-Continuez ma vie !? Alors que je sais que mon frère va mourir dans pas longtemps ? Que je sais qu'il ne sera plus là bientôt ? Non ce n'est pas possible, je ne peux pas faire comme si de rien n'était, impossible.
Je secoue la tête.
-Tu vas bien devoir le faire dans tous les cas, c'est comme ça dans la vie, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et vivre longtemps, je ne suis pas là première personne à mourir de cette maladie, pour l'instant il n'ont toujours pas trouver un traitement contre sa, et on ne peut rien y faire, je sais que tes un battant et tu vas t'en sortir, ça va être dur au départ mais va falloir s'adapter et reprendre les reines de ce pays le temps que tu fasses une descendance pour l'avenir de notre cher pays, tu sais tout ce qu'il faut pour devenir un bon dirigeant et je sais que tu vas y arriver alors crois en toi.
Il pose sa main sur la mienne.
-Tu sais bien que je vais faire de mon mieux pour le pays car c'est ce que tu veux mais ça ne me fait pas tant plaisir d'être roi, je suis bien comme je suis, mais c'est ton désire alors je le respecte et je ferais tout pour bien diriger mais il me faut du temps pour trouver une femme qui sera parfaite pour son rôle d'épouse et de reine, je ne peux pas la choisir en quelques jours et je me suis trop précipité avec Hylla même si je pensais que c'était la bonne.
-Tu commençais à l'aimer on n'en avait parlé le soir de son agression, ça ne te fait pas mal de la laisser partir ? Toi qui ne voulait qu'elle et que tu ne devais pas la faire souffrir ?
C'est vrai que je lui avais avoué que je me sentais super bien avec elle et que je commençais à vraiment bien m'attacher à elle et à avoir des sentiments mais il faut que je l'oublie je n'es pas le choix. Je ne peux pas souffrir.
-Certes j'étais très attaché à elle comme je te l'avais dit mais je ne peux pas la garder et si elle n'avait pas était comme ça, elle serait encore avec moi, oui sa me blesse énormément car je me suis tromper sur elle, mais je dois l'oublier, je ne peux pas faire autrement, je ne vais pas me morfondre pour une femme que je connais depuis quelques semaines maintenant, je ne peux pas revenir en arrière.
J'essaie de ne pas montrer mes émotions et de rester le plus neutre possible.
-Je ne peux pas dicter ta vie mais je pense que c'était la bonne mais tu fais tes propres choix, je vais donc te laisser travailler, j'irais dire au revoir à Hylla ce soir, elle mérite que quelqu'un soit là pour lui dire au revoir et que sa présence à était bénéfique et sa à apporter de la fraîcheur malgré les incidents qui se sont survenues, dit-il en se levant.
Il se dirige vers la porte et l'ouvre. Il sort de mon bureau et je me retrouve seul à repenser à ses paroles. Ça m'a était bénéfique la conversation avec lui mais maintenant il me remet le doute que Hylla soit innocente mais il faut que j'arrête d'y penser, j'ai pris une décision et je ne peux plus là changer, c'est trop tard. Je souffle en fermant les yeux essayant de ne plus penser à elle.
Elle hante mes pensées. Je secoue la tête et décide d'aller faire un peu de sport pour oublier tout ça. Avec toutes ses péripéties, me faite que mon frère soit malade et que son état de santé qui s'aggrave, l'agression d'Hylla et les problèmes avec le personnel et Hylla, je n'es pas vraiment eu le temps de décompresser en faisant une bonne séance de sport. Je me mets dans une bonne tenue adaptée et pars dans ma salle de sport privé. J'ai tout le matériel pour m'entraîner correctement. Ça va me faire du bien.
**Pdv de Hylla **
Il commence à faire nuit et je sais que je vais partir dans pas longtemps, ça me rend bien nostalgique. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à cet endroit et je m'en rends compte que quand je pars. Ça m'aura fait sortir de ma maison et découvrir des endroits nouveaux, de très beaux endroits. Je vois mon père rentrer dans le château et je sais que c'est l'heure. Je soupire et regarde ma chambre une dernière fois. Je m'y plaisais bien. Quelqu'un toque à ma porte et rentre. C'est une dame de chambre je suppose aux yeux de sa tenue qui ressemble fortement à celle de Constance. Je ne veux même pas penser à cette horrible femme. Tout faire pour nous séparer et elle a réussi et elle pense que sa fille va épouser Noah, elle rêve beaucoup je crois. Elle a l'air jeune la dame de chambre, elle est blonde aux yeux bleus, elle est plutôt joie et m'a l'air gentille.
-Je viens vous chercher car votre père est arrivé, dit-elle poliment.
Je me demande si elle est de mèche avec constance et qu'elle est contente de me voir partir.
-D'accord je vous suis, merci.
Je sors de la chambre derrière elle.
-J'ai appris ce qu'il c'était passer avec votre dame de chambre et ses amies, dit-elle subitement quand nous commençons à nous engager dans un couloir.
-Le pire c'est que je n'es absolument rien fait et le prince a préférer la croire, je ne peux rien y faire, c'est juste que je ne la pensais pas me faire ça, alors que j'ai toujours était très poli et gentille avec elle.
Ça me rend triste d'être accusé à tort, bordel.
-Je suis vraiment désolé pour vous, je vous avoue que je ne l'apprécie pas spécialement Constance, je me méfie d'elle et de ses amies car elles ne m'ont pas l'air de très bonnes compagnies, en tout cas moi je sais qu'elle ne dit pas la vérité, je vous ai observé et j'ai beaucoup d'admiration pour vous, vous est si belle et polie, j'aimerais vous ressembler et être comme vous.
Son sourire est vraiment sincère.
-Merci beaucoup, je suis contente que quelqu'un dansce château pense que je suis innocente car c'est le cas mais tout le monde al'air d'être du côté de cette femme.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...