chapitre 45

1.4K 88 14
                                    

Il essuie mes larmes.

-Mon bébé, ne pleure pas, je n'aime pas te voir triste, je ne sais pas comment te le prouver, mais je t'assure que ne me laisserai jamais de toi, je t'aime comme jamais et ça ne risque pas de changer, crois-moi même si je sais que c'est dur, je n'es pas toujours était sincère avec toi et tu dois douter de moi mais je t'en prie mes paroles sont vraiment sincère, ce n'est pas du mensonge, dit-il sincèrement.

Je le vois dans son regard qu'il n'est pas en train de mentir. Je vais y croire car je tiens à lui et je sais que je peux lui faire confiance. Je veux y croire, pour nous deux.

-Je veux te croire, je sais que tu n'es pas un menteur, et je veux que ça marche nous deux, je t'aime moi aussi.

Mes larmes se sont calmées grâce à Noah. Il arrive à m'apaiser sans trop de difficulté. Il sourit.

-Je n'arrive pas à croire que tes la devant moi, vouloir encore de moi après tout ce que je t'es fait, si tu savais comme je suis heureux que tu sois là.

Il m'attrape par la taille et m'embrasse. Je m'accroche à son cou tandis qu'il recule légèrement et je me retrouve plaqué contre le mur. Il me tient fermement le visage et son baiser s'approfondit et devient plus sauvage. C'est vraiment la première fois qu'on m'embrasse de cette façon-là.

Je sens une chaleur en bas de mon ventre. J'ai les joues qui chauffent. Une de ses mains glisse le long de mon corps et arrive à mon ventre. Il me fixe du regard et je crois que j'en ai autant envie que lui. Je sais que je ne devrai pas le laisser continuer mais j'en ai envie autant que lui. Mon père serai fou furieux s'il apprenait ce qu'on est en train de faire. Sa main glisse le long de mon ventre et arrive à la ceinture du pantalon. Il me jette un œil pour demander mon accord et à ma plus grande surprise j'hoche la tête. Mon corps est attiré indéniablement par Noah.

Sa main se faufile dans le pantalon et passe la barrière de ma culotte. Il fait rentrer un doigt en moi. La sensation est très bizarre mais plutôt agréable. Il commence à bouger son doigt lentement et je m'accroche à lui sentant mes jambes trembler. Je pousse un petit gémissement. Il accélère légèrement le rythme et mes gémissements s'intensifient. Il enlève soudainement sa main et je pousse un soupir de frustration. Pourquoi il s'arrête maintenant ? J'ai fait quelques choses de mal ? Il s'écarte de moi et me tire en m'embrassant pour me faire tomber sur le lit. Je me redresse sur mes coudes tandis qu'il enlève ses vêtements à la hâte. Son torse me fascine toujours autant. Il est si musclé.

Il déboutonne son pantalon et le baisse. J'aperçois son membre. Dieu qu'il est gros ! Mais comment c'est possible, il est énorme. Je prends un peu peur. C'est la première fois que je vois un sexe masculin et on peut dire qu'il est plutôt imposant. Il monte sur le lit avec un regard brûlant de désir. Il m'embrasse tout en enlevant mon tee-shirt. Il embrasse mon ventre et enlève mon soutien-gorge. Il embrasse ma poitrine et en prend un en main. L'autre il le met en bouche. Il se met à le titiller à le sucer. Je me mets à gémir. C'est si bon. Il s'attaque à mon deuxième sein. Bon dieu, il sait vraiment y faire pour me rendre folle. Il s'écarte de ma poitrine et reviens déposer un baiser sur mes lèvres.

Il m'enlève ensuite le pantalon et se retrouve nez à nez avec ma culotte. Il m'embrasse par-dessus la culotte et décide de l'enlever. Il approche sa bouche de mon intimité. Il ne va pas m'embrasser ici quand même ? Il pose sa bouche et je me cambre à son contact. Il se met à embrasser mes chairs et caresse mon clitoris en même temps avec une de ses mains. Dieu que c'est bon. Je gémis et me tortille mais il me maintient fermement pour que je ne bouge pas. Il se détache quand je sens que l'orgasme commence à arriver. Je commence à être frustrer. Il revient au-dessus de moi.

-Je veux être sûr que tu en es envie, je ne veux pas te forcer, dit Noah le regard chargé de désir.

-Oui j'en ai envie, fis je la respiration erratique.

Je m'en fiche des conséquences qui puisse se passer après. Je veux juste profiter de l'instant présent et puis merde au reste. Il hoche la tête.

-Très bien je vais y aller doucement, concentre toi sur moi et rien d'autre.

Il se place entre mes cuisses. Ça y est on va coucher ensemble. Je le sens rentrer en moi doucement. Je grimace et serre ses avant-bras. Sa fait un peu mal mais pas autant que je ne le pensais. Noah respire difficilement et j'espère qu'il prend autant de plaisir que moi. Il souffle et m'embrasse tout en faisant un vas et viens en moi lentement pour que je m'adapte plus facilement.

Au bout de longues minutes de douleur, le plaisir fait place et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il prend une de mes hanches dans sa main et la maintient en accélérant le rythme. Bon dieu c'est vraiment trop bon. Je gémis et il m'embrasse violemment. Ils poussent des râles puissants. Ses vas et viens son rapides et sauvage. Il plonge sa tête dans mon cou tandis que je m'accroche à lui. Son rythme est soutenu et je sens que l'orgasme arrive. Il donne un dernier coup de reins et on atteint enfin l'orgasme. Si puissant et incomparable. Je ferme les yeux poussant un dernier gémissement contre ses lèvres. Il sort de moi et s'allonge à mes côtés. Il reprend sa respiration et me colle à lui. Il dépose un baiser sur mes lèvres et sourit. Je pose ma tête sur son torse apaisé. Je me sens si bien ici. Je me sens changé.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant