-Bon dieu Hylla! J'ai l'impression tu le fais exprès pour me pousser à dire des choses que je ne veux pas !
-Ce n'est pas vrai ! Arrête de remettre la faute sur moi, je n'es rien demandé à la base moi ! Je ne voulais pas me marier et maintenant me voilà à pleurer pour un homme ! Fis-je en pleurant ne pouvant pas retenir. C'est trop.
-Ne pleure pas. J'ai horreur de te voir dans un état comme celui-ci, surtout quand c'est de ma faute. Certes je tes forcer à ce mariage sans ton avis mais je ne pouvais pas laisser un autre homme t'avoir alors que pour moi tu es celle qu'il me faut depuis toujours et mes paroles n'ont pas changé, alors oui j'ai fait des erreurs mais je ne te mens pas.
Il s'approche de moi. Il se met à ma hauteur et je ne le repousse pas. Il essuie mes larmes.
-Je ne veux pas te perdre une nouvelle fois, je n'aurais pas dû te faire partie du château, laisse-moi le temps de trouver des preuves concrète qui pourront te disculper, reprit-il d'une voix plus calme.
-Je...Je te jure que j'ai jamais touché à cette femme, je ne comprends pas pourquoi on s'en prend à moi alors que je n'es rien fait. Je suis gentille avec tout le monde et on me le rend comme ça.
-Je te crois Hylla, laisse-moi le temps d'arranger les choses, de plus l'état de Nicolas s'est aggravé, dit-il.
-C'est qui Nicolas ?
Je fronce les sourcils.
-Mon frère, c'est le roi, mais c'est vrai que tu n'avais jamais entendu son prénom.
-Tu ne m'as jamais dit ce qu'il avait ton frère.
-Depuis plusieurs mois nous savons qu'il va mourir, il a un gros cancer qui sommeiller en lui depuis très longtemps, ça la empêché de faire des enfants, ensuite les symptômes ont commencé à apparaître et son état s'aggrave de plus en plus et je sais qu'il n'en a plus pour très longtemps, ça me ronge de l'intérieur de savoir que je ne l'aurais plus auprès de moi, c'est mon frère.
Il porte une expression très grave. Ça me fait mal au cœur de le voir dans cet état-là. Je lui prends les mains pour essayer de le réconforter.
-Je suis vraiment désolé pour lui et pour toi, moi je n'aie jamais eu de frère ou de sœur alors je ne sais pas ce que c'est ce que tu ressens pour lui, mais ça doit être dur, je comprends mieux pourquoi il disait que ce serait à toi d'assurer le rôle de roi et que nos enfants seront les héritiers.
-Oui il t'aime bien tu sais, grâce à lui j'ai réussi à découvrir les sentiments que j'ai pour toi, ce n'est pas si facile que ça de se l'avouer à soi-même et pire encore de l'avouer à la personne concerné.
-Moi aussi je l'aime bien, c'est un bon roi, c'est tellement triste, avoué ses sentiments à la personne qu'on aime c'est très compliqué je te le confirme, surtout quand on n'est pas sûr que cela soit réciproque, de ne pas être sûr et penser que la personne va nous rejeter.
-Donc tu ressens quelque chose pour moi ? Me dit-il avec de l'espoir dans les yeux.
Il ne s'en est toujours pas rendu compte alors que je lui ai dit que j'avais souffert parce qu'il m'avait renvoyé chez moi, que je pensais qu'il mentait depuis le début ?
-Oui mais je ne veux pas souffrir de nouveau, tu m'as rejeté une fois et c'était très dur, alors je ne veux pas que tu me fasses de belles paroles si elles ne sont pas vrai.
Il sourit et prend mon visage en coupe.
-Je pense à ce moment depuis des jours et des jours, moi qui pensais que tu me détestais, ça fait plaisir à entendre, de savoir que tu partages les mêmes sentiments que moi.
-Je suis du même point de vue que toi, mais trouve une solution pour Constance, je ne supporte pas d'être accusé à tort, la moitié du personnel me déteste à cause d'elle.
-Je vais régler ce problème au plus vite.
Son souffle s'abat sur mon visage et il me fixe du regard. Ses yeux regardent mes lèvres avec attention et je ne peux m'empêcher de regarder les siennes.
-J'ai envie de faire quelque chose, mais je veux que tu sois d'accord, dit-il dans un murmure.
Je fixe mon regard au sien. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, il y a une vraie alchimie entre nous qui se crée.
-C'est quoi ?
Je sais qu'il veut m'embrasser mais je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille facile mais malgré tout j'en ai envie. J'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes.
-Tu le sais bien, j'ai envie de t'embrasser, la question est de savoir si toi tu en as envie ? Dit-il dans un simple murmure.
Je prends quelques secondes de réflexion n'osant pas trop lui avouer que moi aussi j'en ai envie. C'est la première fois que je suis dans une situation comme celle-ci. Je ne devrais même pas le laisser m'embrasser normalement. Si quelqu'un venait à l'apprendre et qu'il le répète à tout le monde sa pourrait nuire à ma réputation et celle de mon père mais à ce moment-là je m'en fous. Je veux vivre l'instant présent. Moi et lui.
-Oui j'en ai envie, répondis-je finalement après plusieurs secondes.
Il pose ses lèvres sur les miennes et sa main se glisse à ma taille pour me tenir contre lui. Ses lèvres sont si agréables à embrasser. Il me colle encore plus contre lui. Il demande accès à ma langue que j'accepte. Son baiser devient plus sauvage. Il caresse ma langue avec agilité et je réponds au sien avec timidité n'ayant jamais embrassé de garçon avant lui. Il s'écarte de moi pour reprendre notre souffle. C'était si...Intense. Je ne regrette pas du tout. C'était incroyable.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomansaHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...