Ander et Siro - 1

324 10 2
                                    

Entre la journée à la piscine et aujourd'hui, c'est la nuit et le jour. Aujourd'hui a été peut-être le pire jour de mon année à Madrid.

Le 20 mai, à 12:40

Lorsque je sors de la douche, je sens mon portable vibrer. Je m'essuie le corps avant de prendre mon téléphone.

Ander :*

Tu fais quoi aujourd'hui?

Siro

Rien, pourquoi?

Ander :*

Mets un maillot de bain et ne mange pas sinon t'auras plus faim.

Ander :*

J'arrive dans 20 minutes, tu as assez de temps pour te préparer princesse?

Siro

tranquille ma belle

Ander :*

Le surnom c'était pas obligé......

Je m'esclaffe avant de me diriger dans la chambre de Lucrecia. Ander avait bien aimé ma tenue la dernière fois. Alors je récupère le paréo blanc et le maillot de bain bleu.

J'aime tellement le mois de mai. Il est tellement doux, il ne fait pas très chaud, et me rend heureuse. Grâce à toutes les sorties mondaines qui sont normalement accessibles qu'à ceux qui vivent au bord de la plage, j'ai un magnifique bronzage.

Je m'habille rapidement et mets mes baskets Lacoste. Je me mets du blush et du parfum, sans oublier le baume à lèvres.

20 minutes après son message, il est bel est bien à la porte.

"Treize heures pile. Bravo."  Dis-je à Ander avant de l'embrasser tendrement.

"C'est parce que je suis un gentleman."

Je verrouille mon appart. "Un gentleman dit qu'est-ce qu'il cache dans le dos de Siro." Répondais-je.

Il hausse un sourcil: "Tu n'aimes pas les surprises? J'en doute."

Il est beau quand il fait son charmeur. Ses beaux yeux noisettes regardaient mes lèvres, et ses lèvres, elles, suppliaient que je les embrasse. Mais il y a pire: son sourire narquois. Quand ses fines lèvres se plissent d'un côté le rend terriblement sexy. Et ça toujours été le cas; même lorsque nous ne nous entendions pas, je n'ai jamais réussi à m'avouer cela. Nous entrons dans l'ascenseur et une fois les portes fermées, je le plaque et l'embrasse avec fureur. J'ai envie de lui, parce qu'il avait coché toutes les cases que je m'étais faite pour qu'on fasse l'amour tout de suite:

•Date surprise
•Regard charmeur
•Sent bon
•Lèvres douces
•Beaux cheveux
•Me trouve super belle
•Ander Muñoz

Il lâche son casque au sol pour prendre mon visage en coupe. Il m'embrasse sauvagement et je ne peux m'empêcher de gémir, c'était délicieux. Il embrasse bien et mieux que Nicolo. Mieux que mon premier copain. Ils étaient des petits joueurs à ce niveau. Il agrippe mes fesses et me plaque doucement contre le mur avant de descendre ses baisers vers le cou. Qu'est-ce qu'il me prend? En temps normal j'aurai été tellement gênée, mais là je ne suis plus moi, je suis habitée par une sensation que j'ai connu que quelques fois, et c'est seulement avec Ander.

Le Brun appuie sur tous les boutons pour retarder notre descente.

Je l'entends gémir lorsque je dépose des baisers sur son lobe, sur son cou, et lorsque je descends jusqu'à son torse hâlé. Il passe doucement ses mains sur mon corps. Au début dans mes cheveux, puis il a parcouru de ses doigts fins ma nuque jusqu'à mes fesses. 

Promiscuité - Ander MuñozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant