chapitre 24

1.6K 108 1
                                    

~Ellipse du voyage ~

Après des heures de chemin, on arrive très tard à la maison. Ça fait du bien de revenir chez soi. Je rentre vite car dehors il pleut et il ne fait pas très chaud et je retrouve ce salon qui avait tant manqué et où j'ai passé des moments extraordinaire avec mon père. Des moments aussi joyeux que triste.

-Tu devrais aller te coucher, il fait déjà très tard, dit mon père d'une voix douce.

-C'est ce que j'allais faire.

J'hoche la tête. Je monte les escaliers et va dans ma chambre. Ça fait du bien de se retrouver ici. Je me déshabille en vitesse et me change en enfilant mon pyjama. Je me glisse dans mes couvertures et regarde le plafond. Mes pensées dérivent vers Noah. Malgré tout ce qui s'est passé je ne sais pas pourquoi il me manque et que ça m'a fait du mal de devoir partir du château. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse devant le roi et encore moins devant mon père, mais je me rends compte que c'est dur. Être attaché à une personne comme je m'étais pour Noah en si peu de temps et devoir rentrer chez soi à cause de lui c'est horrible.

Il était protecteur et gentils avec moi. Il était là quand j'ai eu mon agression et on n'a même dormis ensemble, j'étais si bien dans ses bras. Et au tout début quand il m'avait embrassé quand je ne le veuille mais que finalement j'avais bien aimé, même je ne lui ai jamais avoué. Et puis avoir préparé notre mariage nous as quand même rapproché même si au début c'était compliqué car je n'avais pas mon mot à dire. Elle doit être contente la Kathy que je ne sois plus avec Noah, elle va avoir le champ libre. Je la détestais tellement. Ce dire que dans quelques jours j'aurais pu être la femme de Noah et que maintenant je suis finalement rentré chez moi avec le mariage annulé c'est dur.

C'est comme si on jeter une vieille chaussette qu'on n'a plus envie d'avoir. Es ce que le but de Noah était de coucher avec moi puis d'annuler notre mariage ? En avait-il marre de galérer car je ne réagissais pas à ses avances ? Il pensait sûrement que j'étais trop coincé pour être avec lui mais il peut être raison finalement. Je ne méritais pas d'être avec quelqu'un comme lui et il s'en remettra très vite. La preuve en est car il n'est pas venu me voir à mon départ donc c'est que je ne comptais plus pour lui. Mais c'est surtout es ce que j'ai compté pour lui à un moment donner même si il me faisait penser le contraire. Me dire que j'étais tout pour lui, qu'il ne voulait que moi comme femme, je serais toujours là seule femme dans sa vie.

Tout ceci n'était que du mensonge et je regrette d'y avoir vue et de penser que ça allait marcher entre nous. Il faut que j'arrête de penser à lui je dois le rayer de ma vie même si c'est compliqué. Je me rends compte que j'ai commencé à pleurer sans en rendre compte. J'essuie rapidement mes larmes. Il ne mérite pas que je pleure pour lui. Je ferme les yeux et décide de dormir. Ça va me faire du bien.

J'arrive à m'endormir après de très longues minutes.

***

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui se pose sur mon visage. Je me frotte les yeux et les ouvre doucement. Je me tourne dans mon lit et aperçoit un plateau sur ma table de chevet. C'est mon petit déjeuner. Je souris légèrement. C'est très gentils a lui de me l'avoir préparé avant qu'il aille travailler. Je m'assois et prend le plateau et le mange dans mon lit. Ce n'est pas tous les jours que je peux avoir le petit déjeuner au lit c'est agréable. Après avoir finis je me lève du lit et décide d'aller prendre une douche. J'en ai besoin.

Je me déshabille et rentre dans la douche et me lave. Je laisse l'eau chaude me couler sur le corps et ça détend mes muscles. Qu'es ce que ça fait du bien. Je sors de la douche après avoir finis de me rincer et j'enfile un pantalon et un pull. Je reprends mes habitudes. Je ne vais pas porter une robe alors que je ne vais nulle part et surtout ce n'est pas pratique de faire certaine chose en robe. Je descends dans la cuisine avec le plateau vide et lave ma vaisselle. Je décide de cuisiner un peu aujourd'hui, c'était une de mes habitudes avant mais au château je ne pouvais pas vue que des dames me faisait à manger et je n'avais rien à faire. Des fois c'était bien mais bon l'envie de cuisiner était souvent présente.

Je sors mon livre de recette que j'ai fait moi-même ou j'ai même inventé des plats qui sont extrêmement délicieux et que mon père adore. Je décide de faire ma petite spécialité. Des bons morceaux de moutons au jus et à l'ail. C'est vraiment un délice. Je fais une petite salade à côté en supplément et je m'attaque au dessert. Je vais faire une bonne tarte aux pommes poire. Mon père l'adore. En fait il aime un peu tout ce que je fais donc je sais qu'il n'est pas très compliqué et que ce soir il mangera peu importe ce que j'ai fait pour moi à midi. Je vais dans le jardin pour récupérer les fruits dont j'ai besoin mais à ma plus grande surprise je découvre qu'il n'y a plus les arbres fruitiers. Plus aucun. Mais comment c'est possible ? Pourquoi mon père les as t'il enlever ? Déjà je m'en servais beaucoup pour des gâteaux et même en manger pour les pauses ou quand on avait des invités, sa nous faisait faire des économies.

Je ne vais pas pouvoir faire une tarte pomme poire. Je suis très déçue. Je vais voir ce qu'il reste dans la réserve de nos aliments pour trouver quelques choses à faire en dessert. Je vais bien réussir à trouver quelque chose de faisable. Je soupire et me dirige vers le garde-manger. J'ouvre et rentre dedans. À ma plus grande stupeur je vois que nos stock de nourriture est très bas et qu'il va falloir refaire très vite le pleins si on ne veut pas être mort de faim dans quelques semaines.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant