-Votre Altesse, désolé de vous déranger, je sais j'ai pris du temps mais je ne voulais pas revenir sans vous annoncé quelques choses de concret, déclare l'inspecteur en s'inclinant légèrement vers moi.
-Je comprends, je me doutais bien que c'était pour une bonne raison pour laquelle vous n'étiez pas revenue, je suis ravie de vous revoir et j'espère que ce sont de bonnes nouvelles, dis-je me réajustant sur mon siège pour être à l'écoute de ce qu'il va me dire.
Il s'installe sur le fauteuil en face de moi.
-Alors, pour commencer nous avons pister le faux médecin et essayer de trouver sa vrai identité qui est Adam Martin, 32 ans, il s'est réfugié chez l'un de ses complices, Barney Styles, j'ai appris par la suite que cet homme connaissait très bien des gens du palais comme une certaine Constance Lopez, une femme de chambre d'ici, cela vous dit peut être rien étant donné qu'il y a beaucoup de gens dans ce palais, elle a une fille et son père c'est Barney, elle est un peu comme une espionne et répète tout à cet homme, ils sont complices autant l'un que l'autre à ce crime, c'est elle qui a prévenu Barney et Adam que Madame de Beauvoir, votre fiancé était partis du château, on va dire que le faite que votre fiancé soit tombé malade leur a facilité la tâche pour tenter de la tuer, vous avez déjouer leur plans, déclare l'inspecteur impassible.
Dieu de misère ! Cette femme n'a donc aucune limite, elle a vraiment tout élaboré depuis le début ? Maintenant que je sais tout ça je ne peux pas la laisser s'en tirer à si bon compte. Il faut qu'elle revienne au palais et qu'elles subissent une sanction plus terrible que l'exil. Je fais signe au garde de se rapprocher, ce qu'il fait immédiatement.
-Envoyez un garde chercher la calèche de Madame Lopez et tout de suite c'est urgent ! Qu'elle soit enfermée au cachot de nouveau ! Dis-je rapidement.
Elle ne peut pas s'échapper. Il hoche la tête et sors directement de mon bureau en courant.
-Je la connais, elle a fait fuir Hylla du château, c'est à cause de cette femme que j'ai fait renvoyer ma fiancé chez elle, je l'avez enfermé dans les cachots et avec mes conseillers nous avions décidé comme châtiments, un exil, elle devait quitter le pays et vivre ailleurs sans jamais remettre les pieds ici, je voulais lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas faire ça sans être trop dur non plus, je n'allais pas ordonner sa mort, je ne veux pas être un roi tyrannique, ce n'est pas mon intention, je veux leur montrer que je peux être autoritaire en ayant de la clémence en fonction de l'acte commis.
Je suis tellement en colère et je m'en veux car j'aurais attendue encore quelques heures pour lui annoncer mon verdict, je n'aurais pas eu besoin d'envoyer un garde la chercher. Ça me rend dingue cette situation.
-Cette femme à l'air prête à tout pour faire tomber votre fiancé mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne la connaissait même pas avant, pourquoi s'en prendre à Madame de Beauvoir sans aucune raison ? Elle est complètement folle, dit-il abasourdi.
-Elle avait pour projet que je me marie avec sa fille, elle devait me séduire et que je l'épouse sauf que ça ne serait jamais arriver car je suis intéressé que par une seule et unique personne c'est Hylla et ça ne changera pas, elle est complètement folle, s'en prendre à elle juste parce que madame pense qu'Hylla n'es pas faite pour moi et pour être la future reine de ce pays, cet histoire va beaucoup trop loin, elle ne s'en tirera pas si facilement en fin de compte.
Je ne voulais pas que le châtiment soit trop brutal mais elle ne me laisse pas le choix.
-Le plus important c'est que l'on est découvert son plan, cette femme va devoir payer pour son crime, le médecin est garder dans mes propres quartiers, je vous le ferai livré dans les prochains jours, déclare l'inspecteur.
-Oui pas de soucis, les prochains jours je ne serai pas disponible, je serais surement en lune de miel avec ma femme, et puis vu l'état de mon frère ça ne sera pas une de mes priorités, il séjournera dans les cachots.
-Je vais donc vous laisser il commence à se fait tard, toutes mes félicitations encore pour votre mariage, et à une prochaine, tout le plaisir était pour moi d'avoir travaillé pour vous, dit-il avec un mouvement de tête.
-Je vous enverrais ce que vous méritez dans les prochains jours, vous avez fait du bon boulot monsieur l'inspecteur et si j'aurais besoin de vous, je ferais de nouveau appelle à vos services.
-Ce sera avec plaisir, bonne continuation.
Il s'incline légèrement vers moi.
-A vous aussi, merci.
Il sort de mon bureau et je soupire. Certes nous savons toute la vérité sur Constance mais je ne suis toujours pas rassuré tant qu'elle ne sera pas enfermée à nouveau dans les cachots. Le soleil se couche et ça va être bientôt l'heure du repas. Je vais d'abord aller prendre une douche avant le repas. Je vais dans mes appartements et entend déjà l'eau couler dans la salle de bain.
Et bien ma petite princesse prend sa douche. Je vais aller la rejoindre. J'entre discrètement dans la salle de bain après avoir enlevé mes affaires. Je l'aperçois à travers la fumée d'eau chaude. Son corps nu, je sens mon érection qui devient douloureuse. Elle va me rendre dingue jusqu'à la fin.
Je me glisse dans la douche toujours aussi silencieux tandis qu'elle est dos à moi. Sa magnifique chute de reins offerte à moi. Ses délicieuses fesses que j'ai envie de serrer dans mes mains. Je la prends par la taille et la colle à moi. Elle pousse un cri de surprise et tourne sa tête. Je fais un petit sourire de satisfaction. Elle me lance un regard noir.
-Tu m'as fait peur Noah ! Et puis je ne t'ai pas autorisé à rentrer à ce que je sache ! Dit-elle légèrement irriter.
Je rigole. Quand elle se met en colère elle est encore plus sexy et désirable.
VOUS LISEZ
Hylla et le prince
RomanceHylla fille d'un homme moyennement riche, est invitée au bal que le roi organise. Ce bal a pour but de trouver une potentielle fiancée à son frère: le prince Noah. Le prince jette son dévolu sur Hylla. Elle se méfie de lui car elle ne peut pas se pe...