Assis dans l'herbe, devant la maison, Harry regardait le soir tomber avec le coeur léger. Au loin il voyait les Weasley disputer le match de quidditch rituel, derrière lui Molly et Andromeda jouaient avec son filleul, plus loin Hermione expliquait à Arthur le fonctionnement d'un sèche-cheveux, et au salon Drago discutait depuis des heures avec sa mère, et il se fit la réflexion qu'il se sentait réellement, purement, simplement heureux.
Quand quelques minutes plus tard il entendit la porte de la maison s'ouvrir dans son grincement habituel, il se retourna, et vit Narcissa se diriger vers sa soeur. Elles se saluèrent poliment, puis Narcissa s'agenouilla auprès du petit garçon, qui lui glissa avec amusement une fleur dans les cheveux. Ce tableau lui arracha un sourire, et son bonheur ne fut complet que lorsque Drago vint s'assoir à côté de lui dans l'herbe.
- T'en as pas marre de rendre ce monde un peu plus niais à chaque action que tu fais ? glissa le serpentard à son attention
- Tu sais, je n'ai jamais été en quête de reconnaissance, mais un « merci » ne devrait pas te tuer, se répéta Harry dans un sourire à s'en fendre les gencives
Drago plongea ses yeux dans les siens, son regard intense transperça Harry de part en part, et quand il posa ses lèvres contre les siennes, Harry eut une pensée impromptue pour son ancienne professeure de métamorphose. Il remercia intérieurement McGonagall qui s'était battue en cinquième année pour qu'il devienne auror, sans quoi il n'aurait jamais vécu tout cela.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plu dans l'ensemble, merci de m'avoir lue ! ✨ Et peut-être à bientôt ☺️
VOUS LISEZ
L'affaire Goldstein
FanficAlors qu'Harry est placé sur l'enquête de l'année, son patron commence à soupçonner Drago Malefoy d'y avoir un lien. Le jeune auror va simultanément devoir composer avec un ex-mangemort porté disparu, un coéquipier troublé, des créatures magiques, e...