chapitre 56

1.2K 70 0
                                    

Je savoure ce baiser. Je mets ma tête dans son cou. Je suis vraiment bien avec lui.

-Allez bébé on va se coucher, et pas dans cette chambre, mes appartements sont les tiens maintenant, dit Noah en me soulevant dans ses bras.

Je m'accroche fortement à lui. Il ouvre la porte de la chambre et parcours les couloirs pour atteindre ses appartements. Arrivé l'as bas et à moitié endormis dans ses bras il me dépose sur le lit avec douceur. Je suis bien trop fatiguée tout d'un coup pour ne serait-ce même pour enlever mes vêtements.

Je me frotte les yeux et Noah enlève les chaussures doucement. Il s'attaque à défaire ma robe me retrouvant en sous-vêtements devant lui ce qui ne me dérange pas tellement. Il m'a déjà vue nue plusieurs fois, je n'ai pas à être gêner qu'il me voit ainsi. Je dois arrêter d'être aussi timide. Il s'écarte et va chercher un de ses tee-shirts qu'il m'aide à enfiler. Je me glisse dans les draps et m'endors dans les secondes qui suivent.

***

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille plutôt de bonne humeur. C'est aujourd'hui notre mariage. C'est le jour J. Je suis un peu stressée à l'idée de me marier et d'être liée à une personne jusqu'à la mort. C'est un choix où l'on ne peut pas faire marche arrière.

Noah n'es pas le lit. Il avait sûrement un peu de travail à faire avant le mariage. Quelqu'un toque à la porte de notre chambre. Je me lève du lit et ouvre la porte. J'aperçois Aurélie, c'était la femme de chambre avec qui j'avais discuté avant mon départ. Elle m'admirait, et voulait devenir comme moi. Elle est vraiment gentille.

-Je suis contente de te revoir, viens entre, dis-je avec un petit sourire.

Je la voix rentrer avec un énorme sachet qui ressemble à un vêtement dedans. Mais qu'es ce qu'elle transporte ?

-J'étais ravie d'apprendre votre retour parmi nous, le prince sera un bon mari pour vous, dit Aurélie avec un grand sourire déposant le paquet mystère sur le lit.

-Merci beaucoup, qu'y a-t-il dans ce paquet ?

Je lui montre le paquet du doigt légèrement intrigué.

-Votre robe de marié, je suis là pour vous aider à vous préparer, c'est moi qui est était en charge de la coudre jusqu'au dernier tissus, déclare t'elle fier avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle est de si bonne humeur. Elle est très joyeuse c'est contagieux.

Elle a fait elle-même ma robe de marié, c'est dingue, elle sera belle j'en suis convaincue.

-Merci de l'avoir cousue pour moi, vous avez dû passer un moment dessus et je vous en remercie, puis-je la voir ?

-J'ai passé quelques heures supplémentaires oui mais cela ne me dérangeait pas, comme vous le savez je vous admire alors j'étais trop heureuse pour vous, regardez la et on va se mettre au travail pour vous préparer à ce fabuleux mariage qui vous attend.

J'ouvre le sachet qui contient ma robe. Elle l'a sort en faisant attention de ne pas la déchirer. Elle est tellement belle. La robe est blanche, contenant un buste les contours en dentelles. Sur le bas de la robe des petites fleurs blanche et rose pâle sont disposés un peu partout ce qui l'a rend plus jolis. La traîne est transparente avec les contours elles aussi en dentelles.

Elle a vraiment fait du bon travail, je savais qu'elle serai à la hauteur de mes attentes. Je l'imaginais exactement comme ça.

-Elle est tellement belle, c'est incroyable, vous avez beaucoup de talents merci, dis-je émerveillé.

-Je savais qu'elle allait vous plaire, suivez-moi on va aller dans la salle de bain, vous allez prendre un bon bain pour vous détendre et ensuite on commencera la coiffure et le maquillage, la robe sera mise en dernière avec les chaussures à talons.

J'hoche la tête et on se dirige vers la salle de bain. Elle s'active autour de la baignoire mettant des huiles tandis que l'eau se remplit. Elle va prendre un peignoir dans le dressing pour après et le pose près de nous.

-L'eau est assez chaude et j'ai mis tout ce qu'il faut pour vous détendre, vous pouvez enlever vos vêtements et y aller.

Elle me fait un sourire et je retire le tee-shirt de Noah. Elle respecte mon intimité et se retourne le temps que je me déshabille. J'apprécie ce geste. J'enlève mes sous-vêtements et me glisse dans la baignoire. Je pousse un soupir de soulagement.

Mes muscles se détendent automatiquement au contact de l'eau chaude et des huiles. Aurélie se retourne et décide de m'aider à me laver les cheveux. Elle mousse mes cheveux vigoureusement et les rince. Je me lave le corps avec un gant puis Aurélie me tend le peignoir que j'enfile. Il est doux.

-Venez-vous asseoir en face du miroir pour la coiffure.

Elle me montre le tabouret face au miroir.

Elle prend le sèche-cheveux. C'est un objet que je ne possède pas, seul les salons de coiffures de la ville en possède et les personnes très riches. Le sèche-cheveux coûte très chers, et ce n'était pas un objet indispensable pour moi. Je me débrouille comme je le peux d'habitude. Elle l'allume et sèche les cheveux. C'est vrai que ça va beaucoup plus vite que d'attendre que cela sèche naturellement.

Elle le pose ensuite s'attaque à brosser les cheveux. Je ferme les yeux pour savourer ce moment. C'est plaisant de se faire coiffer par quelqu'un d'autres. Elle s'affaire à me faire une très belle coupe de cheveux. Ils sont relevés en chignons. Deux mèches de chaque côté du visage qui sont légèrement ondulé. Elle rajoute quelques fleurs blanches et rose par-ci par-là.

-C'est vraiment parfait, c'est tellement beau, merci.

-De rien, je vais m'attaquer à votre maquillage, cette fois ci vous ne pourrez pas voir le résultat au même moment, tu vas devoir fermer les yeux pour que je puisse faire le maquillage parfait.

Elle est vraiment concentrée. J'hoche la tête et obéis. Je ferme les yeux et la laisse faire. J'ai hâte de voir le résultat final.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant