chapitre 7

1.9K 126 5
                                    

Je vais donc dans la salle de bain sans grande envie. Constance me suit.

-Je vais vous aider à laver vos cheveux.

Elle remplit la baignoire d'eau chaude. Je la regarde faire.

-Très bien même si je peux très bien le faire toute seule.

Je pense que je suis encore capable de me laver toute seule mais bon je ne vais pas me rebeller dès le matin contre elle alors qu'elle est très gentille avec moi. Elle m'aide à me laver et je sors de la baignoire pour aller m'habiller. Elle se dirige vers mon armoire et en sort une belle robe bleu marine. Elle est vraiment belle mais porter sa toute la journée va être vraiment pénible.

-Je suis obligé de porter une robe toute la journée ? Dis-je dans l'espoir qu'elle me donne un pantalon ce qui m'arrangerait bien.

C'est beaucoup plus confortable.

-Oui, il le faut, vous devez porter une tenue convenable en journée.

Je n'ai pas vraiment le choix. Je la prends et l'enfile après avoir mis des sous-vêtements les plus simples parce qu'en voyant le type de sous-vêtements que j'ai dans mon dressing, ils sont très osé et je n'es pas l'habitude de porter ce genre de chose. Heureusement que j'en ai quelque uns de simple. Constance brosse mes cheveux et je les laisse détachés. Une fois prête, Constance ouvre la porte de ma chambre et me montre le chemin pour aller dans le salon privé ou je dois retrouver le prince. Elle s'arrête enfin devant une porte en bois et toque. On entend un léger "entrer". Elle me fait signe de rentrer et elle part à ses occupations. Je prends une bonne inspiration et ouvre la porte doucement. Je rentre dans la pièce et le voit assis à la table qui est remplis de bonne chose. Il porte une chemise blanche qui met en valeur son torse musclé. Hein ? Pourquoi j'ai ce genre de pensé moi. Faut que je me calme et que j'arrête de penser à ça. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et je m'avance vers lui. Il lève enfin la tête vers moi et se met à sourire.

-Tu es sublime, viens t'asseoir en face de moi, cette robe met bien en valeur tes formes, je valide le choix de Constance.

Il me fixe dans les yeux ce qui est très déstabilisant.

-Si ça ne tenez qu'a moi, déjà je ne serais pas ici et je ne porterai pas ces vêtements non plus.

Je me retiens de partir. Je n'es vraiment pas envie d'être dans la même pièce que lui, il m'énerve tellement.

-Allez viens t'asseoir ma chérie, dit-il en se levant pour m'écarter la chaise pour que je puisse m'asseoir.

Je m'installe et le regarde se remettre en face de moi. Je ne nie pas sa beauté, c'est un très bel homme.

-Sers toi, tu prends ce dont tu as envie, dit-il en prenant un verre de jus d'orange.

Je prends moi aussi un verre de jus d'orange et prend un croissant. Je n'ai pas très faim ce matin alors je ne vais pas non plus me forcer.

-Tu sais que tu peux manger plus, fais toi plaisir.

Il me regarde une nouvelle fois dans les yeux toujours avec ce sourire sur son visage.

-Je n'es pas très faim.

-Ce n'est pas bon pour toi si tu ne manges pas, ta santé est très importante.

Il est si sérieux tout d'un coup.

-C'est bon ce n'est pas parce que je ne mange pas une fois que je vais en mourir.

Je soupire.

-Bon je ne peux pas te forcer à manger, j'espère que tu mangeras mieux à midi, allons commencer cette journée.

Je me lève et le suit. On parcourt les couloirs et arrive dans le hall. Plusieurs dames dont autour d'une table et le roi est présent. On s'en approche et le roi lève la tête vers nous et sourit.

-Mon frère, comment ça va ? Dit-il sourire aux lèvres.

-Très bien.

Noah hoche la tête. Le roi se tourne vers moi et s'adresse à moi.

-Et toi Hylla, tu as passé une bonne nuit ? Ta chambre te plaît ?

-Oui sa peut aller, jusqu'à ce que votre frère s'amuse à me toucher la joue pendant que je dors, et la chambre est parfaite.

Mon ton est catégoriquement froid. Je déteste ses manières et je ne vais pas me gêner pour le lui dire. J'entends Noah rigoler à côté de moi et je lui lance un regarde noir. Il est vraiment débile à rigoler comme il le fait.

-Bon...Moi je ne peux rien y faire de son comportement, désolé, dit-il avec un sourire. J'hoche la tête.

-Aujourd'hui, on va choisir toute les décorations, étant donné que le mariage est dans quelques jours, il va falloir se dépêcher dans les préparations, dit le roi.

Dans quelques jours ? Déjà ! Mais c'est trop rapide là.

-...Déjà !? Mais pourquoi aussi rapidement ?

Je suis déboussolé de cette nouvelle.

-Quand le peuple a appris vos fiançailles, sa à était une explosion de joie, ils sont content qu'enfin Noah se marient pour assurer une descendance au pays, ils veulent que ce soit le plus rapidement possible, mais ne vous inquiétez pas, on a déjà fait des mariages avec encore moins de temps que celui-là.

Le roi fait un sourire réconfortant.

-Je ne comprends pas, pourquoi ça serait aux enfants du prince qui hériteront du trône, vous avez juste à trouver une femme et à avoir des enfants.

Ça fait deux fois qu'ils parlent des héritiers de Noah et par conséquent mes enfants mais je ne veux pas penser à sa maintenant. Pourquoi ça serait à eux d'être sur le trône. Ce n'est pas logique. Je vois le roi pousser un soupir qui ressemble à de la tristesse et je vois le personnel me jeter un regard bizarre. Comme si je ne devrais pas aborder ce sujet. Mais après tout j'ai le droit de me poser des questions et surtout quand ce n'est pas très normal.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant