chapitre 68

1.1K 70 1
                                    

J'examine ses blessures et voir qu'il perd un peu de sang au niveau de l'abdomen. Nous devons trouver de l'aide et vite. Je ne peux pas le perdre maintenant. Je vois sur son visage qu'il souffre.

-Es ce que ça va Noah ? Tu m'as fait si peur, dis-je les larmes aux yeux.

-Ne t'inquiète pas pour moi bébé, j'ai juste mal c'est tout.

-Il faut trouver de l'aide, mais je ne connais pas les alentours.

Je suis dépassé par les évènements. C'est horrible de le voir souffrir sans que je puisse faire quelques choses.

-Non ne pars pas, les alentours peuvent être dangereuse si t'es toute seule, on va essayer de rentrer au château, et sur le chemin nous trouverons bien quelqu'un qui va en direction du palais, dit-il difficilement.

Il se relève et je viens l'aider. Je ne vais pas le contredire car c'est le seul moyen qui soit assez réaliste même si Noah est blessé. Il pose une main qui surplombe mes épaules. Je le tiens comme je peux malgré le seul tee-shirt et sous-vêtements que je porte. Je n'ai pas beaucoup de force donc c'est plutôt compliqué.

Nous marchons sur la route très lentement. Je vois son tee-shirt que le sang s'est propagé un peu plus. Son teint est pâle et il faiblit à chaque instant.

-Appuie avec ton autre main sur ta blessure car tu perds encore du sang et ça pourrait être grave.

Je tourne mon visage vers lui. Il hoche la tête et exécute. Nous continuons notre marche dans le silence. Je me concentre sur mes pas et de ne pas faiblir. Je ne dois pas penser à mes bras qui me lance à force de le soulever ou encore à mon dos.

J'entends un hennissement derrière nous et des bruits de sabots qui tapent contre le sol. Dieu soit loué ! Je me retourne tenant toujours Noah contre moi. Il ne regarde pas n'ayant sûrement pas la force de se tourner. L'homme ralentit le pas, sûrement pour nous demander ce qu'il se passe au vu de nos tenues légères et de Noah vautré sur moi. Elle finir par s'arrêter complètement.

-Que faites...Mon dieu votre majesté ? Madame ?

Il descend de la calèche et s'approche de nous. C'est une aubaine pour nous qu'il sache qui nous sommes.

-La maison dans laquelle on résidait, elle a brûlé alors que nous étions couché, nous essayons d'atteindre le château et Noah est blesser, dis-je désespéré.

J'espère qu'il va pouvoir nous aider et nous ramenait au château. Je ne pense pas être capable de marcher pendant des heures en tenant Noah alors qu'il faiblit.

-Venez montez, je vais vous amenez au plus vite au château, c'est terrible ce qu'il vous est arrivé, avez-vous besoin d'aide, madame ?

-Juste pour le mettre dans la calèche.

Il vient prendre Noah de l'autre côté et le soulève en l'installant au mieux dedans. Je grimpe à mon tour et m'assois à côté de Noah. Il a les yeux fermés et sa respiration est très lente, peut-être trop. Je décide d'appuyer moi-même sur sa blessure. Je suis épuisé mais je dois rester éveillé pour Noah.

Le trajet se fait dans le calme, juste le bruit des sabots et du cheval. Mes paupières sont lourdes mais ma seule préoccupation est Noah et ça le sera toujours tant qu'il ne sera pas guéri et que je serai sûr qu'il soit hors de danger. La calèche s'arrête au bout d'un moment. Il vient m'aider pour sortir Noah. Nous sommes enfin arrivés.

Noah ne tient même plus sur ses jambes et c'est à ce moment que le roi déboule pour comprendre ce qu'il se passe. Aurélie n'es pas loin derrière lui et pousse un cri horrifié en nous voyant dans cet état. Nicolas se précipite vers nous et prend Noah dans ses bras. Je plisse les yeux légèrement, je ne sais pas si il est assez rétabli pour porter Noah. Il voit mon hésitation.

-Je vais beaucoup mieux, je suis en mesure de le porter mais on doit se dépêcher pour que le médecin l'examine, dit Nicolas en essayant de garder son self contrôle.

Après tout, son frère est dangereusement blesser. Il le porte jusqu'à nos appartements et le déposé dans notre lit. Maintenant que je suis entouré et au château, je sens mes larmes menacé de dégouliner sur mon visage. C'est dur de le voir dans cet état. Allongé et inconscient. Et blesser. Le médecin rentre en trombe dans la chambre et voit Noah allongé.

-Que s'est-il passé ?

-Nous dormions, mais je suis réveillé à cause d'une odeur de brûlé, j'ai découvert de la fumée, beaucoup, j'ai alerté Noah, on a d'abord tenté de prendre l'escalier caché mais il était bloqué par des pierres qui n'était pas censé être là, on est remonté dans la chambre et on a tenté le tour pour le tout en passant par la fenêtre, nous avons fait une sorte de liane avec des vêtements, je suis passé la première et tout s'est bien passer, je me suis mis à l'écart mais quand Noah est descendu la corde à lâcher, il était à la moitié seulement, des débris lui sont tombés dessus ce qui la blesser, j'ai fait tout mon possible, et j'espère que ça suffira, dis-je les lèvres tremblantes.

Mes larmes sont maintenant impossibles à retenir et dévalent sur mes joues. Je vois à peine le médecin s'approcher de Noah pour commencer son travail et de Nicolas qui me prends dans ses bras. Mes jambes ne supportent plus mon corps et je m'écroule dans ses bras. Il me serre contre lui et je le sens qui s'assoit, sûrement sur un fauteuil. Je suis épuisé de tous les évènements qui viennent de se produire et je m'endors dans ses bras sans m'en rendre compte.

**

Le soleil cogne sur mon visage et je me réveille, repensant au corps de Noah contre le mien mais les évènements de la veille me reviennent en tête. La maison qui brûle, nous deux essayant de trouver quelqu'un pour nous conduire au château, et Noah blesser.

Je me relève alors que j'étais sur un fauteuil allongéavec une couverture sur moi. Noah est allongé sur notre lit paisiblement, unpansement sur le bas du ventre. Son teint est encore pâle mais il a l'aird'être en meilleure forme.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant