Nous sommes enfin prêts. Noah et moi venons de rentrer dans les appartements de Nicolas.
-Tu es très belle Hylla, dit Nicolas s'approchant de nous avec un grand sourire.
Son visage exprime que du bonheur. J'aperçois Aurélie derrière lui, qui reste en retrait. Elle est plutôt timide et Noah n'es pas le plus tendre. Son visage est crispé mais ne dis rien.
Elle porte une belle robe bleu nuit qui fait ressortir son teint. C'est une très belle femme et je comprends pourquoi il l'aime. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras pour l'encourager.
-Je suis contente de te revoir Aurélie, comment ça va ? Dis-je m'écartant d'elle avec le sourire.
Elle affiche enfin un sourire, minime certes mais c'est un sourire comme un autre.
-Je vais bien, vous m'avez l'air très heureuse.
Elle me vouvoie, j'ai l'impression que je fais plus vieille.
-Ho non, tutoie-moi s'il te plaît, dis-je avec un rire nerveux.
-Bon...d'accord.
Elle hésite à s'approcher de Noah, qui l'ignore délibérément. Il a intérêt à faire un effort. Je croise le regard de Noah et lui lance un avertissement silencieux. Il souffle et vient vers Aurélie. Il se pince les lèvres.
-Aurélie, comment allez-vous ? Votre nouveau poste vous plaît ?
Il prend un ton froid et intimidant. Ses joues rougissent. En même temps vu le ton qu'il emploie et qu'il est naturellement intimidant je la comprends.
-Je vais...bien, et mon poste est parfait, je vous...remercie.
Elle bégaye légèrement. Il hoche la tête.
-Venez nous allons nous installer pour manger, dit Nicolas prenant la main d'Aurélie qui lui sourit timidement.
Noah prend la mienne mécontent. Nous nous mettons à table en silence. Je suis à côté de Noah tandis qu'Aurélie et Nicolas sont en face de nous.
Les plats sont disposés sur la table et Noah entame une conversation avec Nicolas. Au fur et à mesure que le repas ce déroule, je vois Noah lâcher prise et sourire quelques fois à Aurélie qui a plus confiance en elle.
**
Le repas terminé, nous sortons de table, bien rassasié. J'ai apprécié que Noah soir aussi agréable envers Aurélie durant le dîner. Nous avançons vers la porte, pour nous rendre dans notre chambre.
-C'était un bon repas, merci d'être venue, dit Nicolas souriant, Aurélie dans ses bras.
Noah hoche la tête et sourit.
-C'est normal, si Hylla n'aurait pas accepté je serai sans doute pas venue, j'ai jugé trop vite et je suis désolé.
Wouah ! Enfin il s'excuse vraiment et je sais que c'est sincère.
-Je comprends que tu voulais me protéger mais j'espère que maintenant tu sais qu'Aurélie n'es pas comme tu le penses.
-Je les effectivement remarqué, passez une bonne soirée, nous allons nous reposer Hylla et moi, dit Noah sa main qui tient fermement la mienne.
-Merci à vous aussi, à demain.
J'ouvre la porte et Noah me tire vers la chambre. La nuit va être longue et elle ne fait que de commencer.
**
Le réveil se fait en douceur, la lumière se glisse sur ma peau. Je sens la présence de Noah autour de ma taille, qui dort paisiblement. J'ouvre les yeux et essaie de me lever. J'ai une nausée qui monte et je me détache rapidement de l'emprise de Noah. Je cours vers les toilettes et vomis mon repas de hier.
Je sens les mains de Noah qui tient mes cheveux et je suis mal à l'aise. Rien de plus honteux que de me voir vomir de si bon matin. J'ai du mal digérer le repas et ça sort que maintenant. Je m'essuie la bouche et me rince le visage.
-Tu devrais voir un médecin, je veux être sûr que tu ne tombes pas de nouveau malade et qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois, déclare Noah visiblement inquiet.
-Ce n'es pas parce que j'ai vomi que j'ai quelques chose de grave, j'ai juste mal digérer, ça arrive à tout le monde.
-Je préférai quand même, ça ne coûte rien.
Je soupire. Quand il veut quelques choses, il l'obtient.
-C'est pas comme si tu me laissais le choix, dis-je en haussant les yeux.
-Je vais le chercher, habille toi princesse.
Il sort de la salle de bain et je me dirige avec un soupire dans le dressing. Je prends des affaires décontracté, je ne compte pas faire grand-chose de la journée. Je prends un livre pour passer le temps. Noah soit sûrement être en train de discuter ce qui retarde son arrivée.
La porte s'ouvre à nouveau et je pose mon livre voyant le médecin et Noah. Je ne comprends pas pourquoi il en fait tout un plat, c'est vrai quoi, j'ai juste vomis, c'est rien de grave. C'est un médecin que je n'avais jamais vu auparavant.
-Alors que se passe-t-il ? Dit le médecin sortant son matériel.
-J'ai juste vomi ce matin, rien de grave mais Noah s'inquiète pour tout, c'est vraiment inutile de vous avoir fait venir ici, dis-je d'un second soupire.
-Je n'ai pas eu à faire beaucoup de mètres, je vis au château depuis quelques jours, je suis le nouveau médecin du roi.
Ho je comprends mieux pourquoi il ne me disait rien. C'est un nouveau.
-Bon faites ce que vous avez à faire qu'on en parle plus.
-Je vais vous ausculter et faire une prise de sang, cela déterminera sûrement ce que vous avez bien que j'ai peut-être une vague idée, affirme-t-il d'un hochement de tête.
-Vous pensez à quoi ?
-Je ne vais pas supposer tant que je ne suis pas sûr, pouvez-vous lever votre tee-shirt s'il vous plaît ?
J'hoche la tête et m'exécute. Il appuie sur mon ventre à différents endroits en restant très professionnel. Il n'a aucun geste déplacer et heureusement car je crois que sinon Noah ne serai pas resté aussi calme qu'il ne l'es maintenant.
Je le vois hausser la tête de temps en temps. Je pense que sa supposition dont je n'ai aucune idée, doit ce confirmé. Après quelques minutes, il sort une aiguille. Il va me faire la prise de sang et on pourra savoir ce que j'ai.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...