Chapitre 50 : Chercher du lait

496 69 51
                                    

Hey ~ J'espère que tout le monde va bien ! Aujourd'hui : chapitre 50 !! *fait péter le champagne* Wha... quand j'ai commencé à écrire cette fic, j'aurais jamais cru atteindre un tel chiffre !

On s'approche de plus en plus DU chapitre haha~ Plus que deux~

TW : crise d'angoisse (léger), dissociation
Timeline : Mardi à Mercredi, Janvier

Bonne lecture !

___________________________


Le silence s'étendit. Chan commençait peu à peu à être aussi mal à l'aise que le jeune homme en face de lui. La situation était plus que délicate. Minho les regarda tour à tour, avant de tourner son attention vers ses chaussures, puis vers le couloir vide. Tout pour éviter de les confronter directement. Finalement, Changbin parla en premier.

"Bon. Je vais vous laisser. Felix m'attend. Bonne discussion."

Et il leur tourna le dos, avant de s'enfuir jusqu'à la porte menant aux escaliers. Le blond ne put s'empêcher de fixer son colocataire jusqu'à ce qu'il disparaisse, en espérant que, peut-être, son regard suffirait à lui faire ressentir la trahison qu'il vivait actuellement.

Enfouissant ses sentiments négatifs tout au fond de lui, il reporta son attention vers Minho. Le plus jeune aurait pu paraître neutre ou désintéressé, si ce n'était pour la présence d'une pointe d'espoir dans son regard.

Jisung avait demandé de ne pas intervenir !

Jisung avait demandé de ne pas intervenir.

Jisung avait demandé de ne pas intervenir...

Chan soupira, avant d'entrer à nouveau dans la salle avec un geste de la main, invitant Minho à le suivre. Il s'installa sur sa chaise habituelle. L'autre homme fit de même. Avant que Minho ne puisse dire quoi que ce soit, le blond se permit d'expliquer brièvement la situation dans laquelle il était :

"Je ne sais pas pourquoi tu es là, Minho. Mais Jisung m'a explicitement demandé de ne pas m'en mêler, alors-

- Non- Oui, bien sûr. Je ne suis pas vraiment là pour ça."

La réponse lui fit légèrement froncer les sourcils de confusion. Chan hocha juste la tête en réponse, ne pouvant s'empêcher de se demander pourquoi il était là, si ce n'était pas pour qu'il intervienne auprès de Jisung.

"Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis... enfin, tu vois. Je voulais juste savoir comment il allait, avoua Minho."

Le regard de l'aîné s'adoucit à cette déclaration. Même s'il était un peu en colère contre Minho, par rapport à ce qu'il savait de l'altercation, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu de compassion. Malgré la situation, Minho s'inquiétait quand même pour Jisung.

"Il a été mieux... mais ça va.

- D'accord...

- Ça finira par se tasser et il reviendra vers toi quand il se sentira capable d'avoir une conversation, le rassura Chan.

- Oui, bien sûr. Je ne lui en voudrais pas s'il ne le faisait pas..."

Soudain, l'impression que Minho n'était réellement pas venu pour parler de Jisung fit surface dans son esprit. Peut-être que... le jeune homme n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler de ce qu'il s'était passé avec quelqu'un. Venir à Chan pour cela était plutôt culotté, compte tenu du fait qu'il était le colocataire et l'ami de Jisung, mais c'était également à quoi servait le club. Retenant un soupir, Chan dit à contrecoeur :

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant