-C'est dingue quand même, il y a encore quelques jours ton père m'en voulait et maintenant il m'offre votre héritage familial, j'ai encore du mal à réaliser, dit Noah légèrement surpris.
-Je suis d'accord, c'est mieux que ça se passe comme ça qu'il te déteste.
Il hoche la tête.
-C'est vrai bébé, et en plus il a rien dit que tu sois sur mes genoux, c'est encore plus surprenant.
J'hoche la tête et souris.
-Je vais aller faire un tour à la bibliothèque, dis-je au bout de quelques minutes de silence.
-Tu me fuis princesse ?
Il me fait un petit sourire en coin.
-Quoi ?! Non c'est juste que ta sûrement du travail et j'ai envie de lire un peu, j'en ai le droit, dis-je avec précipitation.
Je ne veux pas qu'il pense que je l'évite ou que je veux être loin de lui. J'ai juste besoin de m'évader un peu et de souffler aux derniers évènements. Je suis heureuse de me marier avec lui mais on se marie demain et ça me stresse un peu.
-Je blague princesse, c'est vrai j'ai des dossiers à traiter mais si tu veux aller à la bibliothèque tu le peux, je te retrouverai ce soir dans tous les cas, tu dormiras avec moi.
-Oui je viendrai ce soir mais pour dormir, dis-je en souriant.
Je me lève de ses genoux avec un sourire malicieux. Il rigole, une flamme apparait dans ses yeux. Ho je crois qu'il a envie de moi. Je ne devrai pas trop m'amuser à le provoquer car ça pourrait se retourner contre moi mais j'avoue que c'est une fierté de le provoquer et le voir dans cet état.
-Ho non bébé, on ne va pas que dormir, je compte bien faire l'amour à ma femme, te faire crier mon nom, tu m'appartiens bébé.
Il commence à se lever avec un regard sombre. Il s'approche de moi. Je ne vais pas céder maintenant. Il faut que je résiste.
-Le consentement de la personne tu connais ? Tu sais si je te dis non, tu ne pourras pas me forcer à faire quoi que ce soit, et puis à vrai dire je suis plutôt fatigué et nous devons être en forme pour demain, sachant que techniquement je ne suis pas encore ta femme et nous ne devons rien faire avant le mariage, tu devrais le savoir.
Je recule loin de lui toujours accompagné de mon petit sourire malicieux.
-Mon amour, ça ne serai pas la première fois qu'ont coucherai avant le mariage tu ne crois pas ? Et puis je peux être très convainquant bébé, l'excuse de la fatigue ne m'arrêtera pas et encore moins le faite de vouloir être en forme pour demain car notre mariage sera en fin de matinée alors tu auras largement le temps de rattraper ce manque de sommeil, tu as toute une vie pour dormir mais ce soir je te ferai l'amour quoi qu'il arrive, tu en auras envie autant que moi, dit Noah avec un petit rire guttural.
C'est tellement sexy ce rire. Tout en lui est sexy mais je me dois de résister, pour ma petite fierté.
-Cela m'es complètement égal de ce que tu me dis, tu ne me forceras en rien, sur ceux votre Altesse je vais me retirer et bouquiner un peu avant le repas du soir.
Je m'incline devant lui. Je le vois qui veut rajouter quelque chose mais j'ouvre la porte et sors de son bureau sourire aux lèvres. J'aime bien ce petit jeu de provocation. Noah ne me suit pas et je vais dans la bibliothèque et choisit un livre que je n'ai pas encore lu mais qui me tente beaucoup.
La lecture c'est vraiment l'une de mes plus grandes passions et je ne pourrais jamais arrêter. L'avantage c'est que dans ce palais, il y a de grand choix de livre et j'en ai assez pour trouver mon bonheur.
**Pdv de Noah**
Dio qu'elle me rend dingue cette femme ! Je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai beaucoup de chance et qu'elle mériterai mieux que moi mais savoir que je vais me marier avec elle demain me rend fou de joie. Elle me rend vraiment heureux. Son petit jeu de provocation me met dans tous mes états mais je ne vais pas la poursuivre car j'ai du travail et je ne peux pas y échapper. Autant m'avancer le plus possible pour être tranquille ce soir et pouvoir lui faire regretter son petit acte de rébellion. J'ai hâte ! Je souris tout seule et m'installe sur mon bureau ramassant ce que j'ai mis par terre tout à l'heure.
Je lui ai fait l'amour ce sur bureau. Je ne vais jamais pouvoir me concentrer maintenant après ce qu'on a fait mais bon dieu, je ne peux pas me rassasier d'elle. Son corps tout entier m'appelle. Un ange tombé du ciel. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place. Je dois vraiment me concentrer et ne vraiment pas perdre de temps.
Le dossier de Constance est sur ma plie. C'est vrai qu'elle est toujours en prison elle. Je soupire. Je vais aller la voir avec mes conseillers et lui annoncer son sort. Nous avions discuté de son sort lors d'une de nos réunions et ils étaient tous d'accord avec mon choix de la faire quitter le pays pour toujours. Je ne vais pas la laisser plus longtemps dans les cachots car je ne veux plus la voir ici et la savoir dans ce château.
Je me lève de mon fauteuil à contre cœur et demande à un garde de me faire venir Hamid et Claudio. Ce sont mes deux conseillers avec qui je suis le plus proche. C'est ceux en laquelle j'ai le plus confiance. Ils ont toujours était au service de mon frère et je les connais. Je les vois rentrer dans le bureau après quelques minutes.
-Votre Altesse que pouvons-nous faire pour vous ? Dit Hamid en s'inclinant devant moi suivis de Claudio.
-Nous allons rendre une petite visite à Constance dans les cachots...
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...