-Si tu lâches Hylla, j'épouse ta fille, mais ne lui fais pas de mal, laisse la partir, tu auras son meurtre toute ta vie sur la conscience et je ne pourrais pas te sauver, tu devras aller en prison, tu le sais ça ?
Je suis obligé de lui mentir. Je n'ai pas me choix. Je veux juste qu'Hylla s'en sorte sans être blesser.
Elle secoue la tête. Elle ne me croit pas. Je le vois dans son regard.
-Tu mens ! Tu ne veux pas que je lui fasse du mal c'est tout ! Tu es un menteur, crie-t-elle appuyant l'arme un peu plus sur la tempe d'Hylla.
-Arrête ça ! Je ne te mens pas, s'il te plaît, lâche la, elle ne mérite sûrement pas de mourir, personne ne le mérite, mais ne m'oblige pas à faire quelques choses que je regretterai.
Je prends le ton le plus calme malgré que je me fasse du souci pour Hylla. J'aurais jamais dû partir et la laisser seule ici.
-Tu sais pourquoi je sais que tu mens hein !? Je sais qu'elle est enceinte, et de toi ! Je sais qu'aussi tu ne la quitteras pour rien au monde, je ne suis pas stupide, et je déteste qu'on me prenne pour une conne.
Elle ferme les yeux pendant une demi-seconde sûrement pour calmer ses larmes mais ça me laisse le temps de tirer dans sa jambe. Je veux juste la blesser pour libérer Hylla. Constance pousse un cri de douleur et Hylla lui donne un coup dans le ventre pour se dégager de son emprise.
Elle se précipite vers moi et je la prends dans mes bras. Je prends rapidement l'arme de Constance au sol. Des gardes rentrent dans la chambre et ils la maîtrisent. Je sens les larmes d'Hylla dans mon cou et je la serre encore plus fort contre moi.
-Ça va mon bébé, je suis là, tout va bien.
Je caresse ses cheveux l'amenant dans le salon privé. Je m'assois sur un canapé, Hylla collé contre mon torse. Je glisse une main sur son ventre. Ses larmes se calment peu à peu grâce à mes mouvements sur son ventre.
-Tout va bien d'accord ? Je ne te laisserai plus jamais, plus jamais.
Elle renifle et hoche la tête. La porte s'ouvre et Nicolas entre. Il est inquiet.
-Noah mon dieu ! J'ai eu si peur, on vient de m'informer de la situation, que s'est-il passé ?
-Je suis aller retrouver moi-même Adam, celui qui a voulu tué Hylla, je les trouver chez Barney Styles, le mari de Constance et père de sa fille, il m'a affirmé que Constance était en route vers le château pour s'en prendre à Hylla, les gardes qui m'accompagnait ce sont occupés des deux hommes et de la fille, je me suis précipité ici et j'ai trouvé Constance braquant une arme sur Hylla, j'ai tellement eu peur qu'elle lui fasse du mal, après une part d'inattention, je lui est tiré dans la jambe, je ne veux pas la tué, mon but était de libéré Hylla c'est tout, je ne l'aurais pas supporté si elle lui aurait fait du mal.
Ma main se presse un peu plus sur son ventre. J'aurais pu la perdre, elle et mon bébé.
-Je ne comprends pas comment elle a réussi à rentrer dans le château sans être vus par les gardes, mais l'essentiel c'est que vous allez bien, et qu'ils seront jugés, et emprisonné.
Il sourit légèrement et hoche la tête. Je suis encore sous le choc. J'ai failli la perdre.
-Je sais comment elle est rentré, c'est m'as si compliqué, dit Hylla dans un murmure.
Elle se frotte ses yeux rougis.
-Elle te l'a dit ? Dis-je fronçant les sourcils.
-Oui, elle est passée par la porte arrière des cuisines qui mènent à la forêt, elle à réussi à convaincre une personne de ne rien dire de son retour, elle est passée inaperçu dans les couloirs car il n'y avait pas de garde, ou très peu, ensuite elle m'a menacée et Noah est arrivé et m'a sauvé la vie.
J'hoche la tête. On aurait dû avoir un garde posté l'as bas, ils ne savent vraiment pas faire leurs boulots dans ce château. Ma femme a failli mourir à cause d'eux.
-Merci, je ferai en sorte de faire condamné cette accès, qui n'es jamais surveillé, et je vais toucher quelques mots aux gardes, à tous, je ne veux plus que cela se reproduise, ils sont censé protéger le palais.
-C'est une bonne idée, il faut vraiment qu'il fasse leur travail, sinon ils auront de graves sentences, on ne peut pas permettre que cela se reproduise, j'aurais pu perdre ma femme et mon enfant Nicolas, dis-je sur un ton ferme.
Il plisse les yeux étonné. Il ne s'attendait pas à ce que je lui annonce qu'Hylla est enceinte et surtout aussi vite.
-Tu es...enceinte Hylla ?
Elle hoche la tête.
-Toutes mes félicitations, je suis si heureux pour vous.
Son sourire est sincère. Ça doit être dur pour lui, étant donné qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants. Je pense qu'il va adopter des enfants quand il sera prêt.
Un garde rentre discrètement sans nous déranger. Je lui fais signe de parler.
-Vous pouvez retourner dans vos appartements, ils sont tous enfermés, un certains Adam Martin, il a succombé à sa blessure quelques temps après votre départ, nous attendons vos exigences les concernant.
Il reste en retrait, prêt à repartir pour réaliser mon ordre.
-Merci, nous n'avons pas encore décidé de leur sort.
Il hoche la tête et sort de la pièce. Je soulève Hylla, qui est morte de fatigue. Elle sera beaucoup dans notre lit pour dormir. Je l'emmène et je la dépose sous les draps. Au chaud. Elle se retourne sur le ventre, sans ouvrir les yeux. Je me couche avec elle, ma main sur son ventre. Je suis heureux de l'avoir retrouver en vie. Je l'aime tellement.
**Pdv de Hylla**
Il m'a sauvé. Quand elle s'en est prise a moi, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est au bébé. A notre bébé. Je savais que Noah était partie mais pas chez son mari. J'avais peur pour Noah qu'il soit blessé. Je ne veux pas le perdre. C'est mon homme. Mon mari. On à avoir un enfant et j'espère que ça ne sera pas le dernier. Je suis heureuse avec lui et ce n'est que le début de notre histoire.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...