chapitre 69

1.1K 73 0
                                    

Je me lève en vacillant légèrement. Je m'approche du lit et m'assois à côté de Noah. Je caresse sa main avec douceur. J'entends la porte s'ouvrit er jette un œil à celui qui vient d'arriver. C'est le médecin.

-Comment va-t-il ? Dis-je me tournant vers lui ma main toujours dans la sienne sans cesser de faire mon mouvement.

J'espère qu'il sent que je suis près de lui et que je ne l'abandonnerai pas.

-Il va mieux grâce aux plantes que je lui est mise pendant votre sommeil et j'ai recousu sa peau, il faut le temps que ça cicatrise et ensuite il pourra enlever le pansement qu'il a, vous devez le changer tous les jours en nettoyant avec les produits que j'ai posé sur la table basse, déclare t'il en me montrant la table d'un geste de la tête.

-D'accord...merci beaucoup de l'avoir sauvé, je vous en serai éternellement reconnaissante, dis-je d'un léger sourire.

Il hoche la tête avec un sourire.

-C'est mon but de sauver des vies, maintenant qu'il est hors de danger, je vais pouvoir partir et continuer mon chemin.

-Merci.

Il sort de la chambre et moi je reste au côté de Noah. J'espère qu'il va vite se réveiller. Je m'endors finalement à nouveau près de lui sans toutefois être collé à lui pour ne pas lui faire mal.

**

Je sens une main caressé ma joue et j'ouvre les yeux. Je suis dans ses bras alors que je ne m'étais pas endormi comme ça. Noah me sourit. Je me redresse, il est moins pâle que tout a l'heure.

-Tu vas mieux ? Dis-je ma main dans la sienne.

-Oui même si ma blessure me fait encore un peu mal, le plus important c'est que toi tu vas bien.

Il vient attraper ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. Je soupir de soulagement. Ses lèvres m'ont manqué. Je me maintiens contre son torse et le laisse glisser sa langue sur la mienne avec sensualité. Un petit gémissement sort de ma bouche et suffit à Noah pour me soulever dans ses bras et me dépose entre ses jambes. Je ne sais pas si c'est très juste alors qu'il est blessé mais j'en ai très envie.

Il grogne contre mes lèvres et j'ondule mes hanches sur lui. Ses lèvres atterrissent dans mon cou prenant son temps. Il me lèche si sensuellement. Je suis encore plus excité. Ma main caresse son torse sans jamais touché sa blessure et glisse ma main dans son pantalon. J'attrape son membre confiant. J'ai déjà fait ça et je n'ai plus à m'inquiéter que je le fasse mal ou pas. Son regard s'assombrit alors que j'entame un mouvement de la main lentement. Je veux lui faire perdre les pédales. Mon regard est fixé dans les siens. J'accélère légèrement le mouvement. Il aime ça au vu de ses grognements rauque.

-Bébé je veux jouir en toi, dit-il m'embrassant violemment.

Je souris et retire ma main. Je me débarrasse de mes vêtements et ceux de Noah. Je prends son sexe dans ma main et le rapproche de mon intimité. Je m'empale sur lui dans un gémissement puissant. Il tient ma taille alors que je le chevauche m'appuyant sur ses avants bras pour monter et descendre sur lui. Mon mouvement est rapide et il aime ça.

C'est la première fois que je suis au-dessus de lui et que c'est moi qui domine. Son regard remplis de désir, c'est moi qu'il désire et ça me donne envie de plus. J'accélère le mouvement gardant un rythme très soutenue. Je gémis et vient l'embrasser. Dans un dernier mouvement, je me contracte autour de lui dans un souffle court. Je le sens se déverser en moi embrassant chaque parcelle de mon corps. Je me retire de lui et m'allonge à nouveau près de lui.

-Tu n'as pas eu mal à ta blessure ?

J'ai peur de lui avoir fait mal.

-Non bébé, juste toi sur moi ma suffit à me donner beaucoup de plaisir, alors la douleur de ma blessure n'es que superficiel, dit-il m'embrassant une nouvelle fois.

Je rigole et pose ma tête sur son torse. Quelqu'un toque à la porte. Nicolas rentre. Noah remonte le drap sur nous.

-Comment ça va frérot ? Dit-il se rapprochant de nous d'un sourire.

-Ça peut aller, je fais avec quoi.

-Quand vous étiez en lune de miel, j'ai eu mes résultats et le cancer est définitivement partis de mon corps mais c'est confirmé que je n'aurais quand même pas d'enfants, je m'en doutais légèrement.

Noah hoche la tête. Je ne sais pas comment j'aurais réagis à sa place, moi qui rêve d'avoir des enfants et que j'apprenne ça. Il est très courageux.

-Et Aurélie ? Dit-il avec une légère crispation sur ma taille.

Je sais qu'il ne supporte pas le faire que son frère soit avec Aurélie car ce n'es qu'une femme de ménage. Il doit comprendre que son frère est amoureux même si elle n'a pas la même classe sociale que Noah. Elle n'a pas choisi d'être de cette situation. On ne devrai pas juger les gens juste pour leurs castes.

-Aurélie va bien, et si tu penses qu'elle va me quitter car je ne pourrais jamais lui donner d'enfants, elle comprend et ce n'est pas ça qui va nous séparer, déclare Nicolas voyant l'agacement de Noah sur son visage.

-Tu mérites d'être heureux et Aurélie est faite pour toi, dis-je d'un sourire.

Noah me jette un regard noir. Il n'apprécie sûrement pas le fait que je soutienne son frère dans son histoire d'amour.

-C'est n'importe quoi, murmure-t-il pour lui-même.

Je lui donne un coup d'épaule mécontente. Il m'énerve quand il se mêle des histoires que ne le concerne pas et de surcroît de juger.

-Noah je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas ma relation avec Aurélie ? On s'aime c'est le plus important non ?

-Ce que toi tu ne comprends pas c'est qu'elle s'intéresse qu'à ton titre, j'essaie juste de te faire ouvrir les yeux, bon sang !

Noah à lâcher ma taille. Il est en colère mais il n'a aucune raison de l'être, je crois que c'est lui qui comprends vraiment pas.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant