Hey ! :D J'espère que vous n'êtes pas mort de frustration depuis la semaine dernière :') Désolé pour ce petit cliffhanger (non, je ne le suis pas vraiment...) Appréciez la suite du chapitre précédant !
TW : malaise, commotion cérébrale/coma (mention), troubles alimentaires (mention)
Timeline : Vendredi, Décembre
Bonne lecture !
______________________
Chan n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la situation, alors qu'il se précipitait vers le banc de son équipe. Il récupéra sa veste et sa bouteille d'eau, avant de courir jusqu'à l'attroupement qui s'était créé.
La foule avait eu le temps de descendre et de se regrouper autour de Hyunjin, rendant le trajet difficile. Le nageur joua des épaules pour passer, s'excusant à chaque personne qu'il bousculait, sans même leur lancer un regard.
Il atteignit rapidement les cheerleaders, leur demandant gentiment de le laisser passer. Sans répliquer, les sportifs se décalèrent, laissant enfin Hyunjin à la vue de Chan. Le jeune homme était évanoui, allongé sur le sol. Un de ses coéquipiers le tenait contre lui, essayant sans doute de le préserver un peu du carrelage glacé. Felix, à leurs côtés, tapotait les joues de son ami, semblant tout autant paniqué que Chan l'était.
Le nageur se jeta à genoux à côté d'eux. Felix, le remarquant, lui fit de la place.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il immédiatement, alors qu'il roulait sa serviette pour en faire un oreiller."
Le cheerleader qui tenait Hyunjin le regarda simplement sans répondre, aussi démuni que Chan l'était face à la situation. Il entendit les filles du cheer chuchoter derrière lui.
"C'est Mister Wide Shoulders, chuchota l'une.
- Je savais que Hyunjin mentait quand il disait qu'ils n'étaient que des amis.
- Tu penses que c'est le gars qui était avec lui sur la vidéo qui a tourné ?"
Finalement, le cheerleader devant lui sembla sortir de son choc et commença à bafouiller.
"Je ne sais pas. Il allait bien et la seconde d'après, il est tombé.
- D'accord, répondit Chan en l'aidant à allonger correctement Hyunjin."
Malgré sa réticence à y croire, Chan n'avait pas trop de doutes face à la raison du malaise de son ami. Felix et lui échangèrent un regard en biais, dans une compréhension mutuelle. Il fallait que la situation cesse, et rapidement.
Il jeta un coup d'oeil autour d'eux. Toute la foule s'était rassemblée, formant une barrière avec ce qu'il se passait autour d'eux. Où diable étaient passés les coachs ?
"Est-ce qu'il s'est cogné la tête en tombant ? Questionna-t-il."
C'était ce qui préoccupait le plus Chan pour le moment. Si Hyunjin avait réellement cogné sa tête contre le carrelage lors de sa chute, il risquait une commotion cérébrale. Et cela devait être pris en charge si c'était le cas. Chan commença par vérifier sa respiration et son rythme cardiaque. Tout avait l'air normal.
"Non, je ne pense pas, répondit le jeune homme en face. Je l'ai rattrapé de justesse.
- D'accord. Merci pour lui. Est-ce que tu sais si-
- Poussez-vous ! Laissez passer !"
Les trois jeunes hommes à genoux se tournèrent vers l'endroit d'où provenait la voix. Chan s'attendait à apercevoir l'un des coachs se frayer un chemin jusqu'à eux. Cependant, la réalité était bien différente. Réprimant un grognement, il détourna le regard de Woojae, qui finissait de pousser les gens pour les atteindre. Il reporta son attention sur le jeune homme évanoui.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
Roman d'amourHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...