-J'ai fait ce qu'il fallait, si il te veut vraiment et ce marié avec toi à nouveau alors il faut qu'il règle cet histoire, et à ce moment-là j'aurais la preuve que cet homme t'aime vraiment.
- Je n'ai pas besoin de ça pour savoir ce qu'il ressent pour moi.
-Allez viens manger ma chérie, ça ne sert à rien de continuer à parler de tout ça, le médecin est partis tout à l'heure, il a vu que tu allais mieux pendant ton sommeil donc il a pris congé, il m'a donné son adresse si j'avais de nouveau besoin de ses services.
Je m'installe à la table et commence à manger. J'ai l'impression ça fait des jours que je n'ai pas mangé ce qui est peut être le cas.
-C'est très bon !
Je souris légèrement à mon père.
-Merci j'ai pu te faire un vrai repas grâce au provision que le prince a fait ramener à la dernière minute quand tu lui a parler de nos soucis d'argent, je ne voulais rien de lui mais il a insisté, je l'es laisser faire pour toi car je ne voulais pas que tu sois affamé dans les prochains jours sans nourriture.
Je lui fais un sourire sincère. Il essaie de toujours penser à moi malgré les problèmes qui survienne.
-Merci beaucoup.
Il me rend mon sourire et se remet à manger.
Je finis de déjeuner mais il reste beaucoup à manger. Il y en aura pour mes autres repas au moins.
Je débarrasse la table avec l'aide de mon père.
-Tu vas aller travailler aujourd'hui ? Fis-je en me tournant vers mon père.
-J'ai perdu mon travail il y a deux jours, déclare mon père tristement.
Mais c'est horrible !? Il n'a rien fait pourtant.
-Mais comment c'est possible !? Pourquoi ?
-Je ne suis pas aller travailler depuis une semaine car tu n'étais pas en état de rester toute seule et sur les closes de nos contrat si on est absent plus de cinq jours sans raisons valables et ordonnance médicale notre contrat est annulé, alors même si je leur ai expliqué la situation ils n'ont pas voulu me garder, je n'ai rien pu faire, mais je vais me débrouiller à trouver un nouveau travail.
Il s'assoit sur le canapé complètement désemparé.
-Je suis vraiment désolé papa, c'est de ma faute si ta perdu ton travail et...
Je suis coupé par mon père qui se lève rapidement en s'approchant de moi.
-Non ma chérie, ce n'est pas de ta faute, je n'allais pas te laisser malade comme tu l'étais et moi partir au travail ! Je ne voulais être qu'avec toi, le plus important c'est ma fille et rien d'autre ! Je n'ai plus que toi et je ne veux pas te perdre.
Il est si gentil. J'ai de la chance d'avoir un père comme lui.
-Papa, je suis quand même désolé, j'espère tu vas retrouver du travail.
Je lui prends la main pour montrer que je suis avec lui quoi qu'il arrive.
-Je vais tout faire pour en tout cas, on verra où ça me mène.
Je le prends dans mes bras et il me serre fort contre lui.
-Je vais aller me reposer un peu dans ma chambre, je suis épuisé.
-Vas ys ma chérie, à tout à l'heure.
Il me sourit et je m'écarte de lui. Je me lève et va dans ma chambre. Je me mets sous la couette et m'endors après quelques minutes, sans m'en rendre compte.
**Pdv de Noah**
Je viens de rentrer au château. J'ai encore le sourire aux lèvres, du baiser que j'ai échangé avec Hylla, de nos révélations sur nos sentiments. Malgré le fait que son père n'es pas était d'accord car on s'est embrassé ce qui peut être normal mais je suis content qu'Hylla et moi on se soit réconcilier et expliquer.
Je rentre au palais et pars directement dans la chambre de mon frère. Certes je suis allé voir Hylla mais ça ne veut pas dire que je l'es oublié. J'espère juste que son état ne s'est pas aggravé. Le garde me laisse rentrer sans dire quoi que ce soit. Dans tous les cas il ne peut rien dire, je suis le prince, et mon frère c'est le roi.
Mon frère est allongé dans les oreillers le visage fermé. Il a l'air de dormir mais son visage porte les traits d'un homme souffrant. Très souffrant. Je m'approche de lui doucement pour ne pas le réveiller mais il ouvre les yeux difficilement. Il fait un petit sourire en me voyant.
-Noah tu es revenue, comment va Hylla ? Répond mon frère d'une voix faible.
-Elle va mieux, j'ai fait venir l'un de nos médecins qui l'a soigné et...et on s'est embrassé, dis-je en m'installant à côté de lui.
-Je savais que vous étiez fait pour été ensemble, je ne suis pas dupe, est-elle au palais ?
-Non elle n'est pas encore revenue, je dois d'abord éclaircir l'histoire qui s'est passé avec la dame de chambre et Hylla.
-Je vois, j'espère la revoir avant que je ne sois plus là, me dit-il d'un sourire triste.
-Son père me laisse que trois jours pour trouver la vérité sur cette histoire, je vais faire de mon mieux mais je ne sais pas par où commencer.
-Si je peux te donner un conseil demande au gardes qui sont posté au cuisine, si mes souvenirs sont bons les gardes qui sont l'as bas, il y a Léonardo, Jack, Andro et Ronan, va leur demandé si ils ont pas entendus ou vus des choses qui pourrait t'aider et tu peux même interrogé des femmes de chambre digne de confiance comme la petite Aurélie est une bonne personne et aussi Catania, ce sont des femmes de chambre, tu constateras par toi-même, déclare mon frère.
-D'accord merci, je vais aller voir d'abord les gardes, et si je n'ai pas de preuves qui me suffise je verrais avec les dames de chambre.
Il hoche la tête.
-Je veux bien que tu me tiennes au courant de ton investigation.
-Ok pas de soucis, je viendrais te voir quand j'aurais du nouveau, bon je vais les voir et on verra, dis-je en me levant. Je sors de sa chambre et pars directement vers le poste des gardes près des cuisines. Nous allons bien voir ce que ça va donner.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...