouffait de l'intérieur et ils devaient résoudre ce problème, coûte que coûte.
Il avait presque honte de se l'avouer, mais il ne pouvait pas vivre sans Chan dans sa vie. Plus maintenant. Pas après avoir goûté à ce que c'était d'avoir une amitié avec lui. Alors, même s'ils ne restaient qu'amis, ça irait. C'était tout ce que Hyunjin demandait. Il enfouirait juste ses sentiments tout au fond de lui, et les cacherait aux yeux du monde. C'était le mieux à faire pour conserver ce qu'ils avaient.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...