chapitre 5

2.2K 143 8
                                    

Je me demande depuis combien de temps elle travaille ici.

-Merci.

-Vous êtes ici depuis combien de temps ?

-Houlà, très bonne question, je suis arrivé ici quand le roi était petit, âgée d'environ 6 ans et j'ai assisté et aider la mère du toi à accoucher du prince Noah, il était si mignon petit, maintenant il a grandi et a fait beaucoup de bêtises, mais bon tout le monde a le droit de faire des erreurs, dit-elle d'un ton nostalgique.

Sa doit lui rappeler beaucoup de souvenirs. Mais étant donnée qu'elle est là depuis la naissance du prince et depuis les 6 ans du roi, elle doit être là depuis presque 30 ans je pense.

-Ah oui quand même, sa fait donc très longtemps, et qu'entendez-vous par beaucoup de bêtises ? Vous voulez parler de toutes ses conquêtes ?

Je fais une grimace. Je n'aime pas ce que j'entends. Ça me fait pas plus plaisir de parler de sa mais je suis curieuse et maintenant qu'elle m'a parlé de sa je veux tout savoir.

-Entre autres il y a ces femmes qu'il a eu mais d'autres choses dont je ne peux pas vous le raconter, il vous le dira de sois même.

J'hoche la tête. Je pense que ça doit être des choses graves pour qu'elle puisse me le cacher. Mais je ne peux pas en être sûr comme elle ne veut pas me le dire.

-D'accord je comprends.

Je force un sourire.

-Avez-vous besoin d'autres choses ou d'aide ? Dit-elle en changeant de sujet.

-Non merci, vous pouvez vous en aller.

Elle va à la porte et me sourit une dernière fois.

-Au revoir et une dernière chose, je suis ravie que ce soit vous que le prince est choisi comme épouse.

Elle referme la porte derrière elle.

Elle est vraiment gentille de dire sa mais ça m'intrigue quand même dans le faite que c'est comme si il avait déjà des choix de femme pour se marié et qu'elle était au courant. Bon faut que j'arrête de me tourmenter les esprits juste pour lui. Je décide d'aller me coucher car je sens que demain va être une grosse journée. Je vais à l'armoire en espérant trouver des vêtements et je n'en trouve pas. Et je dors comment moi ? C'est bien beau de vouloir me retenir ici contre mon gré mais si je n'es pas de quoi m'habiller ça va être compliqué. Je souffle. Il va falloir que j'aille voir Noah, enfin le prince quoi. Je sors de ma chambre et essaie de trouver mon chemin. Je marche dans les couloirs un peu perdue. Je n'avais pas vu la personne en face de moi et lui fonce dessus. J'ai failli trébucher mais je sus retenue par la personne et plaquer contre son torse. Je relève la tête et aperçoit le prince. Tient je le chercher. Il sourit et je m'écarte de lui les joues rouges face à ce rapprochement.

-Quel bon vent vous emmène ici ? Dit-il en souriant fier de lui.

-Je vous cherchais, en fait il se trouve que je n'es pas de vêtements pour dormir, et même pour demain il va m'en falloir.

Je prends une distance raisonnable. Il sourit et je le vois se rapprocher. Qu'es ce qu'il fait encore ? Je me recule mais inévitablement je me retrouve prisonnière contre le mur. Je déglutis et le regarde dans les yeux.

-Je vous donne les vêtements à une condition.

Il sourit à quelques millimètres de mon visage. Je déglutis en sentant mes joues chauffer de cette proximité.

-Et...Ces quoi vos conditions ? Dis-je d'une voix mal assuré, hésitante.

Qu'es ce qu'il va bien pouvoir me dire.

-Si vous me laisser vous embrasser, je vous les donnes.

-Mais il en est hors de question ? Vous n'êtes vraiment pas bien et de toute façon je...

Je suis coupé par ses lèvres qui se posent sur les miennes. Je ne bouge pas étant surprise par son geste. Sa main caresse mon visage en demandant l'accès à ma langue. Je reprends mes esprits et le repousse violemment. Il sourit fier de lui et je m'écarte de lui les joues rouges. Il est complètement fou mais jamais je n'avouerai que ça ne m'a plu se baiser.

-Mais vous êtes complètement taré de m'embrasser comme cela sans mon accord.

Je croise les bras sur ma poitrine. Il rigole et son rire est très viril. Mes joues chauffe encore plus tandis que je fixe sa gorge se découvrir à ma vue.

-Je suis sûr que cela vous as plu, et que vous ne voulais pas l'avouer, déclare-t-il en souriant.

-Pas du tout, je vous déteste, jamais je ne pourrais apprécier vos baisers.

J'essaye de rester neutre. Mais c'est bien compliqué.

-Bon l'essentiel c'est que j'ai réussi à goûter ses magnifiques lèvres, suivez-moi je vais vous donner des vêtements pour dormir temporairement, demain une couturière viendra vous emmener vos affaires.

Il marche dans le couloir. Je le suis.

-Je vais donc avoir mes vêtements de chez moi ? Quelqu'un va aller les chercher à ma maison ?

-Ho non, ce ne sera pas vos vêtements de chez vous, sa sera de nouveaux vêtements crée juste pour vous, et vous aurez en même temps votre robe de mariée.

Il arrive devant une porte qu'il ouvre. Je le suis hésitante et découvre une chambre. Une chambre d'homme plus précisément. Je pense que c'est la sienne. Je me retiens de ne pas rougir en apercevant le lit baldaquin qui imposant. Il se dirige vers un grand dressing où contienne tous ses vêtements.

-Vous voulez dire que des femmes en même pas une journée vont me faire une robe de mariée et des vêtements, c'est totalement inutile étant donné que j'ai déjà des vêtements chez moi.

Je suis vraiment surprise.

-Toutes les couturières vont y passer toute la nuit si il le faut pour que vous les ayez demain matin à votre réveil et que cette nouvelle garde-robe vous plaise, parce que je ne pense pas que vos vêtements de chez vous sont dignes d'être une princesse.

Il revient de son dressing avec un jogging et un grand tee-shirt.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant