chapitre 43

1.4K 86 4
                                    

-Vous ne pensez pas que je ne m'en veux pas assez comme ça ? J'ai fait une connerie en la faisant partir du château mais j'ai tout fait pour me faire pardonner, ne m'en veuillez pas pour un truc que votre ma fille m'a pardonner.

-Qui me dit que vous n'allez pas recommencer à refaire souffrir ma fille ? Je ne sais même pas si vous aller tenir votre promesse de rendre ma fille heureuse, comment je pourrais vous croire ?

-Je ne peux pas vous le prouver maintenant certes, mais je jure sur ce que j'ai de plus précieux que j'essaierai de rendre votre fille la plus heureuse possible, je ferais tout ce que je peux.

Noah me lance un regard doux.

-Je vais essayer de vous croire, car je pense au fond vous n'êtes pas une mauvaise personne, mais je vous jure que vous faites le moindre mal à ma fille, que vous soyez prince ou pas vous me regretterez, personne ne doit lui faire du mal, déclare mon père déterminé.

Il me fait sourire, je suis contente qu'il veuille me protéger mais je pense qu'avec Noah je peux vraiment être heureuse. Rien que d'être avec lui me fait du bien. Il me sourit.

-Merci beaucoup, merci de me donner une chance avec votre fille, je ferais tout mon possible pour elle, répond Noah sérieusement.

Il hoche la tête.

-Vous voulez que je vous montre votre chambre, elle vient d'être prête.

Mon père se lève suivis du prince.

-Oui je veux bien, le chemin à était long et je suis bien fatigué et ma fille aussi doit être fatigué.

-Pas de soucis venez suivez-moi.

On monte les escaliers et Noah se met à côté de moi pour glisser sa main dans la mienne. Ce geste si attentionné me fait sourire. Il est si gentil.

Nous arrivons devant la porte qui va servir de chambre à mon père.

-Et voilà Monsieur, si votre chambre vous plaît pas, venez me le dire et on en trouvera une à votre goût.

Mon père ouvre la chambre et je la trouve complètement sublime. Elle est vraiment bien décoré et ça donne envie d'y dormir. J'en suis sûr ça va lui plaire. Je le vois subjugué par la beauté de la chambre. Je savais que ça lui plairait.

-Elle est parfaite, je n'en ai pas besoin d'une autre, elle suffira, dit mon père.

-J'en suis heureux alors, je vais vous laissez vous reposer, le petit déjeuner se fera dans le hall.

-Très bien merci, ma chérie je te souhaite une bonne nuit et à vous aussi votre Altesse.

Mon père hoche la tête.

-Bonne nuit papa, à demain.

Il nous salue et rentre dans sa chambre.

-Je vais t'emmener à ta chambre, je tes installé dans la même qu'avant ton départ, je sais que tu l'aimais bien.

Je souris.

-Merci c'est vrai que je me sentais très bien dedans.

Après avoir passé plusieurs couloirs qui me sont très familiers, on arrive devant la porte de la chambre. Elle me rappelle de bons souvenirs. Je suis heureuse d'y être de nouveau.

-Merci, merci pour tout, c'est très généreux de ta part de nous accueillir ici pour quelques jours, dis-je dans un sourire.

Je me tourne pour être face à lui.

-Je suis surtout heureux que ton père est accepté vu comment il était énervé à mon départ, je voulais te revoir car tu me manquais beaucoup. Beaucoup trop. J'ai l'impression de ne pas vivre sans toi, ta présence m'es indispensable et j'espère que ton père ne te laissera pas repartir, j'aimerais bien que tu restes ici avec moi maintenant que tout est réglé.

Moi aussi j'aimerais vraiment rester avec lui. Il m'a trop manqué ces derniers jours. Ça me touche beaucoup de le voir exprimer ses sentiments comme il le fait.

-Tu m'as manqué aussi, beaucoup. Ce serait avec plaisir pour rester ici, avec toi, mais je veux l'approbation de mon père, il est encore très réticent envers toi.

-Je le sais et je vais tout faire pour le convaincre que j'arriverai à te rendre heureuse, c'est toi que je veux et personne d'autre, dit-il déterminé.

-C'est tout ce que j'aimerais, être heureuse, et je ne veux plus souffrir, déclarais-je.

Je veux qu'il sache ce que je ressens vraiment. Oui, je veux être avec lui mais je ne veux plus souffrir. Il m'a fait partir une fois et je ne veux plus que ça se reproduise car il ne me croit pas.

Je veux qu'il y est une confiance entre nous et qu'il m'écoute. Je ne suis pas une menteuse et il devrait le savoir maintenant.

-Je ne compte plus te faire souffrir comme je te les dis, je vais te laisser dormir, passe une bonne nuit princesse.

Il me sourit.

-Merci beaucoup, bonne nuit.

Il se penche et m'embrasse délicatement. Ses lèvres sont toujours aussi douces et son baiser me fait du bien. Je m'accroche à son cou pour prolonger le baiser. Il se détache de moi et embrasse mon nez avec un sourire.

-Allez princesse, au lit, t'embrasser me donne envie de faire certaines choses.

Il me fait un sourire malicieux. Je sens mes joues chauffer.

-Oui je vais me coucher, bonne nuit.

J'ouvre la porte de ma chambre et dépose un dernier bisou sur sa joue. Je me réfugie ensuite dans ma chambre et referme la porte. Je tourne autour de moi et sourit. Cette chambre m'avait bien manqué. Mon sac de voyage est déposé au pied du lit et je sors mon pyjama.

Je vais dans la salle de bain et me change après une douche rapide. Je me glisse dans le lit et ferme les yeux. Je suis contente d'avoir revue Noah même si j'ai toujours quelques appréhensions. J'ai toujours cette peur qu'il ne veuille plus de moi ou alors qu'il trouve une femme mieux. Je ne suis pas parfaite. Je suis banale. Je ne comprends pas ce qu'il me trouve.

J'espère que mon père va accepter que le mariage soit de nouveaux d'actualité. J'ai vraiment envie que ça marche Noah et moi. Son titre ne m'intéresse pas et encore moins son argent, tour ce que je veux c'est être avec lui.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant