chapitre 21

1.6K 106 0
                                    

-Vous êtes comme toutes les autres, tout ce qui vous intéresse c'est le pouvoir et l'argent, c'est odieux de lui faire ça, il ne recherche pas quelqu'un qui veut son argent et son titre, mais une femme qui saura l'aimer et votre fille n'en est visiblement pas capable, vue c'est centre d'intérêt.

-Ma fille est faite pour lui j'en suis convaincue et puis ne faite pas ce petit air innocente, vous êtes pareille, c'est pour l'argent et son titre que vous êtes devenue sa fiancé, vous ne pouvez pas dire le contraire, qui ne serait pas intéressé par sa.

-Vous êtes convaincu de choses et vous pensez trop que cela va arriver, pour votre fille et le prince, mais l'espoir fait vivre et peut être qu'un jour votre fille se mariera mais avec le plus bas de la classe sociale et là vous comprendrez que la vie n'es pas comme vous le voulez, ce n'est pas vous qui décidez.

-Vous n'en savez rien, vous ne pensez qu'à rabaisser les gens, vous n'étiez pas faites pour rester dans ce palais.

Elle est blesser mais ne le montre pas.

-Vous êtes une femme odieuse, je ne vous souhaite pas d'être heureuse par la suite, ni à votre fille.

Elle m'énerve alors je préfère partir et rester loin d'elle. Elle a vraiment tout fait pour que je parte pour que sa fille devienne la femme du prince. Comme si ça allait vraiment se passait. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchante avec les gens. Je ne lui ai jamais rien fait de mal. Quand on est trop gentille avec les gens on finit souvent par s'en mordre les doigts. Je reviens dans ma chambre et me pose à la fenêtre. Cette vue va me manquer, je commençais à me plaire ici. Je commençais à m'attacher à lui mais j'ai bien fait de lui résister. La preuve en est, il ne me croit pas et me fait renvoyer chez moi sans avoir aucune preuve. Je souffle désespérément.

**Pdv de Noah **

Je suis dans mon bureau à finir de traiter une affaire entre des paysans car mon frère avait une réunion mais j'entends la porte s'ouvrit brusquement sur mon frère, le roi.

-Je viens d'apprendre que tu as annulé le mariage avec Hylla, pourquoi ? Dit-il visiblement énerver.

Il n'a pas à être en colère, c'est mon choix et non le sien. Ce n'est pas parce qu'il l'aimait bien car elle était gentille avec lui qu'il doit tout décider pour moi.

-Elle c'est très mal comporté envers les dames de chambres, que ce soit verbal ou physique, je ne tolère pas ce comportement, j'ai décidé d'annuler notre mariage et de la renvoyer chez elle, dis je levant vaguement les yeux vers lui.

-Je ne vois pas Hylla faire des choses comme sa et mal se comporter, où sont les preuves ?

Il s'approche d'avantage du bureau et se mettant en face sur le fauteuil.

-Nous pensons que les gens sont bien mais ils peuvent cacher leurs vrais visage et c'est le cas de Hylla, je n'es certes pas de preuve concrète mais plusieurs témoignages des personnes agressés.

-Et tu ne penses pas qu'elles se soutiennent mutuellement pour faire partir Hylla, peut être qu'elles ne l'aimaient tout simplement pas, tu n'aurais pas dû faire ça, sachant que tu n'as pas de preuve concrète, imagine c'est Hylla qui dit la vérité, tu auras fait une très grosses erreur.

-C'est une possibilité mais je ne peux pas le savoir et il fallait que je règle l'histoire au plus vite, je ne peux pas prendre le risque qu'Hylla soit comme ça, je ne peux pas épouser une femme sans la connaître vraiment, et puis je suis définitivement pas fait pour me marier, si Hylla n'était pas à la hauteur pour être ma femme, personne ne pourra l'être, la chose que j'étais sûr par rapport à Hylla, c'est qu'elle n'était pas intéressé par mon titre et encore moins notre argent et c'est une de ses raisons qui m'avait conquis chez elle, mais on sait très bien que toute les autres femmes qui fréquentent nos bals au palais, sont perfides et manipulatrice, alors il est hors de question que j'épouse une femme comme ça.

Non mais c'est vrai, je ne vais pas épouser une femme qui s'intéresse qu'à ça.

-Je ne te demande pas d'épouser une femme qui ne s'intéresse pas à toi, mais il va bien falloir en trouver une, qui partagera ta vie, et avec qui tu auras une belle descendance pour assurer l'avenir de ce pays, je n'en est plus pour longtemps et tu le sais, dit-il sérieusement.

-Tu crois que ça me fait plaisir ce qui t'arrive, et puis trouver une femme ce n'est pas si facile que ça, je déteste quand on me met la pression.

Je serre les dents énervé s'il me parle de ses problèmes de santé. Je déteste en parler, car c'est douloureux pour nous deux.

-Je n'es jamais dit que ce qui m'arrive te fait plaisir Noah, je sais que je te mets la pression mais c'est pour ton bien, pour toi, et puis je sais que tu ne veux pas qu'on en parle mais ça va arriver plus vite qu'on ne le pense, le médecin m'a dit que ça allait sûrement se dégrader de plus en plus, car sa s'accélère plus qu'il ne le pensais, et puis fallait s'en douter aussi, on ne peut rien y faire.

-Si on avait un meilleur médecin il aurait tout fait à temps pour te soigner et trouver un traitement, il ne mérite pas d'être médecin si il n'est pas capable de te soigner, toi le roi de ce pays, ils sont tous des incapables.

-Arrête de dire de tels propos Noah ils ne sont pas incapable, ils ne peuvent pas me soigner car ce n'est pas possible, ils ont tous fait pour moi, mais quand ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, on ne pas faire autrement, il faut faire avec et continuer sa vie.

Il me regarde droit dans les yeux.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant