chapitre 49

1.2K 76 1
                                    

Je ne comprends pas pourquoi les parents de ma mère n'ont pas acceptés que mon père l'épouse. A cause d'eux les conséquences on fait qu'ils ont perdus leur fille, je pense qu'ils doivent s'en vouloir.

-J'en ai pris conscience que je ne peux pas m'interposer comme l'ont fait les parents de ta mère, alors je vais te laisser vivre ta propres vie et si tu as besoin je serai là pour toi à tout moment, dit mon père d'un petit sourire.

-Merci beaucoup papa, tu restes ici ou tu rentres au château ?

-Je vais encore rester là un peu et je rentrerai par la suite, ne t'en fais pas.

-D'accord, à tout à l'heure papa, fis je avec un bisou sur la joue.

Il me sourit et je m'éloigne de lui. Je suis contente qu'il est accepté si facilement. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui une nouvelle fois par rapport à Noah. Je rentre dans le palais et arrive à la porte du bureau de Noah.

Je toque mais après quelques secondes personne ne me réponds. J'ouvre la porte délicatement et ne trouve personne à l'intérieur. Je m'avance vers son bureau. Je souris et m'assois sur son fauteuil. Il est hyper confortable.

La porte s'ouvre et Noah rentre. Il rigole en me voyant installé à sa place.

-Et bien ma princesse, tu as décidé de faire mes dossiers à la place ?

Il s'avance vers moi sourire aux lèvres.

-Non ce n'est pas mon travail mais j'aime bien ton fauteuil, il est trop confortable, dis-je d'un sourire.

-Bébé, te voir dans ce fauteuil me donne des idées très suggestives.

Il fait un sourire malicieux et me prend par la taille.

-Ah oui ? Et si je n'en ai pas envie et que je veux partir ?

Je m'accroche à son cou.

-Et bien je vais te convaincre que le mieux serai de rester là, dans ce bureau.

Il commence à m'embrasser dans le cou. Une de ses mains glisse le long de mon corps arrivant en bas de ma robe. Il caresse ma cuisse tout en remontant jusqu'à la lisière de ma culotte. Je pousse un petit gémissement. Ses baisers sont très sensuels juste pour me rendre folle, ce qui marche. Mon bassin se rapproche de ses doigts pour qu'il continue. Ses doigts se mettent à titiller mon clitoris. Il me maintient fermement contre lui, mes jambes auraient sûrement lâché sans lui. Il fait rentrer un doigt en moi et fais quelques vas et viens.

-Bébé je vais te prendre sur ce bureau, tes tellement mouillé pour moi princesse, dit-il d'une voix rauque.

Il me soulève et balaie le bureau d'un bras. Il me pose dessus en m'embrassant brusquement.

-Et si quelqu'un rentre ?

Ma voix est saccadée.

-Personne ne rentrera dans ce bureau sans mon accord, ne t'inquiète pas pour ça, on est tranquille.

Il replie ma robe et mes jambes sont découvertes. Il défait sa ceinture de son pantalon en le baissant. Son membre apparaît toujours plus imposant que la dernière fois. Je me mords la lèvre inférieure. Il me tient par les hanches et me pénètre d'un coup de reins puissant. Je pousse un gémissement. Il fait des vas et viens rapides. Il grogne et vient m'embrasser. Une de ses mains tient ma jambe pour approfondir ses poussé en moi tandis que l'autre vient titiller mon clitoris. Il accélère la cadence. Mes gémissements sont plus puissants sous le plaisir. Il se retire soudainement de moi.

Je fronce les sourcils mais il m'attrape les hanches et me retourne. Je me retrouve sur le ventre. Il écarte légèrement mes jambes et je le sens en moi de nouveau. Ho. Une nouvelle position. C'est tout aussi agréable. Je m'accroche au rebord du bureau pour ne pas tomber. Il agrippe fortement mes hanches et accélère ses coups de reins. Si quelqu'un nous surprenait dans cette position je crois que je serai morte de honte. J'essaie de passer outre cette pensée. Je profite de ce moment parfait. Je sens que je vais atteindre l'orgasme dans pas longtemps et je vois bien dans le regard de Noah qu'il va bientôt jouir. Il fait quelques vas et viens en moi supplémentaires et se déverse en moi dans un râle de plaisir.

Je colle ma joue contre le bureau pour essayer de récupérer mon souffle. Il se retire de moi et remonte son pantalon. Je me redresse faiblement avec un sourire et remet en place ma culotte et ma robe. Noah a le sourire et s'assoit sur le fauteuil en me mettant sur ses genoux. Il m'embrasse tendrement. Je pose ma tête sur son épaule.

-Ça fait du bien de t'avoir fait l'amour, tu es tellement réceptive à mon toucher, dit-il caressant mon bras souriant.

-Je pourrais en dire autant de toi quand même, tu me sautes dessus à la moindre occasion, donc je pense que tu es tout aussi insatiable que moi, dis-je souriant dans son cou.

-C'est vrai bébé, je suis accroc de ton corps, j'en suis attiré comme une drogue, mais bon pour moi, et crois-moi que la ce n'est rien, quand on va être en lune de miel, je vais t'épuiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger, je vais te faire l'amour chaque seconde qui passent jusqu'au dernier jour, murmure-t-il près de mon oreille.

Sa voix est sensuelle, érotique. J'ai envie d'être à cette lune de miel. D'être dans ses bras et de ressentir cette sensation d'épuisement.

-C'est vraiment très tentant, mais tu vas devoir attendre la lune de miel pour m'épuiser, pendant ce temps je dois rester en forme, tu n'aimerais pas que je m'écroule pendant notre cérémonie de mariage ?

-Et bien bébé, c'est vrai je vais te faire l'amour certes mais pas autant que j'aimerais, mais je me rattraperai ce n'est pas grave, tu seras parfaitement en forme pendant notre mariage.

-Tu ne perds pas le nord toi, il faudrait pour ça que j'en ai envie.

-Ho crois-moi ma princesse, tu en auras autant envie que moi.

Je souris. C'est vrai que j'en aurais envie même si je lui dirais le contraire.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant