Il se met à sourire.
-Tes lèvres sont si douces, ça me donne envie de recommencer.
Je rougis.
-Je..., Merci, dis-je ne sachant pas quoi répondre.
C'est très malaisant.
-Tes vraiment trop belle quand tes mal à l'aise, c'est aussi très drôle à voir.
-Et bien je vois que tu aimes bien te moquer de moi, ça va en devenir une habitude, fis je moyennement vexer.
-Ma princesse, je me moque pas de toi, enfin pas à proprement parler, tu sais qu'en faisant cette tête, tu es vraiment très sexy.
Je m'empourpre. C'est vraiment très gênant. Je n'es pas l'habitude qu'un homme me parle de cette manière, c'est déstabilisant.
-Je..., Dis-je sans pouvoir rétorqué quoi que ce soit.
Il se penche vers moi et m'embrasse une nouvelle fois. Que c'est si bon, ses lèvres sont très addictive. On entend quelqu'un toussoter à côté de nous et je m'écarte de lui rapidement. Mon père est à l'entrée de la chambre sourcils froncés. Merde manquait plus que mon père.
-Il se passe quoi ici ? Dit-il agacer.
-Monsieur...
Mon père lui coupe la parole d'un geste.
-Un mot de plus et je vous le fait regretter, votre titre ne vous protégera pas.
-Papa, ne lui parle pas comme ça.
-Il ta embrasser ! Bon dieu, il a de la chance que je sache me contenir.
La colère se voit sur son visage et je culpabilise. Je ne veux pas le décevoir et j'ai peur qu'après ce qu'il a vu, il m'en veuille.
-C'est la première fois ! Je te jure, papa il ne s'est rien passé d'autre, ne t'énerve pas pour ça, répondis-je essayant de le calmer au mieux.
-M'énerver juste pour ça ?! C'est une blague j'espère ! Il t'embrasse et tu le laisse faire, je ne te reconnais plus.
-Je suis toujours la même, je ne sais pas ce que tu insinue mais tu n'as pas le droit de me juger ! Fis-je en me levant du lit énerver.
-Tu crois que c'est bien pour ta réputation de te laisser embrasser si...facilement.
Son visage est rempli de colère. Je les vraiment déçue.
-C'est le seul qui m'a embrasser ! Je pensais que t'allais être compréhensif, je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un ?
-Et je l'aime aussi monsieur, déclare Noah en se levant lui aussi pour me soutenir.
-Très bien si vous l'aimez, faite en sorte que votre mariage soit rétabli.
J'aimerais bien que notre mariage soit de nouveau en vigueur.
-Je ne peux pas, en tout cas pas tant que j'ai des preuves pour laquelle j'ai dû faire renvoyer Hylla ici.
Noah soupire.
Je le vois dans ses yeux qu'il a autant envie que moi que ce mariage soit de nouveau possible entre nous.
-Alors je vous laisse trois jours pour résoudre ce problème et si je n'es aucune réponse, et à ce moment-là, ne comptez plus à revenir ici et vous approchez de ma fille et si vous tentez de l'approcher ensuite je dirai à tous que vous avez essayé de corrompre ma fille, se sera le seule moyen de vous éloigner de ma fille.
-Trois jours c'est très court mais si c'est prix à payer pour récupérer Hylla et que vous ne reniez pas notre amour, déclare Noah d'une voix déterminée.
-Vous connaissait la sortie, plus vite vous serez rentré plus vite vous trouverez le coupable dans cet histoire.
Il sort de ma chambre agacé et je retrouve seul avec Noah. Il sourit légèrement.
-Je suis désolé de la réaction de mon père, je sais qu'il est protecteur et il ne voulait pas penser a mal, j'essaierai de le raisonner, il n'avait pas à réagir comme cela et...
Il me coupe pour m'embrasser en me tenant par la taille. Je me laisse aller contre lui et savoure ce moment. Je me doute bien que pendant trois jours je ne vais pas pouvoir le voir. Il va me manquer.
Il se détache de moi en souriant.
-Tu es si belle, je vais tout faire pour que tu reviennes et que nous deux sa se réalise.
-Tu vas me manquer pendant trois jours.
Je soupire. Je n'es pas envie de me séparer de lui. J'aimerais bien qu'il reste auprès de moi. Je le retrouve à peine qu'il doit partir à nouveau.
-Ma princesse, crois-moi tu vas me manquer aussi mais je n'es pas le choix, je dois trouver la vérité dans cet histoire je vais faire au mieux.
-Je sais, vas ys avant que mon père vienne s'énerver à nouveau contre toi.
Je lui souris.
-Je reviens au plus vite pour qu'ensuite tu sois ma femme et rien qu'à moi, me dit-il en m'embrassant une dernière fois.
J'hoche la tête et le regarde partir. Il referme la porte de ma chambre et je soupire en me remettant sur mon lit. Je ne m'attendais pas à ce que cette journée soit aussi riche en émotions et je suis épuisé.
Je suis tellement heureuse qu'il est avoué ces sentiments qui sont réciproque. Moi qui pensais que jamais il pourrait vraiment s'intéresser à moi. Alors oui nos débuts de relation n'étaient pas très glorieux. J'ai toujours cette peur qui puisse aimer une autre femme que moi plus tard, que je ne sois pas aussi bien qu'il le pensait et qu'il se lasse de moi. Faut que j'arrête de me poser toutes ces questions qui ne font que me prendre la tête pour rien.
Je vais à la salle de bain pour me doucher. Je me déshabille et rentre dans la douche. Le contact de l'eau me fait du bien. C'est vraiment apaisant. Je savoure ce moment. Je sors ensuite et me change. Je m'habille très simplement sachant que je ne vais pas sortir. Je descends dans le salon et voir que mon père a fait un grand déjeuner. Il croit peut être que je vais tout manger ? Je sais que j'aime bien manger mais c'est un peu abusé là.
-T'étais obligé de faire autant à manger ?
Mon père se tourne vers moi en m'entendant lui parler.
-Je pensais que t'avais faim même si t'étais fatigué, ce n'est pas comme si tu avais beaucoup mangé c'est derniers jours avec ce qui s'est passé.
-Oui c'est vrai que j'ai faim mais comment tu as fait pour avoir autant sachant qu'il reste plus grand chose dans le garde-manger ? Fis-je intrigué.
-On peut dire que le prince est généreux même si certains agissements venant de sa part est complètement indécent et irrespectueux.
Je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec lui à nouveau. Pas maintenant.
-Papa s'il te plaît ne recommence pas avec ça, déjà ce que tu as fait m'énerve beaucoup, lui laisser que trois jours pour découvrir la vérité c'est très peu.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...