chapitre 64

1.1K 70 7
                                    

Le repas se passe bien et nous finissons plutôt rapidement. Je m'essuie la bouche avec ma serviette. Mon ventre est rempli à bloc.

-C'était un très bon repas.

Je dépose ma serviette à côté de mon assiette.

-Nous avons les meilleurs cuisiniers, on a de la chance, dit le roi esquissant un léger sourire.

Noah me prend la main pour m'aider à me relever.

-Hylla tu pourrais nous laisser quelques minutes que je parle à Noah en privé, déclare le roi à mon intention.

Je me lève et sors de la chambre les laissant en tête à tête.

**Pdv de Noah**

Hylla sort de la chambre nous laissant seul. Je me demande de quoi il veut me parler. Je sais qu'il me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je le vois se frotter le visage en soupirant.

-Pourquoi tu voulais me parler ? Dis-je sourcils froncé.

-Je fréquente quelqu'un depuis un moment.

Je suis très étonnée et un peu énervé. J'aurais voulue qu'il m'en parle bien avant. Tant qu'il ne m'annonce pas que c'est avec une domestique ça me va.

-Et bien c'est qui ?

-C'est Aurélie, une dame de chambre.

Putain ! C'est une blague la ?

-Comment c'est arrivé ? Elle t'a retourné le cerveau ? Fis-je légèrement agacé.

Je vais essayer de rester le plus calme possible malgré que ce soit mal parti.

-Arrête de penser qu'elle m'a retourné le cerveau c'est totalement faux, c'est arrivé quelques semaines avant qu'on ne déclare mon cancer, certes c'est une dame de chambre, mais cela m'est égal, j'ai des sentiments pour cette femme, elle m'a beaucoup soutenue.

Il se met en colère.

-Ce n'est qu'une femme de chambre ! Tu ne peux pas être avec elle, elle ne le fait que pour ton titre, y a tu pensé ? Parce que moi je te rappelle j'ai toujours était là pour toi pendant ton cancer, et tu n'as de yeux que pour cette bonne femme !

-Je m'en fous de sa situation Noah ! Mon titre ne l'intéresse pas, c'est n'importe quoi ce que tu dis ! Tu ne la connais pas, arrête de faire des jugements infondés.

-Elle cache son vraie visage qu'es ce que tu crois ! Tu es vraiment naïf de penser qu'une femme de basse société s'intéresse juste à toi car elle t'aime, c'est ton titre qu'elle veut et rien d'autre !

-Et Hylla alors ! Je sais qu'elle ne s'intéresse pas à ton titre mais elle aurait pu et pourtant tu à était convaincue dès le début que c'était la bonne alors si je te dis qu'Aurélie c'est la femme de ma vie, c'est que c'est vrai !

-Tu penses ça alors qu'elle est juste bonne au lit, tu mélanges tout ! Dis-je en criant de colère.

Je ne comprends pas comment il peut se faire berner par une femme de chambre. Il fait chier !

-Je ne te permets pas de me parler ainsi ! Tu dépasses les limites parce que sache qu'ont a jamais couché ensemble ! Je la respecte ! Ça ne te regarde pas, c'est ma vie !

-Tu sais quoi fais ce que tu veux ! Quand tu découvriras son vrai visage, ne viens même pas me parler !

Je marche en direction de la sortie et sors en claquant violemment la porte. Hylla attend dans le couloir, les bras croisé sur sa poitrine. Elle lève les yeux vers moi, visiblement en colère contre moi. Je crois qu'elle a entendu la conversation, elle s'entend bien avec Aurélie mais elle ne comprend pas mon point de vue.

-Viens, dis-je d'une voix autoritaire et froide.

Je suis encore bien remonté contre mon frère. Je commence à partir pensant qu'Hylla me suit.

-Non, ce n'est pas toi qui va me donner des ordres ! Répond-t-elle sur le même ton que moi.

Je m'arrête net et me retourne avec un soupire d'agacement. Elle ne va pas me prendre la tête maintenant ?

-Hylla s'il te plait. Pas maintenant.

-Tu ne comprends vraiment rien ! Pourquoi tu ne laisses pas ton frère être heureux avec une femme hein ?!

Elle commence vraiment à m'énerver. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle mais à croire qu'elle le veut.

-J'ai dit que je n'ai pas envie d'en parler maintenant putain !

Elle me lance un regard noir et marche en direction de moi sans m'adresser la parole. Elle lève la main vers moi et me gifle par surprise. Wouah, je ne m'attendais pas à ça. Elle est rarement violente et ça fait bizarre de la voir ainsi, mais je déteste qu'elle me manque de respect comme ça. Je lui prends son poignet dans ma main et la bloque contre le mur.

-Ne refais plus jamais ça !

Elle gigote entre mes doigts et j'ai soudainement envie d'elle. Elle est si sexy en même temps.

-Je fais ce que je veux, maintenant lâche moi.

Elle me frappe le torse.

-J'ai envie de toi.

J'enfouis ma tête dans son cou, l'embrassant légèrement. Elle essaie de me repousser sans succès. Elle me fait sourire.

-Tu mérites pas de me toucher, bats les pattes !

Elle est déterminée à ne pas céder face à moi. Ce qu'elle ne comprend pas encore, c'est que quand je veux quelques choses, je l'ai. Et là j'ai envie de m'enfoncer en elle et je vais le faire. Elle en aura autant envie que moi.

-Je suis désolé bébé, je sais que tu en as autant envie que moi, dis-je dans un murmure près de son oreille.

Une de mes mains glisse lentement le long de son ventre arrivant au bas de sa robe. J'entends sa respiration s'accélérer. Elle a toute les peines du monde à poser ses mains sur mon torse pour essayer de se dégager de mon emprise.

-Pas ici, on pourrait nous voir.

Sa voix est saccadée. Je lèche son cou tandis qu'elle ferme les yeux. Je la soulève et ses jambes s'enroulent automatiquement à ma taille. Je marche rapidement et rentre dans notre chambre. Je ferme la porte et la plaque contre tandis que je l'embrasse avec envie. Ses lèvres sont une tentation permanente.

Je déchire sa culotte ne pouvant pas attendre plus longtemps. Je descends mon pantalon et mon boxer jusqu'à mes genoux. Je m'enfonce en elle dans un soupire. Elle est si étroite et délicieuse. Comment je pourrais me lasser de lui faire l'amour ? Je ne le pourrais jamais. Mes vas et viens sont rapides et sauvages. Le plaisir monte rapidement et titille son clitoris pour qu'elle jouisse en même temps que moi. Je me déverse en elle dans un grognement. Elle se contracte autour de moi et jouis. Son corps tremble dans mes bras. Je la dépose sur le lit alors qu'elle reprend sa respiration.

-Je vais me doucher, va te préparer pour notre départ princesse.

J'embrasse légèrement son front. Elle fronce les sourcils et je la trouve encore plus belle comme ça.

-On va où ?

-Nous partons en lune de miel princesse.

Je me dirige à la salle de bain la laissant seule pour qu'elle se prépare.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant