-Oui elle arrive a influencé les gens mais je ne sais pas comment, elle est très forte en manipulation et je sais qu'elle a voulu me faire croire des choses fausses c'est pour ça que je me méfie d'elle et que je ne veux pas la croire et rester avec elle, je préfère travailler dans un autre quartier et loin de cette dame et de sa fille aussi perfide qu'elle.
Je suis contente qu'elle ressente la même chose que moi pour cette femme.
-Oui je suis totalement d'accord avec toi, la preuve elle m'a fait croire qu'elle était très gentille pour ensuite me faire partir du château, certes je n'étais pas heureuse au début d'été ici mais la situation entre moi et Noah c'était bien arrangé, je commençais à l'apprécier, elle a tour gâcher.
Je souffle de découragement et de tristesse. Je n'arrête pas de pensées à Noah. Je dois me le sortir de la tête.
-Si je le pouvais je ferais quelques chose pour que vous restiez ici mais malheureusement j'ai rien de concret et je suis vraiment désolé, ça m'embête de vous voir partir, j'espère qu'un jour on se reverra, et surtout ne changeais jamais, rester comme vous êtes.
Elle a un si beau sourire. Qu'elle est gentille.
-Merci vous aussi, j'aimerais une dernière chose, comment vous vous appeler ? Si un jour j'ai l'occasion de revenir ici, je viendrais vous voir pour discuter de tout et de rien.
Je sourie légèrement.
-Je m'appelle Aurélie, je suis souvent en cuisine et si vous venez je serais ravie de vous revoir, je vous souhaite tout le bonheur et prenez soin de vous.
On est arrivé dans la pièce où mon père m'attend.
-A vous aussi, au revoir et merci pour tout.
Je la regarde partir, déçue.
Je la connaissais que depuis quelques minutes mais elle était vraiment gentille et avoir parlé avec elle m'a fait du bien. J'aurais voulu la rencontrer plus tôt. Mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je le serre moi aussi après tout il m'a manqué et sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.
-Comment ça va ? Dit-il un peu inquiet.
-Ça va, je suis contente de te revoir.
Je lui offre un petit sourire pas trop convainquant, je me doute bien.
-Moi aussi, j'ai juste était surpris de la demande du prince, je pensais qu'il aimait bien et que votre mariage allait fonctionner, mais ce n'est pas grave on va rentrer à la maison tous les deux.
Je vois bien qu'il est déçu. Je sais qu'il voulait que j'épouse Noah pour que sa réputation s'agrandisse mais moi je n'y suis pour rien. C'est Noah qui a annulé notre mariage et non moi même si au début je le voulais fortement. Je me détache de mon père.
-Je sais que tu es déçue mais c'est lui qui l'a annulé ce mariage tout ça pour de fausses accusations sur moi.
Ça me rend dingue de savoir qu'elle a menti.
-Qui a fait ça ? Et pourquoi le prince la cru et pas à toi ? Je sais que tu n'es pas une menteuse, ce n'est pas normal, il doit bien y avoir une explication.
Mon père est sur les nerfs.
-C'est la dame de chambre qui s'occuper de ma chambre, elle avait l'air très gentille mais elle a raconté a Noah que je lui parler mal et que j'étais très méchante, et j'ai appris que ses amies ont raconté des choses que j'avais faites alors que je ne les ai jamais vue, bien sûr Noah croit ses femmes car il les connait depuis bien longtemps et ne croît pas qu'elle est pu mentir, mais on ne peut rien y faire ces femmes sont des manipulatrice, elle ne pense qu'à vouloir mariée sa fille au prince voilà les raisons qui l'ont poussé à me faire partir, alors que j'ai rien fait !
-C'est vraiment décevant de la part du prince de ne pas te croire, lui qui m'a expressément demandé que tu sois sa femme alors que je savais très bien que tu ne voulais en aucun cas être marié à lui, je n'aurais finalement pas du t'emmener ici, il s'est passé trop de chose alors qu'il avait dit que tu serais protéger et heureuse, ce qui n'a visiblement pas était le cas.
Mon père me soutient et c'est tout ce que je voulais entendre. Je suis content qu'il soit dans la même perspective d'idée, c'est rassurant. Il ne m'en veut pas et heureusement. Je ne veux pas être une déception pour lui.
-Je ne veux plus penser à tout ça, c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière, je veux juste rentrer à la maison et essayer d'oublier tout ce qui a pu se passer dans ce château.
On entend des pas derrière nous et j'espère à tout prix que ce n'est pas Noah qui vient. Il a voulu me faire partir alors je ne veux en aucun cas le revoir même si ça me fait mal. Je vais devoir l'oublier et oublier cet attachement que j'ai eu pour lui aussi vite. Je me retourne et suis soulagé quand j'aperçois le roi. Il a était très gentils avec moi, c'est un homme bien. Il mérite son titre et c'est un roi incroyable.
-Je me suis dépêcher, je voulais vous dire au revoir, je viens d'apprendre ce que Noah a fait, je n'es rien pu faire pour le faire changer d'avis, moi je crois en vous et je sais que vous êtes innocente malgré le manque de preuve, j'ai était ravie d'avoir fait votre connaissance et j'aurais bien voulu vous avoir comme belle-sœur, dit-il avec un sourire triste.
-Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontré, vous êtes un bon roi, merci de m'avoir accueilli dans votre château et j'espère qu'un jour on se reverra.
Je lui renvoie son sourire.
-Je l'espère moi aussi, je vous souhaite un bon voyage et au revoir.
-A vous aussi au revoir.
Je le salue légèrement. Je regarde mon père et on sort ensuite du château sous le regard du roi. On arrive à la calèche et je monte aider par mon père. Je vais revoir ma maison sa m'avait manqué, surtout ma chambre et tous mes livres. Je vais devoir avancé sans lui, je n'es pas le choix.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...