chapitre 50

1.3K 76 0
                                    

-Je ne t'ai pas demandé car j'étais trop préoccupé à te faire l'amour mais comment à réagis ton père quand tu lui as dit qu'on allait se marier très vite ?

-Oui je n'es même pas eu à le convaincre de rien, il était en train de s'excuser du comportement qu'il a eu avec nous, on a parlé de ma mère, et il a réalisé qu'il ne voulait réaliser le même schéma que les parents de ma mère, ils ont voulus les séparer et ils sont partis loin de d'eux, et il ne veut pas me perdre et moi non plus, je n'avais pas la force de me disputer avec lui, je suis contente qu'il est venue s'excuser.

Ma tête est toujours posée sur son épaule et je suis vraiment bien ici. Dans ses bras.

-Et bien heureusement qu'il a accepté notre mariage, je n'ai pas envie que ton père me déteste sans aucune raison, enfin si il y a une raison mais je fais tout pour me pardonner.

-Oui je le sais et tu es pardonné, tu le sais déjà, et il ne te déteste pas, il était juste méfiant envers toi, il veut juste mon bonheur comme toi, j'en suis sûr qu'il t'apprécie beaucoup dans le fond.

Je relève légèrement la tête pour le regarder.

-Oui, et moi aussi je l'apprécie beaucoup, c'est un homme honnête et qui veux juste protéger sa fille, et je ferais de même avec nos enfants, et encore plus avec notre fille ! Aucun garçon ne l'approchera de vingt mètres, dit-il d'un ton mi amusé mi sérieux.

Il est déjà protecteur avant même qu'on est des enfants, ça promet !

-Donc tu veux des enfants avec moi ? Fis-je en souriant.

-Ho que oui bébé, je compte te faire autant d'enfants que possible, bon dans la limite du raisonnable peut-être, mais je compte bien en avoir avec toi et pas qu'un !

Il me fait un sourire sincère.

-Moi aussi j'en veux plusieurs, mais déjà attend d'en avoir un avant de penser à plusieurs, et puis il faudra me laisser respirer aussi, c'est pas si simple qu'on ne le pense un accouchement, je veux que tout se passe bien, mais ne sois pas trop protecteur si on a une fille car je te rappelle que moi je suis avec toi et mon père ne t'a pas tué bien que ça a dû lui traversé l'esprit, alors tu devras ne pas être trop dur avec elle.

Je souris me voyant déjà dans l'avenir. Avoir un enfant avec Noah.

-Sauf que princesse, tu n'as pas compris personne ne toucheras à ma fille, aucun ne serai à la hauteur d'elle, en plus j'en suis sûr et certain qu'elle te ressemblera physiquement alors là je sens tous les regards des hommes sur elle et ça me rend déjà fou !

Je rigole face à sa détermination. Il est déjà possessif de regard qui n'existe même pas. Il peut être bien drôle quand il veut.

-Tu n'en ferai pas un peu trop la ? Tu es tellement déterminé alors que nous n'avons même pas d'enfants encore, mais j'en suis contente de savoir que tu les veux, nous ferons quand ça arrivera, et on ne va pas pousser le destin pour autant.

Je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes pour clore le débat. Je sens son sourire sur mes lèvres mais ne réplique rien préférant approfondir le baiser. Ses pouces caressent mes joues et je me tiens à son cou.

Quelqu'un toque à la porte du bureau de Noah. Il soupire et se détache de mes lèvres. Je reste dans ses bras. Je n'ai pas envie d'y sortir et puis même, d'ici demain nous serons marié alors peut m'importe ce que les gens pensent de moi.

-Vous pouvez entrer ! Dit Noah assez fort pour que la personne l'entende.

La porte s'ouvre sur mon père. Ha, qu'es ce qu'il y a ? A-t-il changé d'avis ? Il ne faut pas que je panique. Il vient peut être juste parlé à Noah. Il nous fixe et rentre pour se mettre en face de nous. Il a l'air légèrement mal à l'aise.

-Je vous dérange ?

-Non pas du tout, vous ne vouliez me dire quelque chose en particulier ?

Noah est intrigué.

-Et bien, en fait je voulez-vous passez quelques chose, c'est un héritage familial qui se transmet de père en fils depuis des générations dans notre famille, et comme vous le voyez je n'ai pas eu de fils alors c'est à vous qu'elle revient, vous pourrez ensuite la donner à votre fils et ainsi de suite.

Il tend sa montre de poche qu'il a toujours eue avec lui. J'ai les larmes aux yeux. Ce moment est tellement beau. Je ne pensais pas que cette montre était un héritage et encore moins qu'il puisse la donner à Noah. Il la prend entre ses doigts.

-C'est une très bel montre, je vous remercie beaucoup, vous n'étiez pas obliger, j'en prendrai grand soin.

Il la garde dans une de ses mains tandis que l'autre entoure ma taille.

-C'est à vous qu'elle doit revenir, vous allez être le mari de ma fille et vous le méritez, vous faites partie de la famille maintenant, déclare mon père avec un hochement de tête.

-Merci beaucoup, je suis très reconnaissant.

Il l'a met dans sa poche avec précaution.

-Je vais vous laissez, si vous avez besoin d'aide pour le mariage je ne suis pas loin.

-Tout est prêt pour demain matin, les conseillers sont au courant, les bagues et costumes aussi, dit Noah avec un sourire.

Je vais être marié à Noah demain, c'est complètement incroyable. On m'aurait dit il y a quelques mois que je me marierai avec lui j'aurai ri au nez à la personne. Maintenant c'est du concret et ça va vraiment se réaliser.

-D'accord, et bien je serai là demain matin, je vais vous laissez entre vous alors, déclare t'il en se dirigeant vers la porte.

Il l'ouvre.

-A demain monsieur.

Il hoche la tête et sort du bureau. Après la porte refermée Noah sourit.

-Et bien je ne m'attendais pas à ça venant de la part de ton père.

-C'est vrai, je ne m'attendais pas non plus, mais j'en suis ravie.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant