chapitre 61

1.1K 73 5
                                    

Il marche rapidement et rentre dans notre chambre. Il me pose sur le lit avec douceur et je me frotte les yeux. Je suis vraiment fatiguée. Je le vois enlever son tee-shirt dévoilant sa belle musculature. Je cligne des yeux. Il a vraiment un corps de rêve. Voyant que je l'observe, il me jette son tee-shirt en rigolant. Je le suis dans son fou rire.

-J'espère que la vue elle te plaît princesse.

Il enlève son pantalon. Il reste en boxer mais je peux apercevoir une bosse. Il a envie de moi ? Rien que l'idée que ça soit vrai, m'excite à moi aussi.

-Eh bien oui, pas mal du tout.

Je souris me mettant sur mes coudes. Il grimpe sur le lit. Il se retrouve au-dessus de moi avec un grand sourire. Ses pupilles sont dilatés et me regarde avec envie. Je me mords la lèvre inférieure ayant moi aussi envie de lui.

-J'ai envie de toi bébé, mais je sais que t'étais fatigué alors je ne veux pas te forcer, dis le moi, dit-il d'une voix rauque.

Maintenant que le désir pulse en moi, je ne ressens plus la fatigue. C'est lui que je veux et maintenant.

-Moi j'en ai envie, dis-je avec une petite voix aiguë.

Il vient m'embrasser en me tenant par la nuque. Je me tiens à son cou et je sens sa main glisser le long de mon corps. Il passe la barrière de mon pantalon et de ma culotte. Il titille mon bouton de chair et insère un doigt en moi. Je me cambre et je veux plus.

-Tes tellement mouillé pour moi.

Il vient m'embrasser férocement. Il se débarrasse de mon pantalon et de ma culotte en même temps et rapidement. J'enlève le tee-shirt que je porte et mon soutien-gorge avec l'aide de Noah qui vient m'embrasser avec beaucoup d'ardeur. Il est pressé. Il vient se placer entre mes cuisses. Il prend mes poignets et les mets au-dessus de ma tête.

Il me pénètre d'un coup de rein puissant. Je gémis tandis qu'il grogne près de mon oreille. Il prend ma jambe droite dans sa main et continue ses poussé en moi avec plus de vigueur. Mes gémissements s'intensifie à mesure que ses vas et viens s'accélère. Je sens son sexe en moi toujours plus imposant, bouger avec rapidité. C'est si bon que j'aimerais que cela ne s'arrête jamais. Il grogne et me fais l'amour comme si c'était la dernière fois. Toujours plus fort et intense.

L'orgasme me vient de plein fouet et je me cambre épuisé. Il jouit en moi poussant un soupire plaisant. Il se retire de moi et s'allonge à côté m'entraînant avec lui. Je pose ma tête sur son torse, sourire aux lèvres. Finalement journée se finit bien, même très bien. Je m'endors dans ses bras au bout de quelques minutes.

**Pdv de Noah**

J'ai vraiment de l'espoir. J'espère que mon frère va pouvoir vivre. Ce serait vraiment un miracle, et je serai toujours reconnaissant à cet homme. Et Hylla qui malgré la fatigue est restée près de moi. Elle aurait pu m'en vouloir de ne pas lui avoir offert la lune de miel qu'elle méritait mais au contraire, elle ne voulait qu'une chose : La santé de mon frère. Elle est parfaite.

Dès qu'il ira mieux, nous partirons rien que tous les deux, dans cette maison, et je lui ferai la plus belle lune de miel qu'aucune femme n'a jamais eu. Je compte bien honorer ma femme comme il se doit. Elle vient de s'endormir dans mes bras. Une vraie déesse. Je dégage légèrement ses cheveux de son épaule nue. Elle est si paisible. Je n'aime pas la voir pleurer et quand elle l'a fait tout à l'heure pour mon frère, c'était horrible.

Elle est très sensible aux émotions des autres et aux siennes. Je sais qu'elle se met vite à pleurer car elle n'a pas assez confiance en elle. Elle pense toujours que je trouverais mieux qu'elle ce qui est totalement faux. C'est elle et personne d'autre. Je l'aime trop, pour ne serait-ce juste regarder une autre femme qu'Hylla. Elle est mon ange. Je m'endors finalement après un bon bout de temps.

Quelques heures plus tard on me réveille. Je grogne resserrant ma prise sur Hylla.

-Votre Altesse, désolé de vous déranger pendant votre sommeil mais le médecin va ausculter votre frère et vous vouliez être prévenu, dit une voix près de moi.

Je soupire et ouvre les yeux apercevant mon conseiller Hamid.

-Très bien j'arrive au plus vite, dis-je d'une voix fatigué.

Il hoche la tête et sors de la chambre. Je regarde Hylla sa tête posé sur mon torse, endormi. Qu'elle est belle. Je me redresse avec douceur pour ne pas la réveiller. Elle remue légèrement mais n'ouvre pas les yeux. Elle dort paisiblement. Je caresse légèrement son visage et dépose un baiser sur sa joue. Je sais que la santé de mon frère est importante pour elle mais je veux la laisser dormir. Elle a besoin de repos. Je m'habille rapidement et va voir le médecin dans la chambre de mon frère. Il est à son chevet et m'attends.

-Je peux commencer ? Dit le médecin se tournant vers moi attendant ma réponse.

-Oui allez ys.

Je me met près de lui tandis que mon frère dort toujours. La nuit à était très dur pour lui alors c'est normal qu'il reprenne des forces.

Il vérifie son pouls pour commencer et prends sa tension. Tout à l'air normal. Il prend sa température et il n'a plus de fièvre ce qui est une bonne nouvelle.

-Tout es constant pour l'instant maintenant je vais devoir vérifié si son cancer est toujours là, je dois voir si la boule qu'il avait au ventre est encore là.

Il est concentré dans le moindre de ses gestes. Ilsoulève le tee-shirt de Nicolas. Il avait une boule très imposante sur le basde son ventre et plus son état s'aggraver et plus elle grossissait. Maintenantil ne reste plus rien. C'est comme si il n'y avait jamais rien eu. 

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant