-Elle à était agressive avec Inès et Paola, elles étaient avec moi quand elle m'a mal parlé, les filles ont voulu la reprendre pour qu'elle s'excuse mais elle s'en est pris à elle verbalement, je leur ai fait promettre de de rien dire, je ne voulais pas avoir de problème au début, accusé votre future femme d'être comme sa personne ne m'aurait crue et elle se serait défendue en disant le contraire.
Elle souffle en essuyant les larmes sur son visage.
-Es ce que tu peux les faire venir pour que je puisse entendre ce qu'elles ont à dire.
-Bien sur je reviens dans quelques minutes. Elle se dirige vers la porte.
-Attendez-moi dans le hall, je vais d'abord parler à Hylla et je reviens, dis-je à l'intention de Constance.
Elle hoche la tête et pars de cette chambre. Je vais à la chambre de Hylla.
~Après la discussion~
Je sors de sa chambre la laissant s'habiller et descend voir Paola et Inès et recueillir leur témoignage et voir si elle dise la vérité. J'avais l'impression qu'elle disait la vérité tout à l'heure Constance mais quand j'ai demandé à Hylla je ne la voyais pas faire ça. J'ai l'impression qu'elle ne l'a pas fait, sur son visage on aurait de l'incompréhension et de la colère d'être accusé de quelques choses qu'elle n'a pas fait. Faut pas que je laisse mes préjugées prendre le dessus sur la vérité, car l'une d'elle ment sur ce qui s'est vraiment passé.
Et ça me fait chier de savoir que c'est soit Constance qui me ment en essayant de m'éloigner d'Hylla, et donc ça veut dire que je n'es pas réussi à croire en Hylla et elle va beaucoup m'en vouloir si ce n'est déjà fait ou alors c'est moi qui vais être blesser d'avoir cru que Hylla serait la femme parfaite pour être avec moi et qu'elle c'est jouer de moi en faisant l'innocente devant mais par derrière à être désagréable et méchante avec le personnel qui n'a rien fait.
Je ne sais plus quoi penser, je vais bien voir avec les deux témoins qui était là avec Constance un des jours où elle n'a pas était très courtoise. Je trouve juste que c'est une coïncidence du faite que ce soit les deux personnes les plus proches de Constance qui est subis ce manque de respect de la part de Hylla pourquoi aurait-était désagréable et qu'avec elle. Je trouve sa quand même un peu bizarre cette coïncidence mais bon c'est juste moi qui essais peut être de me trouver des excuses pour que Hylla ne soit pas la menteuse dans cette histoire.
J'arrive dans le hall et aperçoit les trois femmes. On va voir ce qu'elles vont dire. Elle s'incline en me voyant arriver.
-Mesdames, Constance vous a dit la raison pour laquelle vous êtes ici ?
Je suis contrarié. Je déteste ce genre de situation.
-Oui votre altesse, dit Inès d'un ton calme.
-Pouvez-vous me raconter ce qui s'est passé avec Constance et Hylla ?
-Oui bien sûr, nous étions toutes les trois ensemble et votre fiancé est arrivé, au départ tout allez bien mais elle à commencer à être méchante avec Constance, et j'ai pris sa défense avec Paola, mais elle nous a insulté à nous aussi, et elle m'a agrippé le bras violemment mais j'ai réussi à me dégager avant qu'elle ne me fasse je ne sais quoi, dit Inès en remontant le pan de sa robe de ménage et je découvre un bleu assez gros.
Je ne peux pas croire qu'Hylla est pu faire ça, être violente. Elle est peut être agressive dans ses paroles mais pas violentes je ne peux pas croire sa quand même. Et puis Constance ne m'en avait pas parlé de ce bleu. Bon peut être qu'elle ne pensait pas qu'il y aurait une trace.
-Elle a du vous serrer fort pour faire un bleu aussi gros et si visible, et puis pourquoi Paola et Constance ne sont pas venues à ton secours quand elle ta agrippée le bras ?
Mes sourcils sont froncés prêt à trouver la moindre erreur ou pas.
-Nous étions tétanisée, nous ne voulions pas faire du mal à votre fiancé et surtout nous ne pensions pas qu'elle ferait sa et qu'elle fasse preuve de violence, dit Constance.
-Je vois, je suis allé parler à Hylla et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais fait le moindre mal à quiconque verbalement et physiquement.
-Sans vouloir vous offenser, c'est normal, elle ne vas pas dire qu'elle l'a fait, elle ne veut pas ternir à sa réputation, sa peut se comprendre, mais on ne vous ment pas votre majesté, on en aurait pas l'intérêt, mais sachez que le personnel ne veut pas être sa femme de ménage ou même sa gouvernante tant elles ont peur d'elle et ne veulent pas subir le même traitement, elle n'est pas très apprécié par le personnel, dit Inès.
-Je vois, mais je ne peux rien faire car je n'es pas vraiment la preuve qui dit la vérité.
Je suis vraiment très gêné de cette situation.
-Je vous assure qu'on vous dit la vérité, la preuve en est sur mon bras votre Altesse, nous vous avons vue grandir et on s'est toujours occupé de vous, pourquoi on ferait ça ? Dit Inès en croisant les bras sur sa poitrine apparemment vexé de mes propos.
Je soupire. Je ne sais pas quoi faire.
-Je fais quoi alors ?
Je souffle. Je me retrouve vraiment dans une situation de merde. Je dois faire un choix.
-Le mieux serait qu'elle retourne chez elle, si elle est violente avec le personnel, vous ne pouvez pas la garder ici, et si elle vous trompez avec un autre homme ? On ne veut pas qu'elle vous fasse du mal et vous faire souffrir, c'est pour votre bien, dit Constance d'une voix déterminé.
Devrais-je vraiment la faire partir le temps d'éclaircir la situation. Il faut que je me mette dans la tête que Hylla n'es peut être pas la fille que je pensais. Elle se joue peut être de moi en me faisant croire qu'elle est toute douce et innocente mais elle ne s'intéresse qu'à mon pouvoir peut être. Elle disait tout le temps qu'elle était là pas par plaisir mais sa se trouve elle le faisait juste exprès pour se foutre de moi et paraître inaperçue. Je ne sais plus quoi pensés.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...