chapitre 11

1.8K 126 10
                                    

-Je comprend ce que tu veux me dire, mais je n'oserai jamais te faire du mal même si tu me crois peut être pas, ça peut paraître fou de pensé qu'un homme peut changer en si peu de temps pour une femme, mais moi je le veux vraiment, je veux finir ma vie avec toi, avoir des enfants, et que tu sois la femme la plus comblé au monde, je ne supporterai pas qu'un autre homme que moi puisse t'avoir, te toucher, rien que d'y penser, j'ai envie de tout casser, dit-il en caressant ma joue d'une main tandis que l'autre me maintient contre lui.

Ses mots me touchent mais je n'ai pas envie de me faire berner. Je vais essayer de lui donner une chance, mais je vais me méfier, il le faut.

-Je veux bien essayer de te donner une chance, mais va falloir du temps avant que je te fasse confiance et que je te crois à toutes tes belles paroles, montre-moi que tu es sincère dans tes propos, montre-moi que tu as changé et je serais rassurée et je n'aurais pas peur de souffrir.

Je relève la tête doucement. Il hoche la tête en affichant un petit sourire.

-Merci, je ne vais pas te décevoir, tu viens avec moi pour continuer les préparatifs de notre mariage.

Il me sourit en tendant la main pour que je la prenne. Je le regarde quelques secondes et décide de lui prendre la main.

-D'accord, mais par contre j'aimerais bien aussi avoir mes propres choix, parce que ce matin je n'ai pas eu mon mot à dire, lui dis-je tandis qu'ont parcours le couloir pour se diriger vers le hall.

-Désolé princesse, tu vas pouvoir avoir tous les choix que tu veux, et je te promet d'arrêter de rentrer dans le jeu de séduction de Katy.

Il me fait un léger bisou sur la joue. Je souris légèrement.

-Je l'espère bien.

On arrive au hall et retrouve Katy en train de discuter avec une domestique. Elle nous voit entrer et se dirige vers nous avec un air de colère mais qui sonne faux chez elle.

-Je vous attends depuis tout à l'heure ! Où étiez-vous tous les deux ? Elle fronce les sourcils.

-Nous discutions, on en a le droit non ? Répondis-je d'un ton froid.

-Bien, on va reprendre les préparatifs du mariage, où en étions-nous ?

Katy prend son ton dédaigneux. Elle m'énerve bordel.

-Ma chérie, es ce que dans ce que l'on a fait ce matin, il y a quelque chose qui ne t'a pas plu ?

Noah se tourne vers moi.

-Et bien les fleurs ne me plaisaient pas.

Je souris légèrement contente qu'il m'est demandé mon avis.

-Non mais Ho, on ne va pas changer maintenant, c'est trop tard, dit Katy scandalisé.

-Bien sûr que si on le peut, c'est notre mariage, et si cela ne vous plaît pas vous savez où est la sortie, nous trouverons quelqu'un d'autres.

Il se tourne vers elle l'air mécontent.

-Très bien, que voulez-vous changer dans le bouquet.

Elle prend son petit ton exaspérant. Elle n'a pas l'air d'apprécier que Noah change d'avis en ma faveur.

-Et bien toutes les couleurs qu'il y a dedans, surtout le jaune et orange, elles ne sont pas du tout faites pour un mariage et ça ne va pas du tout avec la table.

Je sourire victorieusement de la voire ainsi énervé. Elle le mérite amplement.

-Ramenez le bouquet apparemment ça ne plaît pas à la future mariée, dit-elle en me lançant un regard hautain.

Une femme le ramène et elle le pose sur la petite table. Elle pousse un soupir d'agacement et se retourne vers nous.

-Que voulez-vous changer alors ?

Madame est énervée. Elle n'impressionne personne.

-Le jaune et le orange, j'aimerais le remplacer par du rose pâle, et du doré.

-Apportez moi des fleurs rose pâle et doré qu'on essaye pour les mettre dans le bouquet.

Une dame le fait après avoir enlevé le jaune et l'orange. Je trouve le résultat déjà plus joli. C'est plus simple et raffiné. Je préfère largement ça.

-Je le trouve beaucoup mieux, on le garde comme ça, enfin si Noah est d'accord.

Je le regardant quelques secondes. Il hoche la tête apparemment satisfait lui aussi.

-Il est très jolie, tu as de très bon goût ma chérie.

Son sourire si craquant. Bordel ça me donne envie de l'embrasser. Je dois me reprendre et immédiatement. Je ne dois pas avoir ce genre de pensées.

-Bon, finalement que tous les bouquets doivent être refait comme celui-ci, voulez-vous changer quelques chose d'autres ?

Elle me fait un sourire faux mais je m'en réjouis. Elle déteste l'attention que Noah me fait. Il n'est plus focalisé sur elle.

-Même si vous avez choisi les alcools sans moi, je vais laisser vos choix, mais j'aimerais au moins que vous me dites ce que vous avez choisi en entrée et si cela me va.

Je croise les bras sur ma poitrine. Je vois bien que le regard de Noah se dirige directement vers ma poitrine en plus j'ai un décolleté donc il a pleins vue dessus. Je retire mes bras et détourne la tête gêné.

-Nous en avons choisi plusieurs, un cheesecake au saumon, des rouleaux de printemps, du foie gras de sud-ouest, cornets salés aux crevettes et béchamel, nous avons choisi quatre entrée mais si vous en voulez une de plus faut me le dire maintenant, pour que les cuisinières soit au courant.

-Non c'est bon tout me va, que faisons-nous maintenant ?

-La journée se finit bientôt, je pense on va s'arrêter là pour aujourd'hui, je vais donc me retirer si sa majesté n'a plus besoin de mes services, dit-elle en relançant un regard malicieux à Noah.

Tiens sa faisait trop longtemps pour elle de lui jeter un regard ou des sourires très indécent. Elle ne comprendra donc jamais. Elle croit encore pouvoir le séduire elle à tort. Enfin même si je n'ai pas encore confiance en Noah j'espère qu'il ne va pas me faire souffrir car je serais très déçue et sûrement briser.

-Non merci c'est bon je n'ai plus besoin de vos services pour aujourd'hui, vous pouvez partir.

Noah ne fait aucun sourire pouvant l'encourager à continuer ses avances.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant