J'ai l'impression que je me suis fait vraiment avoir et que je me suis fait berner. Il vaut mieux donc qu'elle retourne chez elle et que ce mariage soit annulé, elle sera contente de partir, elle a eu ce qu'elle voulait. Je soupire et décide d'appeler rapidement son père pour le prévenir que sa fille va rentrer chez lui. Je sors mon téléphone et tape le numéro de son père.
Début de la conv téléphonique
-Bonjour monsieur, c'est moi Noah, le prince, c'est pour vous dire que votre fille rentrera chez vous ce soir, notre contrat de mariage va être annulé, dis-je d'une voix impassible.
-Mais pourquoi ? Ça se passe mal avec ma fille ? Je sais qu'elle peut être compliquée à vivre quand elle n'en fait qu'à sa tête mais c'est une fille bien.
Il est surpris et désorienté. Le pauvre.
-C'est mieux ainsi monsieur, elle sera mieux chez elle, c'est ce qu'elle voulait depuis le début après tout, elle sera plus heureuse avec vous et loin du château et de ma présence.
Ma voix neutre mais au fond de moi j'ai l'impression que je regrette déjà presque ce choix. Ça va être bizarre de ne plus la voir chaque jour même si ça ne fait pas longtemps que je la connais et qu'elle était ici.
-Très bien je ne peux pas revenir sur votre décision de ne plus vous marié avec ma fille, je viens la chercher et la récupérer ce soir, je me mets en route.
-Merci monsieur, a tout à l'heure.
Je raccroche par la suite.
Fin de la conv téléphonique.
Je remets mon téléphone dans ma poche et attend l'arrivé d'Hylla. Je l'entends arriver, c'est le moment ou jamais.
~Après annonce du départ à Hylla~
Je pars vers mon bureau pour être seul un moment. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait mal de lui annoncer son départ de cet endroit. J'ai cru voir dans ses yeux de la tristesse comme si elle tenait à moi et qu'elle je voulais finalement pas partir. C'était si dur. Je sais qu'elle a était profondément blesser et qu'elle pense que je me suis servis d'elle mais c'est faux et elle ne me croit pas ce que je peux comprendre. Elle est si dure à décrypter.
Elle me dit qu'elle ne veut pas être ici et quand je lui annonce enfin qu'elle rentre chez son père, elle est en colère et blesser. Certes notre relation avait mal commencé mais ont commencé enfin à s'entendre mais je n'es pas le choix de la faire partir pas après ce qu'elle a fait, même si je n'es pas assez de preuve pour être sûr que c'est elle qui l'a fait je n'es pas autres choix.
Je commençais à m'attacher à elle, j'aurais jamais dû me précipiter pour que l'on se marie ce n'était pas la bonne pour moi et aucune ne le sera. C'est vraiment décidé je ne me marierai jamais. Elle aurait pu être la seule à pouvoir me rendre heureux. Faut que j'arrête de penser à elle et je dois tirer un trait sur elle. C'est fini.
**Pdv de Hylla**
Je suis dans ma chambre du château. De toute façon d'ici ce soir ce sera une chambre comme les autres et elle ne m'appartiendra plus. Je ne comprends toujours pas. Il faut que j'aille voir pourquoi Constance a fait ça. Qu'es ce que j'ai fait pour mériter sa. Je décide d'aller aller la voir. Je sors de la chambre déterminé et va au cuisine.
C'est l'endroit le plus plausible où elle peut être située. J'arrive aux cuisines et cherche Constance des yeux. Au bout de quelques secondes je la trouve avec deux autres personnes en rigolant. Je sens la colère monter en moi. Je m'avance vers elle et une de ses amies me montre du doigt et elle se retourne. Je suis maintenant face à elle.
-Qu'es ce que tu fais ici ? Dit-elle d'une voix hautaine.
-Je suis venue te parler, pourquoi tu es allé raconter n'importe quoi au prince ?
J'essaye de prendre une voix confiante pour lui montrer que je n'aie pas peur d'elle.
Elle se met à rigoler.
-Ma pauvre fille, je lui fais juste ouvrir les yeux sur la personne que vous êtes vraiment, vous n'êtes pas à la hauteur de notre prince, il fallait bien que je le pousse à prendre la bonne décision pour le bien de tous.
Elle est satisfaite de ce qu'elle a fait. Je le vois.
-Vous lui raconter n'importe quoi et maintenant il me faut rentrer chez moi ! Je n'es rien demandé de tel à être traité comme vous l'avez fait, c'est de l'irrespect envers moi et lui ! Lui mentir parce que vous ne m'aimez c'est inacceptable, vous êtes odieuse.
Je ne supporte pas les gens comme elle.
-Je les fais pour le prince et qu'il soit mieux sans vous ! Il ne va pas épouser une femme qui n'a aucune valeur et qui est irrespectueuse envers lui, je ne sais même pas pourquoi le prince vous avez gardé après tout ce que vous avez dit sur lui et votre comportement, il sera mieux sans vous et j'espère qu'il se rendra compte que la fille qui lui faut n'es pas si loin qu'il ne le pense.
Elle me prend de haut avec son ton ce que n'apprécie pas du tout.
-J'ai des valeurs et si je me comporter ainsi c'était pour de bonnes raisons ! Et j'espère que la fille qu'il cherche ce n'est pas vous quand même ! Jamais il ne s'intéressera a vous soyez en sûr !
-Qu'es ce que vous croyez ? Qu'il s'intéresser à vous parce qu'il aller vous aimer ? Vous êtes bien naïve, il voulait juste vous avoir dans son lit, non ce n'est pas avec moi qu'il va se marier mais avec ma fille oui, elle sera beaucoup mieux que vous, et puis comme sa j'aurais enfin un peu de pouvoir et je ne serais plus obligé de servir les autres, ma fille aura tout l'argent qu'elle souhaite et moi aussi.
Elle affiche un énorme sourire victorieux. Elle est complètement folle cette femme, tour ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et l'argent. Sa me dégoute. Si seulement Noah pouvait voir ça.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...