-Très bien, votre Altesse, il me faut de l'espace, vous devez vous écarter, pour son bien, sa majesté va être agité, dit Dominique s'adressant à Noah.
Il soupire mais obéis à contre cœur. Il s'approche de nouveau vers moi tandis que je me frotte les yeux. Je suis un peu fatigué certes mais je veux être au côté de Noah et le roi. Mes chaussures me fait mal et j'aurais bien aimé les enlever ou même m'installer sur un fauteuil. Noah me prend par la taille et j'enfouie ma tête dans son cou.
-T'es fatigué ma chérie ? Me murmure-t-il embrassant légèrement mon cou.
-Un peu, mais j'ai surtout mal au pied et la robe commence à m'oppresser un peu, mais je veux être là avec toi.
Je baille légèrement.
-Va te changer et met toi dans une tenue plus confortable, j'aurais préféré que t'aille dormir, mais je ne peux pas te forcer.
Je relève ma tête pour m'embrasser. Je le laisse faire. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes. Je me détache de lui et sors de la chambre. Je vais dans la nôtre et me dirige vers le dressing. Je prends un tee-shirt à Noah ainsi qu'un pantalon qui m'appartient. Je me débarrasse des chaussures et pousse un soupir de soulagement. Ça fait du bien. J'avais mal au pied.
J'enlève ma robe de mariage avec quelques difficultés, j'avais l'aide d'Aurélie ce matin pour l'enfiler mais là je suis toute seule. J'arrive quand même à m'en débarrasser et garde les sous-vêtements que je porte mettant le tee-shirt ainsi que le pantalon. Je suis largement mieux dans ça, malgré que ce jour soit merveilleux. Je mets des chaussures simples confortables et sors de la chambre.
Je retourne aux appartements du roi et entre à nouveau. Noah est à la même place que quand je suis partis et le processus à l'air d'avoir commencé car il bouge dans tous les sens, son visage remplis de sueur.
-J'ai soif, donner moi à boire, c'est un ordre, vous ne pouvez pas me laisser dans cette état-là, j'ai chaud, s'il vous plaît, dit-il comme pris par la folie, s'agitant dans tous les sens le visage suppliant.
Ça fait mal au cœur de le voir dans cet état. Si vulnérable et souffrant.
-On ne peut vraiment rien faire pour le soulager ? Dis-je affligé.
-Non, on ne peut rien y faire, je suis désolé, dit le médecin tournant légèrement la tête vers moi.
Je soupire et me blottis dans les bras de Noah. Je n'aime pas voir ça mais je ne veux pas qu'il endure ça tour seul.
-Si tu ne veux pas voir ça mon amour, va dans nos appartements, il se fait tard tu sais, me murmure Noah.
-Je veux être avec toi, je n'arriverai pas à dormir sans toi et encore en sachant que ton frère souffre, je n'aime pas voir ça certes mais je ne te laisserai pas seul, dis-je avec douceur.
-Mon amour, merci de me soutenir, je suis désolé si ce n'était pas la fin de notre journée comme je l'avais prévue, ni notre nuit de noce, je me rattraperai, promis, dit-il déposant un baiser réconfortant sur mon front.
-Le plus important c'est ton frère, notre lune de miel pourra largement se faire plus tard, tant sont ne sera pas si il est hors de danger, je ne serais pas tranquille, dis-je compréhensif.
Il s'en veut probablement mais je m'en fiche. Notre lune de miel peut bien attendre.
-Merci d'être compréhensive, je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime plus que tout.
Noah m'entraîne sur le canapé et je m'installe sur ses genoux. Je me cale bien dans ses bras et enfouie ma tête dans son cou. Je me sens en sécurité là, dans ses bras. Il me serre fort contre lui et sans que je ne m'en rende compte je m'endors.
Je me réveille en sursaut entendant un cri déchirant. Noah resserre sa prise sur ma taille me chuchotant des mots à mon oreille.
-Ça va ma princesse, c'est juste...mon frère, il est sur la dernière phase, c'est aller plus vite qu'il ne le pensait, le faite de t'avoir dans mes bras ma empêcher d'aller le voir et d'accéder au requête qu'il me demandait, c'est horrible de le voir se débattre et crier, je me suis concentré uniquement sur toi, en train de dormir.
Il me sourit légèrement. Je me frotte les yeux et tourne la tête vers le roi. Il fait des spasmes et supplie qu'ont l'aide à arrêter cette douleur. Je détourne les yeux ne supportant pas cette vision. Il va me faire pleurer.
-C'est vraiment horrible, je déteste le voir dans cet état.
Je retiens mes larmes coûte que coûte sans succès. Je tiens le tee-shirt de Noah et met ma tête dans son torse. Mes larmes mouillent le tee-shirt de Noah mais je n'arrive pas à me contrôler. C'est trop dur.
-Non mon amour, pleure pas, tu sais que je n'aime pas voir que tu es triste, tout va bien se passer pour mon frère, je t'assure c'est bientôt fini, allez mon amour, calme toi.
Il met une main derrière la tête pour me calmer toi en bougeant légèrement son corps faisant office de berceuse.
Mes mains entourent son cou et je sanglote pendant de longues minutes, qui finalement se calment grâce à Noah.
-Voilà c'est ça mon bébé, calme toi, c'est bientôt fini, chut, continue-t-il restant dans le même rythme pour me calmer petit à petit.
Je m'essuie les yeux doucement mais reste fermement dans ses bras. Je ne veux pas les quitter.
Après plus d'une heure à entendre Nicolas hurler de douleur, il se calme peu à peu laissant son corps luisant de sueur retomber sur le matelas. Il est épuisé.
-Les effets s'estompe, c'est la fin de la dernière étape maintenant il faut qu'il se repose, et l'examinerai demain en fin de matinée, vous pouvez aller dormir vous aussi, vous le méritez, déclare le médecin après quelques minutes à ausculter le roi.
-Très bien, je veux être informé quand vous viendrai l'examiner, je veux être là, dit Noah en se levant du canapé.
Il me porte dans ses bras et je m'accroche à lui. Il hoche la tête et nous quittons les appartements de Nicolas, priant pour qu'il s'en sorte et que le miracle opère.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...