Je souris. Il veut qu'on vienne au château tous les deux J'espère que c'est pour me voir et que je lui manque. Il vient de dire à mon père qu'il m'aime et qu'il veut me rendre heureuse, je suis vraiment trop contente.
-C'était qui ma chérie ? Dit mon père derrière moi.
Je me retourne et lui tend le lettre.
-C'est un messager, il l'a déposé, ça vient de Noah, elle t'est adressé.
Il l'attrape et sourit.
-Et je me doute bien que tu l'as lu pas vrai ?
-Oui je pensais qu'elle m'était adressée mais non, tu devrais la lire.
Je souris heureuse de lui passer.
Il se concentre en lisant. A la fin de sa lecture, il plie la lettre et la glisse dans sa poche. Il me fixe du regard.
-Je ne te demande même pas si tu en as envie d'aller au château, je sais déjà ta réponse, et puis j'avais fait une promesse et je vais la tenir, il a réussi à rétablir la vérité alors je ne peux plus m'opposer entre vous, déclare mon père en soupirant.
-C'est vrai j'ai envie d'aller au château et je serai ravie que tu m'accompagnes, j'en suis sûr que ça te fera du bien ce voyage, papa fais pas cette tête.
Il soupire une nouvelle fois et hoche la tête.
-Très bien d'accord, je veux bien venir mais pour toi, pas pour lui, j'accepte le fait que le prince t'épouse car il a remplis sa part comme je l'es exigé, mais ça ne me fait pas plus plaisir, alors oui tu vas me dire qu'au début j'ai fait signé ce contrat pour que vous vous mariez, mais je sais que je ne peux rien dire, tu devrais aller te préparer et faire ton sac, nous partons dans une heure, ma chérie, réponds mon père.
-Merci beaucoup papa, je sais que depuis ce que tu as vus tu n'aimes plus trop Noah mais je t'assure que c'est une bonne personne et que nous deux c'est du sérieux, je ne veux pas te décevoir une nouvelle fois.
-Ma chérie, tu ne m'as jamais déçue, t'es une fille extraordinaire, je tiens beaucoup à toi, t'es ma fille chérie, et jamais tu ne me décevras.
-Merci papa, je vais aller préparer mon sac pour le château, tu devrais en faire de même, fis je en rigolant.
-Tu as raison ma chérie.
Il me sourit et je pars en direction de ma chambre. Je sors un sac de voyage pas trop gros histoire de mettre pour quelques jours seulement.
Je m'avance vers mon armoire et met de quoi me vêtir. Des sous-vêtements, deux robes différentes, un pyjama, des tenues décontractantes, et je pense que c'est bon. Je descends dans le salon et mon père m'y attend déjà.
-C'est bon ta tout pris ma chérie ? On peut y aller ?
-Oui je suis prête c'est bon, on peut y aller, fis je en m'avançant vers la porte d'entrée. Il me suit et on monte dans la calèche. Il prend mon sac et le met dans l'endroit adapté. La calèche démarre et je me mets à sourire. Je suis contente je vais enfin pouvoir revoir Noah.
***
On arrive enfin au château. La calèche s'arrête à l'entrée et mon père m'aide à descendre. Un valet prend nos affaires. Noah arrive face à nous, je luis souris timidement. Il est quand même très intimidant et si beau.
-Je suis heureux que vous ayez accepté.
Il sourit. Il tend la main à mon père qui la serre après quelques secondes d'hésitation. Il s'écarte de Noah et il s'approche de moi.
Il me prend par la taille et pose ses lèvres sur les miennes. Je m'accroche à son cou pour savourer ce baiser. Il n'approfondit pas le baiser, mon père est à côté de nous aussi. Je l'entends marmonner quelques choses et me fais sourire. Noah me tient toujours par la taille.
-Bon je ne vais pas vous laisser dehors toute la journée, on va rentrer et se mettre bien au chaud, déclare-t-il dans un sourire.
Ils nous entrainent dans le grand hall. On s'installe à la table.
-Dans votre lettre vous disiez que vous aviez eu des nouvelles du médecin qui a voulu tué, vous avez était très bref dans votre explication, dit mon père en fronçant les sourcils.
-Oui, j'avais engagé un inspecteur pour le retrouver, il m'a confirmé que cet homme n'était pas un vrai médecin, il travaille pour quelqu'un d'autres mais il n'a toujours pas trouvé qui, il a disparu et ne séjourne pas chez lui depuis plusieurs jours mais ils sont en pleine recherche et compte bien le retrouver coute que coute.
Noah me sourit légèrement et pose sa main sur la mienne.
-D'accord et ils vont le retrouvez bientôt ? Cet homme ne mérite pas d'être en liberté après ce qu'il a fait à ma fille, si je le pouvais je le tuerai de mes propres mains.
-Ils vont le retrouver le plus rapidement possible mais ça peut prendre du temps surtout si il ne vit plus chez lui depuis plusieurs jours, je vous tiendrais au courant de l'avancé de leur recherches, mais le but de votre visite ici est de vous reposer et de profiter du moment sans soucis.
-Je comprends j'espère que cet homme ne sera plus en liberté bientôt, et c'était très gentils à vous de nous proposer de venir passer quelques jours, je sais que Hylla est contente d'être là alors nous sommes venue, dit mon père en hochant la tête.
-Vous par contre, vous n'êtes pas enchanté d'être ici, dites-moi pourquoi ? Déclare Noah.
-Ce qui ne m'enchante pas c'est la relation qui se passe entre vous, finit-il par avoué à Noah.
Il fronce les sourcils et soupire.
-Et pourtant c'est vous qui avez accepté ce mariage au tout début, c'est très contradictoire.
-Oui je sais que c'est moi qui est accepté ça mais si j'avais su je n'aurais pas dû, malgré le fait que vous vous êtes réconcilier, vous lui avez fait du mal et je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma fille, je digère très mal le fait que vous l'ayez renvoyé à la maison alors qu'elle avait raison.
Mon père croise les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...