Il était tard à présent, Harry était dans sa chambre, Drago n'était pas venu manger ce soir-là alors le gryffondor lui avait envoyé son cerf avec un petit message « besoin de compagnie ? ». Mais il commençait à regretter : ça faisait plusieurs minutes et rien ne se passait... Le sorcier devait être en train de préparer ses affaires, et visiblement il ne souhaitait pas être dérangé...
Il partirait dans moins d'une heure et Harry se désespérait de le retrouver avant son départ. Oh bien-sûr il le verrait à 23:50 quand l'équipe Goldstein débarquerait pour vérifier les derniers préparatifs, mais ce ne serait pas des salutations très intimes...
Il se tourmentait encore un peu quand des petits bruits de grattements sonnèrent contre la porte. Il alla ouvrir, pensant à Ada qui cherchait de l'attention, et il fut profondément surpris de tomber sur Drago, debout dans l'encadrure de la porte, les yeux dans le vague.
Harry s'écarta lentement, pour qu'il puisse entrer, puis ferma la porte derrière lui. Quand il se retourna la pièce était plongée dans la pénombre de la nuit, et il chercha rapidement où s'était mis l'autre homme. Il le trouva, juste à droite, appuyé contre le mur, les yeux fermés. Harry s'approcha, cherchant désespérément quoi dire, sans succès. A son grand étonnement, c'est lui qui prit les devants.
- Je suis désolé, Potter.
Le gryffondor ouvrit de grands yeux, surpris.
- De quoi ?
Il ouvrit les siens et son regard gris le pétrifia.
- J'ai essayé de résister. Vraiment.
Avant même qu'Harry n'ait pu saisir le sens de ses paroles, il se redressa et l'attrapa par le col de son haut, l'attirant vers lui, si brusquement qu'Harry sentit le craquement de fibres de tissu qui cassent.
Les lèvres de Malefoy trouvèrent les siennes avec une facilité déconcertante, avides. Il pressa son corps contre le sien, brûlant, et Harry laissa échapper un grognement sourd. Il sentit les mains du blond remonter jusqu'à ses cheveux, les tirer en arrière. Ce dernier en profita pour embrasser son cou, pour le dévorer presque, et Harry dut se mordre l'intérieur des joues pour ne pas gémir.
Il regagna sa mâchoire, en suivit la courbe, retrouve ses lèvres avec un plaisir et un désir qu'il ne cherchait plus à masquer. Lorsqu'il mordit doucement la lèvre inférieure de l'auror, celui-ci se dégagea doucement, soutenant son regard étonné, passant une main dans ses cheveux si clairs, les rejetant en arrière, en savourant la douceur.
- Je suis désolé aussi, Drago. Je crois bien que je suis accro... parvint-il à souffler
Il écarquilla les yeux et Harry sourit, avant de céder à nouveau à la tentation. Harry glissa ses mains dans son dos, le serrant tout contre lui. Il l'embrassa, lentement d'abord, puis l'impression de perdre le contrôle s'empara de lui, et c'était une impression délicieuse.
L'auror le poussa contre le mur, savourant le goût de sa peau, si fine dans le creux de son cou. Ses doigts se perdirent dans ses cheveux, les siens se glissent sous le haut du brun.
« Oh Drago.. J'ai de plus en plus de mal à ne pas perdre le fil de mes pensées.. Je ne sais pas ce qui va nous arriver... » songea-t-il.
Harry se força à détacher ses lèvres de lui, glissant sa bouche jusqu'à son oreille, effleurant à peine sa joue au passage. Juste pour préciser :
- Complètement accro...
Et sans comprendre vraiment ce qui lui prit, Harry baissa le bras pour agripper fermement une fesse de Malefoy. Ce dernier émit un râle grave à se contact et retrouva les lèvres du brun avec appétit. Ils s'embrassèrent d'une façon des plus animales, la retenue n'était plus de mise.
VOUS LISEZ
L'affaire Goldstein
ФанфикAlors qu'Harry est placé sur l'enquête de l'année, son patron commence à soupçonner Drago Malefoy d'y avoir un lien. Le jeune auror va simultanément devoir composer avec un ex-mangemort porté disparu, un coéquipier troublé, des créatures magiques, e...