-Très bien, bonne soirée, dit-elle déçue.
Elle s'incline légèrement et pars. Je me retrouve donc seule avec Noah.
-Tu es très sexy quand tu donnes ton avis comme tu l'as fait.
-Je disais juste mon avis.
Je suis mal à l'aise par ses propos.
-Après tout c'est notre mariage c'est donc nos choix, on fait ce que l'on veut.
Il s'approche de moi sourire aux lèvres.
-Oui.
Je recule en même temps qu'il avance.
-Je ne vais pas te faire du mal.
Il rigole. Son rire est très sexy j'avoue.
-Je suis mal à l'aise, je préfère garder mes distances.
Je rougis mais je préfère être honnête et c'est sorti tout seul.
Je vais rejoindre ma chambre, je ne sais pas ce qui me prend d'être soudainement si mal à l'aise en sa présence. Es ce le faite qu'il le dit des mots qu'aucun homme ne l'a jamais fait ? Es ce parce qu'il a regardé ma poitrine et que c'est le premier à le faire ? Je me pose plusieurs questions qui me tourmentent et je pense donc qu'il est préférable que je sois seule pour y réfléchir.
-Tu n'as pas à l'être, nous allons être marié après tout, si tu veux parler je suis là aussi, tu peux me parler de tout ceux qui te tracasse, je suis là pour toi, dit-il d'un ton sérieux.
-Oui, je pense maintenant qu'il est temps que j'aille me reposer.
J'entortille mes mains entres elles. Il hoche la tête et je pars vers ma chambre. Je ne sais pas pourquoi j'ai raison de manière si bizarre. Je ne me mets jamais dans cet état la d'habitude. Je ne comprends pas.
J'arrive enfin à ma chambre et va directement dans la salle de bain. Il faut que je me détende autour d'un bon bain. Constance n'es pas là et je préfère ça, je veux juste être seule. Je fais couler l'eau et enlève ma robe et la pose dans la panière de linge sale.
Je rentre dans la baignoire et pousse un soupir de soulagement. Ça fait du bien, l'eau chaude apaise mes muscles et les détend. Je ferme les yeux pour savourer le moment. Les questions que je me posais tout à l'heure me reviennent en tête. Pourquoi j'ai était aussi gêner après ses regards ? Pourquoi en sa présence je ne suis pas comme d'habitude ? Je n'arrive pas à comprendre mon corps. Et puis pourquoi ais je ressentis comme une colère en moi quand j'ai vue comment il était avec Katy, leur proximité. Je ne comprends pas ce que je ressens. Je soupire et ouvre les yeux quand j'entends un bruit bizarre derrière la porte. Je sursaute et fixe la porte d'un air incertain. Es mon imagination qui me jouent des tours où il y a vraiment quelqu'un derrière la porte. Je commence à avoir peur en voyant la poignée s'abaisser.
J'entoure mes bras pour essayer de me cacher et je ramène mes jambes près de moi. Qui peut bien rentrer sans toquer ? Je vois un homme rentrer, je ne le connais absolument pas celui-là. Qu'es ce qu'il fout la ! Je le fixe et il s'avance vers moi avec un sourire pas très rassurant. Je ne peux pas sortir car je suis nue et je ne vais pas me montrer à lui.
-Vous êtes qui ? Sortez immédiatement ! Dis-je d'une voix tremblante.
-Ho non ma jolie, je ne vais pas sortir d'ici, tu es à moi, tu m'appartiens, ton père m'a refusé pour que je sois ton mari alors personne ne dois t'avoir, déclare-t-il tout près de la baignoire.
Je tremble de peur. Pourquoi il s'en prend à moi ? Juste parce que mon père n'a pas accepter que l'on se marie ? Il a bien fait de refuser, il est complètement malade.
-Laissez-moi, je ne vous ai rien fait ! Partez !
Il me regarde comme si j'étais un morceau de viande. Ça me fait peur.
Il est à côté et m'attrape le bras pour me faire sortir de la baignoire. J'essaie de tirer mon bras pour qu'il me lâche mais il est beaucoup plus fort que moi. Il arrive à me soulever et je sens l'eau dégouliner de mon corps. Je suis complètement nue devant lui. Je sens mes larmes couler sur mon visage. Je ne veux pas qu'il me fasse du mal.
-Lâche-moi ! Au secours !
Je crie. Je suis vite arrêter par l'homme qui met sa main devant ma bouche. Je me débats mais ça ne sert à rien, il me maintient fortement et me plaque contre le mur. Je continue à me débattre mais mes forces m'abandonnent peu à peu. Je sens sa main glisser sur mon corps et je frissonne de dégoût.
Comment peut-il faire sa sans mon consentement ? C'est inadmissible. Je pleure. J'ai peur. Peur du sort qui va m'être réservé, que va t'il me faire ? Il faut que je tente le tout pour le tout. Je lui mords la main et il l'enlève de douleur. Je le pousse et sors de la salle de bain en prenant le peignoir au passage. Je l'enfile tout en arrivant près de la porte. Je ne vois pas très bien à cause de mes larmes et je trébuche. Je sens que l'on m'attrape par le pied et que l'on me traîne. Je me débats au sol et je me fais retourner et l'homme est au-dessus de moi.
Je le frappe mais il bloque mes poignets et je suis prise au piège. Je bouge mon genoux et sa atterrit dans ses parties intimes. J'ai frappé plutôt fort, il se plie en deux en se tenant ses parties intimes. Je me lève avec difficulté et j'ouvre enfin ma porte et cours dans les couloirs en larmes. Je fonce dans quelqu'un et m'écroule au sol sans plus aucune force. La personne dans laquelle j'ai foncé me soulève et j'entends à peine sa voix. J'essaie de respirer mais c'est difficile. Je suis en pleine crise de panique.
-Hylla, ça va ? Qu'es ce qui t'arrive ? Je suis là, parle-moi ! Dit la voix que j'entends plus distinctement.
Je la reconnais c'est celle de Noah. Je n'arrive plus à parler. Je continue de pleurer tandis que je le vois me remettre debout mais je n'arrive pas à rester toute seule debout.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...