Le remède à fonctionner. Je n'arrive pas à croire. Il va vraiment être tiré d'affaire ?
-La bonne nouvelle c'est que le cancer à l'air d'être partis mais je vais faire une analyse de sang pour en être sûr
J'en pleurerai presque de bonheur. Il est sauvé. Dans sa phrase il y a un "mais" c'est trop beau pour être vrai.
-C'est quoi la mauvaise nouvelle ?
Je sens l'espoir en moi partir.
-La mauvaise c'est que le remède n'a pas probablement pas guéri son incapacité à avoir des enfants, je dois le confirmer mais le remède n'était pas prévu pour tout guérir, je savais qu'il y aurait des conséquences.
Le médecin baisse les yeux. Il a l'air de se sentir coupable.
-D'accord, je ne sais pas comment il le prendra quand il se réveillera, mais vous l'avez sauvé et je vous en suis extrêmement reconnaissant, merci pour tout, dis-je avec beaucoup de respect envers cet homme qui à réaliser un miracle.
-J'ai juste fait mon travail et aider une personne à survivre, ça me fait plaisir, dit-il hochant vaguement la tête.
Il sort une aiguille assez grande avec des tubes pour extraire le sang. J'espère qu'il pourra dire que mon frère est hors de danger et pour de bon. Il enfonce l'aiguille dans son bras après l'avoir serrer pour apercevoir la veine. Il extrait plusieurs tubes pour ensuite les mettre dans une boîte en sécurité. Ça serai le comble de les casser.
-Je vais faire au plus vite pour les analysé, avez-vous du matériel adapté ?
Il les range précieusement dans son sac.
-Oui bien sûr, le garde va vous y amener, j'aimerais rester auprès de mon frère maintenant.
Je fais signe au garde dans la pièce de l'y escorter.
-Merci, je vous tiens au courant de mes résultats.
Il s'incline devant moi légèrement. Il sort de la chambre suivis du garde tandis que moi je m'approche de lui. Je lui tiens la main et il ouvre les yeux doucement. Il est encore bien fatigué.
-Que s'est-il passer ? Dit-il d'une voix faible.
-Un médecin, il à trouver un traitement contre ton cancer, la nuit à était longue, il t'a examiné ce matin et ta boule au ventre n'es plus là, il t'a fait une prise de sang pour être sûr que ton cancer a disparu.
J'essaie d'être le plus rassurant possible. Il touche légèrement son ventre pour constater par lui-même que je dis la vérité. Je le vois esquisser un sourire faible.
-C'est tellement miraculeux, je n'arrive pas à y croire.
Il est surpris mais heureux. C'est dur de réaliser que tu vas vivre quand on te disait le contraire. Tous les médecins étaient catégoriques sur sa mort. Il ne lui restait que quelques jours en plus. C'est vraiment un miracle.
-Oui moi aussi j'ai du mal à réaliser mon frère, mais j'ai une mauvaise nouvelle, fis-je dans un petit soupire.
-C'est Hylla ? Elle est de nouveau malade ?
Il est inquiet comme Hylla l'était pour lui hier.
-Non non Hylla va très bien, elle dort, c'est juste que ne pourras pas avoir d'enfants, le remède n'a pas pu remédier à cela, le médecin va vérifier pour en être sûr, mais il n'est pas très optimiste sur cette voix.
-Je savais bien que je ne pourrais plus avoir d'enfants même si je guérissais, je me suis déjà fait à l'idée que je ne serais jamais père.
-Je suis désolé.
-Tu n'as pas à l'être, ce n'est pas de ta faute, et je ne retire pas mes intentions de mettre vos héritiers sur le trône, ce n'est pas changé ça.
Il esquisse un petit sourire.
-Ça viendra le moment venu, dis-je en souriant.
L'idée qu'Hylla porte mes enfants me réjouit. J'ai envie d'en avoir avec elle mais je veux aussi prendre notre temps tous les deux. Mais je veux encore attendre un peu. Nous venons à peine de nous marier.
J'entends la porte s'ouvrit doucement et des petits bruits de pas s'approche de nous. Je me retourne et aperçoit Hylla, vêtus de mon tee-shirt et d'un de mes pantalons. Elle se frotte les yeux. Elle est si sexy dans cette tenue. Mon sexe se réveille face à cette belle créature.
-Ça va ma chérie ?
Je m'approche d'elle légèrement inquiet.
-Oui c'est juste que tu n'étais pas là au réveil, je me suis douté que tu étais ici, comment va ton frère ? Ça à marcher ?
Elle lève ses yeux vers moi avec de l'espoir. Je souris.
-Il va bien, encore épuiser mai ça va aller pour lui, ne t'inquiète pas ma chérie.
Je la prends dans mes bras et elle sourit, soulagée. Je l'entends sangloter dans mon tee-shirt. Rhaa je déteste l'entendre ou même la voir pleurer.
-Princesse pleure pas...Ma chérie, allez ça va.
Je la serre fort dans mes bras.
-C'est juste que...Toutes ses émotions et la peur que ton frère ne s'en sorte pas c'était difficile pour moi.
-Je comprends princesse mais maintenant tout va bien, calme toi, dis-je d'une voix douce faisant le même mouvement sur ses cheveux pour qu'elle se calme.
J'avais réussi hier à la calmer quand elle a paniqué pour Nicolas. Elle hoche la tête. Elle s'écarte de moi et s'essuie les yeux.
-Tout va bien ? Dit la voix de mon frère faiblement derrière nous.
Je me retourne vers lui et entraîne Hylla avec moi.
-Oui je discuter juste avec Hylla, elle était très inquiète de ton état.
Je la fais choir sur mes genoux. Elle est timide soudainement. Nicolas sourit et se redresse légèrement.
-Je vais mieux Hylla, mais je suis content que tu te sois autant inquiéter pour moi, tu es une personne formidable, dit-il d'un sourire sincère.
Elle rougit face au compliment.
-Vous avez était là pour moi au début quand j'en avais besoin alors c'est normal que je m'inquiète de quelqu'un à qui je tiens, dit-elle d'une voix douce remplis d'innocence.
Son cœur est pur, elle a un cœur en or.
-Je tiens à toi moi aussi, tu fais partie de la famille maintenant.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...