Je savais quand le garde m'a donné cette lettre que ça avait un rapport avec Hylla. Je ne veux pas la perdre en sachant que c'est de ma faute car elle est rentrée chez elle. C'est comme si c'était moi qui l'avait rendu malade et je ne le supporte pas. Le faite qu'il dit qu'Hylla ressent un attachement pour moi me fait plaisir et sourire inconsciemment. Moi qui pensait qu'elle ne m'aimait pas du tout, j'ai peut être mal pensé.
-Que se passe-t-il mon frère ?
Il me tire de mes pensées et je lève le regard vers lui.
-C'est Hylla, elle est gravement malade et son état s'aggrave, le médecin qui l'a pris en charge n'es qu'un imposteur qui lui a donné un remède qui n'était pas adapté pour elle et il pense que c'était quelqu'un qui voulait attenter à sa vie.
-Qu'es ce que tu attends alors pour y aller ? Dit-il en souriant faiblement.
-Je ne vais pas te laisser alors que ton état s'aggrave.
Je ne peux pas le laisser ici alors que sa santé est vraiment mauvaise.
-Tu as intérêt à y aller Noah, j'en suis sûr qu'elle a besoin que tu sois là pour elle dans ces moment-là, alors dépêche-toi, je ne vais pas mourir aujourd'hui.
Je souffle et je me lève.
-Très bien j'y vais, je vais faire aussi vite que possible.
Je pars de la chambre et passe vite fait par mes appartements pour prendre une veste et me couvrir. Je descends rapidement après avoir prévenu un garde que la calèche soit prête quand je suis en bas ce qui est le cas. Je monte dedans et elle part. J'ai dit à un de mes gardes de contacter le médecin le plus compétent et qu'il soit à l'adresse d'Hylla quand il sera disponible au plus vite. Je prends les frais à mon compte. Je ne vais pas le faire payer alors que c'est moi qui décide d'en faire venir un.
Quelques heures après j'arrive enfin devant la maison de ma chère Hylla. Elle est plutôt belle. J'aime bien. Je toque à la porte et elle ouvre quelques secondes plus tard sur le père d'Hylla qui me sourit en me voyant rentrer.
-Merci votre Altesse d'être venue, je suis désolé de vous déranger, vous avez sûrement mieux à faire.
Il a l'air vraiment pas bien et fatigué. Sa doit être dur pour lui de voir sa fille dans cet état.
-Je ne pouvais pas ignorer votre lettre qui était remplis de désespoir et de haine. Soyez en sûr que je vais retrouver celui qui a administré un mauvais remède à Hylla, il va le payer cher. J'ai pris le soin de faire venir un des bons médecins et cela va de soi que c'est à moi de payer, n'ayez aucune crainte sur ça.
Il me regarde avec gratitude et sourit faiblement.
-Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
-Ne vous inquiétez pas, es ce que vous pouvez me donner ce qui vous a permis de contacter le médecin, lui dis-je.
Je vais découvrir qui a fait du mal à Hylla. Il ne restera pas impuni.
-J'avais une adresse pour envoyer une lettre si j'avais besoin de ses services, mais sinon la première fois que je les rencontré c'était au marché du village voisin, il nous disait que c'était un bon médecin et qu'il prenait pour pas cher, ce qui est le cas mais il ne sait rien faire pour les soigner, c'est un escroc.
Il me tend l'adresse qui est noté sur un papier et je la mets dans ma veste. J'irai voir quand la santé d'Hylla ira mieux.
-Je retrouverai cet homme et je vais lui faire payer, il ne va pas s'en sortir croyez-moi.
Je suis déterminé à découvrir qui est cet homme. J'entends des bruits de pas et je me retourne suivis de son père. J'aperçois Hylla enveloppé dans un peignoir s'avancer vers nous faiblement. Elle n'a pas l'air en très grande forme.
-Hylla, tu es encore trop faible pour sortir du lit, dit son père inquiet pour elle.
Je n'aime pas la voir comme ça. Ça me fait mal au cœur, je crois que je me suis beaucoup trop attaché à elle. C'est bizarre elle m'a vue mais ne dis rien sur ma présence.
-Je...Qu'es ce qui c'est passer ?...Je ne sais pas qui vous êtes.
Mon visage et celui de son père se décompose direct. Elle a perdu la mémoire ? Je ne peux pas y croire comment c'est possible ? Elle nous a vraiment oubliés ? Je vais tuer ce putain de médecin c'est de sa faute.
-Tu...Tu te souviens de plus rien ? Mais comment c'est possible ?
Son père à l'air vraiment bouleversé ce qui est tout à fait normal. Je le suis autant que lui. Je la vois fermer les yeux et ses jambes tremblent de plus en plus. Je m'approche très vite d'elle et la rattrape avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Elle vient de s'évanouir. Je la soulève.
-Où est sa chambre ? Dis-je à son père.
-La dernière porte à droite.
Il n'est pas encore remis. Hylla ne se rappelle même plus de lui sa doit être tellement dur à encaisser mais hors de question qu'elle continue à ne plus se rappeler, je vais lui faire ramener la mémoire coûte que coûte. Je monte les escaliers et arrive à sa chambre.
La porte était entre ouverte et j'ai juste à pousser la porte. Je la pose sur son lit en la couvrant bien de la couverture. Je remets en ordre ses cheveux et qu'il ne gêne pas à son visage et je la trouve vraiment magnifique. Elle est si belle et je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. Je le savais qu'elle était belle mais je n'aurais jamais dû la renvoyer chez elle.
Le pire c'est que je n'es aucune preuve qu'elle est pudire et faire ce qu'elle a fait au domestique. Mais je sais que elle ne voudrapas me pardonner alors faut que j'arrive à trouver des preuves concrètes et laremettre sur pied. Je parcours sa chambre du regard et sourit. Je savaisqu'elle aimait bien lire c'est d'ailleurs à la bibliothèque que château qu'ons'est rencontré pour la première fois, c'était un moment merveilleux bienqu'Hylla ne m'apprécier pas du tout.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...