-Je n'y crois pas vraiment, on n'est pas fait pour être ensemble, mais pensais à ce que vous voulez, dis-je dans un soupire.
Je retire ma main des siennes.
-Allez les retrouvez, le prince a sûrement une explication à vous donner.
Elle prend mon plateau vide pour le rapporter. Elle ouvre la porte et je la suis dans le couloir.
-Très bien, je vais voir quels baratins il me donne encore.
Je me dirige vers le hall. Arrivé l'as bas, j'entends le rire aigus de la blonde et un rire grave. Sa s'amuse bien sans moi apparemment. Je les vois avec une coupe de champagne autour d'une table. Je m'avance vers eux et racle ma gorge. Il se tourne instantanément.
-Ma chérie, tu t'es bien reposée ? Dit-il en se levant avec le sourire.
-Me reposer ? J'attendais que quelqu'un vienne me chercher pour la reprise ! Vous vous foutez de ma gueule, dis-je avec colère.
-Katy est venue te voir pour te chercher mais tu dormais, c'est ce qu'elle m'a dit.
-C'est vrai, elle dormait, je n'es pas voulu la déranger, dit Katy feignant l'ignorance.
Je sais très bien qu'elle l'a fait exprès. Je ne dormais pas du tout et elle le sait très bien.
-C'est totalement faux, je ne dormais pas, j'ai très bien compris ton manège, mais ça ne va pas se passer comme ça.
Je pointe un doigt accusateur vers elle.
-Allez pas besoin de se disputer pour si peu, ce n'est pas grave, nous étions en train de choisir les alcools pour le mariage, viens nous rejoindre, dit-il en me prenant la main.
Je le repousse toujours énervé.
-Comme si j'avais envie d'être là et de vous voir rire comme des imbéciles, mais dans tous les cas à quoi je servirais hein ? Vous choisissez tout sans moi.
Je leur jette un mauvais regard et pars. Ça ne sert à rien d'y être. En plus j'ai vu qu'ils avaient déjà choisi l'entrée et les grands rideaux des fenêtres car ils ont déjà était placés. J'en suis sûr qu'ils ont fait d'autres choix encore sans moi. Ça m'énerve tellement. Je grimpe vers ma chambre mais je suis arrêté par quelqu'un qui me prend le bras et me retourne. J'atterris sur le torse de Noah. Il ne peut pas me lâcher lui !
-Lâche-moi toi !
Je me dégage de ses bras. Il me tient fermement contre lui.
-Pourquoi tu réagis comme ça, franchement accusé Katy de mentir quand elle est venue te chercher. C'est un peu poussé.
-Mais je te dis qu'elle n'est jamais venue putain ! Tu le fais exprès ! Et maintenant lâche moi et retourne la voir, elle ne veut que sa de toute façon, que je ne sois pas là, et toi tu tombés dans le panneau.
Je plisse des yeux énervé.
-Ma chérie, je sais ce que tu ressens la maintenant, tes jalouse du faite que Katy et moi on rigole ensemble pas vrai et aussi parce qu'elle me drague devant toi.
Noah sourit. Il se fout de moi non ? Moi jalouse ? Ça m'étonnerait. Je ne peux pas être jalouse d'elle.
-Arrête, je ne suis pas jalouse, dis-je en marmonnant.
-Ho que si tu l'es, et j'aime bien voir ce petit éclat de jalousie, t'es si belle quand tu te mets en colère.
Il remet une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je le laisse faire et je ne sais même pas pourquoi.
-Bon tu peux me lâcher maintenant !
C'est vraiment malaisant cette proximité. Je n'en ai pas l'habitude.
-J'ai le droit à un bisou alors ?
Il me fait son sourire malicieux qui ferait craquer n'importe qu'elle femme.
-Tu peux toujours rêver, demande à Katy elle sera heureuse de te le faire, répondis-je d'un ton sarcastique.
-Je le savais, tes vraiment jalouse, sache qu'elle ne m'intéresse pas du tout et que c'est toi que je veux.
Ses lèvres ne sont qu'à quelques millimètres des miennes.
-Je ne suis pas dupe, j'ai bien vu comment toi tu l'as dragué, tes pas mieux qu'elle et tu n'as certainement pas changé pour moi.
J'essaie de faire abstraction du faite qu'il soit aussi près de moi.
-Je le sais bien que tu n'es pas dupe, tu es très intelligente, alors certes je lui est peut-être trop souris et je m'en excuse, je ne voulais pas te blesser, c'est très dur de te cerné. Il me regarde dans les yeux toujours aussi près de mes lèvres.
Je sens même son souffle chaud qui s'écrase sur mes lèvres.
-Il n'y a pas besoin de me cerné, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, je ne veux pas être un passe-temps ou être humilié par un homme qui n'en a rien à foutre de moi, dis-je d'une voix lente.
-Je ne me fous pas de toi, je ne vais pas t'humilier, je veux te rendre heureuse et des fois je ne sais pas comment m'y prendre avec toi.
-Je ne sais pas si je peux pour l'instant réussir à te faire confiance, même si tu me promets de changer pour moi, d'arrêter de traîner avec toutes ses filles, sa à était ton quotidien pendant des années et je ne pense pas que je dois capable d'être une personne assez bien pour toi pour t'en empêcher de le faire.
Ma voix est faible.
Après tout c'est la vérité, pourquoi changerait-il pour moi ? Car il m'aime ? Ce serait totalement impossible. Il n'est pas du genre à aimer une femme, je me doute bien alors je ne dois pas espérer pour rien.
-Je sais que c'est dur pour toi, mais maintenant que je t'es trouver, toutes ses femmes ne m'intéresse pas, c'est toi et toi seule, laisse-moi une chance de te prouver que je peux changer, pour toi, dit Noah sans aucune trace d'amusement ou d'ironie sur le visage.
Il est très sérieux et je le sens sincère.
-Je veux ne pas souffrir et être déçue par tes actes.
Je baisse la tête timidement. C'est vrai, imaginons je m'attache beaucoup trop à lui et qu'il finit par se lasser et aller vers une autre femme, sa serait le plus horrible.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...