Le 17 mars, à 01:34
Siro
Salut. Désolée pour l'heure tardive... J'espère que tout va bien chez toi. Je sais qu'il est trop tard, mais tu m'as dit de t'envoyer un message lorsque j'aurai compris. Je n'ai compris qu'une chose, et on vient de me l'assurer: je ne t'ai pas trompé avec Ander au réveillon, ni jamais. Il m'a menti. Il nous a mené tous les deux en bateau. Je sais que dans tous les cas nous aurions dû nous quitter, mais à cause de ses manipulations, on s'est quittés en mauvais termes. Je le déteste pour m'avoir quitté de toi plus tôt que prévu. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Je t'avoue tout de même que je suis soulagée parce qu'il me semble avoir été droite dans mes bottes. J'espère que tu me répondras.Je relis mon message et attends désespérément un message de sa part. La notification comme quoi il a lu me laisse en suspend. Honteuse de traîner à ses pieds, en attente d'une réponse alors qu'il ne le fera jamais, je verrouille mon téléphone et m'effondre sur le matelas. Lorsque j'entends un message retentir, je décide de ne pas le lire de suite. Je me déshabille et enfile un pyjama, fatiguée. Prête à lire, le message, je déverrouille mon téléphone et fait face un pavé.
Niccoló Rossi
Salut, Siro. Je suis content d'entendre de tes nouvelles. Je vais bien, j'ai retrouvé mes habitudes. J'espère que ta famille va bien, passe leur le bonjour, à moins que tu trouves ça gênant: je comprendrais.
Alors, tu as compris qu'il n'y avait jamais eu de baiser. La vérité sur cette soirée c'était que tu étais ivre morte. Tu ne savais plus ce que tu disais, malgré tout, comme tu dis tu es restée droite dans tes baskets et sache que j'ai fait pareil durant notre relation. Je savais qu'Ander mentait. Je voulais voir jusqu'où il pourrait aller. Et il est allé très loin puisqu'il t'a caché ça pendant trois mois. Je ne pouvais pas te le dire, c'était à lui de le faire, et j'espère que tu l'as entendu de sa bouche. Si non, c'est un vrai lâche et il a détruit notre relation pour rien.
Ce qui m'a déçu, c'est que si ce baiser s'était vraiment passé (et tu croyais) tu m'avais dit avoir apprécié et que quelque part, tu avais envie de l'embrasser. Même si tu ne l'as pas fait, ça fait mal. Ça fait plus mal que l'acte en lui-même, puisque tu as eu envie mais tu t'es restreint parce que j'étais avec toi, ça m'a fait passé pour la cinquième roue du carrosse.
Mais après tout, qu'est-ce qu'on peut faire lorsqu'un autre garçon aime la fille avec qui tu sors?
Parce que oui il t'aime, mais à sa manière. Et ce que j'espérais que tu comprennes, c'est que tu l'aimes aussi. On ne décide pas de qui on va aimer, c'est comme ça: au petit bonheur la chance, n'en déplaise à certains.
Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, Siro. D'être avec Ander, avec qui tu veux. Je ne t'en voudrais jamais. Je ne te souhaite que du bonheur Siro, je l'ai toujours fait, n'oublie jamais.Je relis ce message une seconde fois avant de pleurer à chaude larmes. Ce que j'avais dit à Niccoló, je le regrettais. Je n'ai jamais goûté aux lèvres défendues d'Ander, et ne le ferai jamais. C'est une promesse. Ce démon à la gueule d'ange n'apporte rien que des problèmes.
Je réponds, les larmes m'empêchant de bien écrire. Je lui envoie un message, lui espérant qu'il trouvera quelqu'un qui ne lui fera pas la misère.
Je tombe désespérément dans les bras de Morphée malgré la musique. J'ai été assommée tellement fort par ses nouvelles, que je n'ai plus la force de me battre contre qui que ce soit.
Je me lève et comme tous les jours depuis une semaine, je retrouve Nadia. Je regarde l'heure, il n'est que huit heures trente du matin. Je me lève doucement en n'essayant de ne pas faire de bruit. Je me mets un cardigan avant de couvrir mes pieds de claquettes très confortables. Mon jogging faisant office de pyjama me permet de ne pas me changer pour sortir. Lorsque je sors de ma chambre, un énorme bazar me fait face, Lucrecia s'est endormie sur Carla et Cristian. Marina et Guzmán ont du entrer. Omar ne s'est pointé que très tôt dans la soirée et est parti aux alentours de minuit. Ander a sûrement détalé pour mon plus grand bonheur. Je soupire rien qu'en pensant à la soirée, elle entre dans le palmarès des pires. Je prends ma clé avant de sortir de l'appartement.
VOUS LISEZ
Promiscuité - Ander Muñoz
FanfictionLa notion de promiscuité désigne la grande proximité physique entre différents individus d'une même population ou de populations différentes. Dès lors que Siro Chávez pose le pied dans la plus grande université privée d'Espagne, elle se frotte et c...