chapitre 18

1.5K 105 8
                                    

-Je l'es décider ainsi, c'est mieux que ce mariage n'es pas lieu, tu pourras rentrer chez toi comme tu le voulais et tu n'auras pas les jugements des autres, dit-il d'une voix neutre comme si ça ne lui faisait rien.

Ce mariage n'était donc rien pour lui ? Il faisait semblant depuis le début juste pour me séduire et que je termine dans son lit pour ensuite me quitter ? J'avais bien raison de me préserver jusqu'au mariage même avec lui parce que c'est un prince. Peut-être que le fait d'attendre jusqu'au mariage le dérangeait ? Il faut bien qu'il comprenne mes raisons que je ne veux pas perdre ma vertu avant mon mariage.

-Tu te foutais de moi depuis le début alors ? J'étais ton divertissements du mois c'est ça ? Dis-je énervé contre lui.

Il me dégoute, pourquoi à fait-il tout sa si ce n'est que pour m'humilier. Je vois de la culpabilité et de la tristesse qui passe sur son visage pendant quelques secondes avant que son visage ne reprenne un visage impassible. Pourquoi il fait ça ?!

-Je ne me suis jamais moqué de toi Hylla, c'est mieux pour toi que tu rentres chez toi, tu y seras mieux qu'ici et tu seras plus heureuse, je ne t'es jamais pris pour un divertissement.

-Comme si j'allais te croire, tu ne fais que mentir et te servir des gens, je plains la prochaine que tu humilieras, une femme aussi naïve que moi pour t'avoir cru, pour avoir cru à tes belles paroles.

-Je ne t'es jamais mentis Hylla je te dis ! Je vais travailler c'est mieux, cette conversation ne sert plus à rien, quelqu'un viendra te chercher quand ton père sera là, dit-il d'une faible voix.

Il s'en va comme si tout était normal. J'en suis sûr que tout est de la faute de Constance, mais qu'a-t-elle pu vraiment dire pour que Noah me fait partir et annulé notre mariage.

**Pdv de Noah**

~Avant la conversation avec Hylla dans le hall~

Je finis de m'habiller après que Hylla soit partis précipitamment de ma chambre. J'ai adoré dormir avec elle et je suis presser de renouvelé cette expérience même si je sais que la prochaine fois que sa arriveras se sera après le mariage mais ça ne me dérange pas d'attendre juste pour l'avoir auprès de moi.

Je sais que c'est dur pour elle d'être ma fiancé et bientôt ma femme car c'est beaucoup de responsabilité mais je serais avec elle et je serais la pour la soutenir, mais je peux comprendre que c'est pas compliqué et je ne veux pas la forcé non plus. Quelqu'un toque à ma porte et je me retourne ayant finis de mettre mon tee-shirt. Je vais ouvrir la porte et aperçoit Constance en pleurs devant ma chambre. Houla qu'es ce qui se passe. Je sais qu'elle ne pleure pas pour rien d'habitude alors c'est qu'il y a vraiment une bonne raison.

-Constance que se passe-t-il ? Je m'approche d'elle.

-C'est...C'est votre fiancé.

-Il lui est arrivé quelques choses ?

Je suis inquiet pour ma petite princesse c'est normal.

-Non mais c'est à cause d'elle que je suis dans cet état, je ne la pensais pas comme ça, dit-elle dans un sanglot.

-Elle a fait quoi Hylla ?

Je fronce les sourcils. Je ne peux pas croire qu'Hylla aurait fait pleurer quelqu'un et encore moins Constance.

-Elle est arrivé dans la chambre un peu triste et en colère à la fois de ce que j'ai cru et j'ai voulu savoir pourquoi elle était comme sa et être là pour elle mais elle m'a repoussé violemment et à commencer à m'insulter, j'étais tétaniser et n'oser rien dire après tout c'est bientôt votre femme et je ne voulais pas être offensante.

Constance pleure toujours. Bordel. Je ne vois vraiment pas Hylla insulter une domestique, avec moi elle est plutôt agressive mais c'est normal si je puis dire car moi je l'es forcer à ce mariage, mais pourquoi elle aurait insulté Constance sans raison. Et puis Constance n'es pas une menteuse, elle n'irait pas inventer ça, il n'y a aucune raison.

-Hylla n'aurait jamais insulté le personnel sans raison, je ne la vois pas faire ça. C'est insensé.

-Moi non plus je ne la pensais pas comme ça, elle a fait sa gentille le premier jour mais après elle me parler mal de plus en plus mais je n'osais pas venir vous voir de peur de ne pas être prise au sérieuse, mais là elle a dépassé les bornes, elle disait que je n'étais qu'une bonne à rien, que j'étais qu'une petite chienne qui fait le nettoyage, elle rigolait du fait qu'aucun homme ne s'intéresser à moi depuis la mort de mon mari, elle se moquait de mon physique, et elle me traitait de trainer et de catin.

Ses pleurs redoublent d'intensité. Elle n'aurait pas fait sa ce n'est pas possible, c'est elle même il y a quelques minutes disait qu'elle ne voulait pas être insulté de cette manière car elle était dans ma chambre.

-Mais pourquoi a-t-elle dit autant de chose méchante ? Elle n'est pas comme sa Hylla, peut être avez-vous dit une parole qui la blesser ? Elle ne peut pas l'avoir dit sans raison ?

-Je n'oserais pas vous mentir, vous me connaissez, je n'es rien dit qui aurait pu la mettre dans cet état-là, je lui est juste demandez si sa aller et si elle avait besoin de parler et ensuite elle a commencé à m'agresser avec ses paroles.

-Et tu dis que ce n'est pas la première fois qu'elle te parle comme ça ?

-Avant ce n'était que quelques réflexions blessantes et méchantes mais elle n'avait jamais autant était agressive qu'avant.

-Elle est comme ça qu'avec vous ou a-t-elle était méchante avec d'autres membres du personnel ?

J'essaye de voir si c'est ciblé cette colère sur elle ou si c'est avec tout le personnel qu'elle est comme ça.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant