Les bouclés sont les plus beaux

1.2K 33 11
                                    

Le 14 décembre, à 19:30
« Et si tu venais avec moi pour les vacances de Noël? » Proposais-je au garçon.

Mon idée n'est absolument pas réfléchie. J'ai proposé ceci pour compenser les jours où nous n'avons pas pu se voir.

« Quoi? Sérieux? » Fait-il et fronce les sourcils.

J'acquiesce, toute contente. « Oui! Comme ça, on peut passer du temps ensemble, et seulement nous deux. »

Il hausse les épaules, d'un air approbateur. « Tu rentres chez toi pour les vacances? »

Je hoche de nouveau la tête. « Chez mes parents. »

« Donc... » Il commence, « Ça veut dire que je vais voir ta famille. »

J'avais oublié ce détail. Cependant je n'y vois pas vraiment le problème. « Hm... ouais? »

Il hausse les épaules. « Je suis d'accord. » Déclare le garçon en se penchant vers mes lèvres. Je l'attrape par le menton et pose mes lèvres sur les siennes. J'entends après que l'on crie nos noms.

« Si vous ne baisez pas, venez boire un verre! »

Nous soupirons mais les rejoignons. Nous nous contentons d'une bière, alors que les autres sont à leur deuxième verre de tequila. Nous entrons dans une discussion sans prise de tête: Est-ce que Kylie Jenner est mieux que sa sœur Kendall? Je ne prends pas partie parce qu'en tout honnêteté, ça ne m'intéresse pas.

« Ce qui est sûr, » Commence Ander en buvant son verre, « c'est que elles deux sont suuuper bonnes. Non? »

Marina souffle en qualifiant Ander de macho.

« Quoi? » Fait-il en agitant ses mains. « Les garçons, j'ai pas raison? » Il regarde tout le monde autour de la table et s'arrête sur Niccoló. « T'en dis quoi? »

« Hm... » Il pince ses lèvres de réflexion et soudainement cette discussion m'intéresse. Je lui lance un sourire amusé lorsqu'il me regarde, incertain. « En vrai de vrai, je préfère Kendall, elle a l'air plus classe que Kylie. »

Ander lève les yeux au ciel: « Oh, allé! Si t'étais pas avec elle, » Il me pointe de sa tête, « tu te taperai qui? »

« Eh! » M'exclamais-je au bouclé. « Arrête! »

« Allé! Dis! » Continue Ander.

« Kendall. » Répond Niccoló. Je suffoque, choquée, mais divertie.

« Et toi, en plus tu réponds! » Ricanais-je.

Il pouffe et s'écrie. « Ne fais pas genre! Tout le monde a déjà eu un fantasme sur une célébrité. »

« Toi c'est qui? » Renchérit Guzmán.

Sans y réfléchir, je réponds: « Timothée Chalamet. Ou Harry Styles. »

« Deux bruns bouclés. » Rétorque Cristian. « Tiens tiens tiens. » Continue-t-il avec un air de suspens, les sourcils joueurs, « Ça me fait penser à quelqu'un! »

Deux bruns bouclés, comme Ander. J'écarquille furtivement les yeux. Évidemment, je n'avais pas fait exprès de décrire mon genre de garçon. Enfin, je n'aime pas ces deux célébrités pour leurs cheveux, mais pour leurs yeux, comme ceux de Nico, ou leur caractère pas comme celui d'Ander. Je m'empresse de rétorquer cela.

Niccólo ne l'a pas mal pris. Il riposte même: « j'espère qu'on n'arrivera pas à ce genre de conversation à Noël. »

Je lui souris. « Comment ça? » Questionne ma colocataire.

Promiscuité - Ander MuñozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant