Chapitre 40 : Invitations

531 67 62
                                    

Coucou ! J'espère que tout le monde va bien~ Un petit chapitre tout mignon aujourd'hui ! Bonne St Valentin :D

TW : cicatrices (peu décrites)

Timeline : Samedi, Décembre

Bonne lecture !

____________________


"Faire blanchir les légumes... Ça veut dire quoi ça, faire blanchir les légumes ?"

Chan était actuellement penché sur le plan de travail, en train de lire les instructions sur son téléphone.

Pourquoi est-ce qu'il avait voulu se lancer dans un truc pareil ? Jisung n'avait peut-être pas tort au final. Il s'était peut-être pris pour Gordon Ramsey. Il jeta un coup d'oeil à ses pauvres lamelles de légumes avec désespoir.

Le jeune homme s'apprêtait à ouvrir une autre page Google, lorsque la sonnerie de l'interphone résonna dans le dortoir. Le bruit soudain le fit sursauter, puis paniquer, à l'idée que Hyunjin soit déjà là, alors que rien n'était prêt.

Son timing était vraiment mauvais.

S'essuyant précipitamment les mains, il se dirigea vers l'interphone. Puis, il appuya sur le bouton pour parler.

"Oui ?

- C'est moi, chantonna Hyunjin. Ouvre.

- Hm hm. Je te laisse la porte déverrouillée."

Chan appuya simplement sur le bouton de déverrouillage de la porte du hall, avant de donner un tour de clé à la porte d'appartement. Hyunjin n'aura plus qu'à entrer directement comme ça. Il retourna ensuite à sa cuisine, pour espérer avancer un peu.

Il ne tarda pas à entendre la porte s'ouvrir derrière lui. L'aîné jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, observant simplement Hyunjin verrouiller la porte et en retirer les clés, qu'il posa sur le comptoir. Le brun lui offrit un joli sourire, alors qu'il déposait son sac dans l'entrée. Il se déchaussa et retira son manteau. Puis, il contourna le comptoir pour rejoindre Chan.

"Salut toi, dit-il en déposant un baiser sur la joue de Chan.

- Hey. Tu es là tôt.

- Felix devait être à l'aéroport assez tôt. Il devait enregistrer sa valise.

- Je vois."

Hyunjin regarda ce qui traînait sur le comptoir, alors que l'aîné cherchait quelque chose sur ton téléphone.

"Qu'est-ce que tu nous cuisines ?

- Des nouilles chinoises sautées, avec des légumes et du poulet. Enfin, du moins, j'essaie...

- Tu essaies ? Ça a l'air plutôt bien parti pourtant, rigola Hyunjin en s'appuyant contre le comptoir, juste à côté du jeune homme.

- Je ne suis pas très bon en cuisine...

- Pas d'offense, mais je le sais."

Chan roula simplement des yeux. Il attrapa Hyunjin par la taille, le collant un peu plus contre lui. Il déposa un baiser sur sa tempe. Sa main glissa dans le bas de son dos, frottant légèrement.

"Qu'est-ce que tu cherchais ? Demanda le plus jeune en voulant jeter un oeil sur le téléphone.

- La recette dit qu'il faut que je blanchisse les légumes. Mais je sais pas ce que ça veut dire, lui chuchota Chan à l'oreille sur un air de conspiration."

Le brun rigola. Il s'éloigna légèrement, chatouillé par le souffle de l'autre homme. Il se pencha ensuite à son tour pour lui chuchoter à l'oreille.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant