chapitre 55

1.2K 70 4
                                    

Je pose ma main sur la sienne pour essayer de la stopper sans succès. Il continue sa progression lentement et arrive à ma culotte. Je lui lance un regard mais il fait comme si de rien n'était et parle avec mon père qui ne remarque rien. Il ne va pas osé faire ça alors que mon père est juste en face ? Je savais bien qu'il préparait quelque chose mais là je n'y aurais pas pensé.

Il glisse sa main dans ma culotte toujours avec cette même lenteur. Je sens mes joues qui sont chaudes. Je sens son doigt me caresser et je me retiens de gémir. J'essaye de paraître aussi neutre que possible mais il me fait beaucoup de concentration. Je mange mon dessert avec difficulté. Dès que j'ouvre la bouche j'ai envie de gémir et ses doigts experts n'arrangent rien en la situation.

Je le vois qui me lance un regard amusé. Je prends mon verre et boit mais je tente de tour recracher quand je sens son doigts accélérer légèrement la cadence. Je tousse sous le coup de la surprise.

-Ça va ma chérie, ta le visage tout rouge ? Dit mon père légèrement inquiet.

J'hoche la tête.

-Heu...Oui j'ai avalé de travers et...J'ai un peu chaud ici.

Je tousse légèrement pour essayer de ne pas gémir pendant que je parle à mon père. C'est vraiment horrible. Le faite qu'il me touche et que je ne peux rien faire, je n'ai pas envie que mon père le sache, la honte !

-Je trouve qu'il ne fait pas si chaud que ça, tu es sûr que ça va ? Ta la voix qui flanche légèrement, tu n'es pas de nouveau malade ? Dit-il inquiet.

Malade ? Ça m'étonnerait juste les doigts de Noah qui vont me rendre folle. Je sens la jouissance tout près mais les doigts de Noah disparaissent de mon intimité. Je suis soulagé et en même temps très frustré. Il me pousse à bout et arrête au moment ultime. Je le déteste de me faire ça.

-Je ne suis pas malade, un petit coup de chaud ça arrive à tout le monde, je vais bien.

Je reprends le contrôle de ma voix. Je serre les cuisses pour essayer de calmer ma frustration. J'étais si prêt de jouir et il s'est arrêté avant. Il a un petit sourire victorieux tandis qu'il boit une gorgée de vin. Il veut vraiment joué à ça ? Très bien moi aussi je peux le faire. Je souris à mon père et continue de manger son dessert.

Ma main part sous la table discrètement et se pose sur la cuisse de Noah tout près de son sexe. Je n'ai jamais fait de genre de chose mais il ne me laisse pas le choix moi aussi de le provoquer. Je le vois écarquiller les yeux d'un coup. Il reprend sa discussion avec mon père après la petite interruption qu'il y a eu. J'hésite légèrement à continuer. Je ne suis pas une femme qui sait faire ce genre de chose et surtout devant mon père. Et puis même, imaginons je fais mal les choses, tout ce qui relate du sexuelle est tout nouveau pour moi. Noah me regarde avec incompréhension. Je ne sais pas, je n'arrive plus à réfléchir. Je ne sais pas ce qui me prend tout d'un coup. Je retire ma main et me lève de la table.

-Je...Je suis désolé, je suis un peu fatigué, je vais me coucher, dis-je confuse.

Noah n'a pas l'air de comprendre. Mon père n'a pas l'air de se douter de grand-chose et crois ce que je dis.

-D'accord ma chérie, bonne nuit et à demain, dit-il avec un sourire.

-Oui à demain.

Je m'éloigne et pars directement dans ma chambre et non dans les appartements de Noah. J'ai besoin d'être un peu seule. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Je m'assois sur le lit en soupirant.

Je prends ma tête dans mes mains. Noah ne risque pas de comprendre ma réaction, lui il a de l'expérience avec les femmes. Il sait ce qu'il fait contrairement à moi. Je suis tellement inexpérimenté. La porte s'ouvre un peu brusquement. Je sais que c'est Noah.

-Hylla qu'es ce qui se passe ? Explique-moi mon amour.

Il s'approche de moi. Il s'assoit à côté et me prend les mains pour comprendre.

-Je..., Fis-je mais je n'arrive pas à lui dire.

Comment lui dire que je paniqué a l'idée qu'il ne veuille plus de moi car je suis trop inexpérimenté à son goût et que je le provoque trop. Alors certes oui on a déjà couché ensemble plusieurs fois mais ça ne change pas au faite que je n'ai pas d'expérience avec les hommes.

-Mon amour, si il y a un souci dis le moi, dans un couple la communication est importante, tu as changé d'humeurs sans que je ne comprenne, parle-moi.

-J'ai peur, peur que tu ne veuilles plus de moi car je n'ai pas assez d'expérience.

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je ne peux pas pleurer pour ça quand même. Je dois vraiment me ressaisir.

-Mais mon amour, je ne vais pas te quittais, et le faite que tu n'as pas d'expérience m'importe peu, tu sais j'aime savoir que je suis le premier à te faire l'amour, te toucher, j'aime que ça soit moi qui te fait découvrir des choses, et puis tu te débrouilles plutôt bien que ce soit pour me rendre dingue, tu sais y faire ça je te le confirme, je ne veux que toi mon amour je te l'es déjà dit, dit Noah très sérieusement.

Je lève les yeux vers lui. Je n'aurais pas dû me faire autant d'idée dans la tête. Je ne sais pas ce qui me prend d'avoir autant peur qu'il puisse m'abandonner. Je crois que je suis vraiment amoureuse de lui, vraiment beaucoup trop amoureuse. Il prend mes joues dans ses mains et fais un petit sourire remplis d'amour.

-Je suis désolé, j'ai tellement peur de te perdre une nouvelle fois, dis-je en respirant un bon coup.

-Mon amour, moi aussi j'ai peur de te perdre aussi, alors ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai plus, je t'aime trop pour ça, déclare t'il en m'embrassant légèrement sur les lèvres.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant