chapitre 41

1.4K 88 1
                                    

Elles sont très surprises. Ce n'est pas tous les jours qu'une femme de chambre sont promus. Surtout que ce poste est très convoité. C'est le plus haut rang des femmes de chambres.

-Votre Altesse, mon dieu, je n'ai vraiment pas de mots, merci beaucoup, on ne sait pas comment vous remercier, vous êtes si généreux, dit Aurélie les larmes aux yeux.

-Vous êtes les meilleures personnes qualifiés pour ce travail et vous le méritez amplement, vous m'avez aidé à rétablir la vérité, c'est à moi de vous dire merci, fis je avec un léger mouvement de la tête.

-C'était avec plaisir, on est là pour vous servir après tout, mais on sera toujours reconnaissante pour ce poste, vous ferez un super bon roi, j'en suis convaincue, dit Catania en souriant.

Je lui souris. C'est vrai que tout le monde au château est au courant de l'état de mon frère. Ce n'est pas comme si c'était à cacher. Il ne peut même plus sortir de la chambre, son état s'est tellement aggravé.

-Merci, bon je vais vous laissez prendre votre poste en main, et j'espère qu'il vous plaira, après le départ des deux autres directives, la chambre sera nettoyer et elle sera ensuite à votre disposition pour vous deux, vous aller voir être beaucoup moins dans une chambre c'est très plaisant, vous verrai.

Je leur souris et elle me le rende.

-Oui on est content et se sera très plaisant d'être que toutes les deux et ça va nous reposer de toutes ses tensions, on vous remercie encore votre Altesse, dit Aurélie.

J'hoche la tête.

-Parfait, bon ce n'est pas que votre compagnie me dérange mais j'ai encore beaucoup de travail à faire.

-Nous comprenons notre majesté, et nous aussi on a beaucoup de travail à faire, bonne journée votre Altesse, dit Catania en s'inclinant devant moi suivis d'Aurélie.

-A vous aussi mesdames.

Je les salue et pars. Je repars à mon bureau et me lance dans des dossiers moins importants mais obligés d'être traités. J'attends des nouvelles de l'inspecteur et il a intérêt à me donner des informations avant la fin de journée, je lui avais donné un délai et il doit le respecter, si monsieur se dit le meilleur inspecteur alors qu'il le prouve.

J'entame le troisième dossier d'affilés quand on toque à la porte. La personne rentre après mon autorisation et c'est l'inspecteur. Et bien ce n'était pas trop tôt. Il est déjà 12h30. Je n'avais même pas fait gaffe à l'heure.

-Bonjour, monsieur l'inspecteur, avez-vous des informations à me donner ?

-Bonjour votre Altesse, j'ai des informations intéressantes à vous fournir, le médecin chargé de s'occuper de Hylla, n'était pas du tout un vrai médecin, son but était de droguer Hylla et qu'elle soit gravement malade, il voulait certes la tué mais il n'a pas réussie grâce à la rapidité du père de votre fiancé et de vous-même, le médecin à bien réagis avec le premier remède en le faisant sortir de son corps avant que ce ne soit pas trop tard.

Il s'installe en face de moi. Je m'en doutais un peu mais au moins j'ai bien confirmation que cet homme n'était pas un vrai médecin et qu'il voulait bien la tuer.

Ça me rend encore plus dingue de savoir qu'il voulait tuer Hylla, ma petite Hylla.

-D'accord merci beaucoup, savez-vous où il est ? Il est sous la coupe de qui ? Il ne peut pas avoir agis seul sans aucune raison ? Avez-vous d'autres informations ?

-C'est la mauvaise nouvelle, il a disparu de sa maison, ces affaires sont en plans et ne vit plus depuis plusieurs jours chez lui mais on a trouvé l'un de ses complices, mais ils ne veulent pas nous dire qui est leur maître, celui pour qui ils font ça.

-Il faut que vous le retrouviez et rapidement, fis-je énerver.

Je savais qu'il allait avoir un problème. Ils ont intérêt à retrouver cet homme et qu'il soit jugé.

-Je vais faire de mon mieux votre Altesse, nous sommes sur le coup, déclare-t-il en se levant. Il s'incline devant moi et sors ensuite du bureau. Je pense à Hylla.

J'espère vraiment que son père va accepter de venir avec elle. J'ai vraiment envie de la revoir, elle me manque trop. Je dois finir de rédiger le procès de Constance et sa fille. Les choses doivent être bien faites.

**Pdv de Hylla**

Sa fait déjà deux jours que Noah n'es plus à la maison. Il me manque beaucoup. J'aimer sa présence et j'espère qu'il va revenir nous annoncer de bonne nouvelle. Je m'occupe comme je peux à sortir un peu dehors pour prendre l'air et lire. J'aurais aimé être avec Noah, et s'il ne tenait pas sa promesse ? Il ne veut peut être plus se marier avec moi ? Peut-être que Constance lui a encore retourné le cerveau. Je ne veux pas qu'il me fasse de faux espoirs, c'est trop dur. Je ne peux pas le supporter une seconde fois.

Quelqu'un toque à la porte d'entrée. Je souris espérant trouver Noah derrière la porte. Je m'y précipite mais je suis déçue n'apercevant qu'un messager. Je me ressaisi et c'est peut être une lettre de Noah. Il me la tend sans un mot et repars. Et bien pas très bavard ce messagers.

Je referme la porte derrière moi et ouvre la lettre. C'est bien une lettre de Noah. Je me mets à sourire. La lettre est adressée à mon père. Ha. Mon père dors encore alors je vais la lire avant lui.

Monsieur de Beauvoir,

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai réussi à rétablir la vérité, votre fille, Hylla, Constance est bien la coupable dans cet histoire, elle est enfermé dans les cachots attendant la sentence que je vais lui réservé. J'aimerais m'excuser auprès de vous, ce n'était pas très poli pour vous quand j'ai embrassé votre fille mais je vous assure que je l'aime et que je ferais en sorte de la rendre heureuse, je vous convie à venir passer quelques jours au château avec votre fille, je serai très heureux de vous accueillir, vous pouvez venir des aujourd'hui si vous le voulez bien,

Avec toutes mes salutations, Noah.

PS: J'ai enquêté sur le médecin et il s'est avéré que c'était un faux. Il était bien là pour essayer de la tuer, il travaille pour quelqu'un mais je n'ai pas encore toutes les informations nécessaires.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant