chapitre 46

1.4K 80 0
                                    

Il caresse légèrement mon bras.

-Es ce que je t'ai fait mal ? Déclare-t-il au bout de quelques minutes.

-Non c'était vraiment parfait.

Je fais un petit sourire. Heureuse.

-Tu regrettes ?

Je m'appuie sur son torse pour le regarder. J'espère qu'il n'est pas sérieux la ?

-Tu penses que je regrette ? Je l'aurais pas fait si je n'étais pas sur de ma décision.

Je suis légèrement vexer.

-Princesse, je ne veux pas que tu sois vexer, je voulais juste savoir, c'est important pour moi de savoir ce que tu penses, dit-il déposant un baiser rapide sur mes lèvres.

-Et bien je ne regrette pas, je pense juste au fait que si mon père apprend ce qu'on vient de faire, il va te tuer.

Ma tête repose sur son torse une nouvelle fois et je soupire. Mon père va être furieux, il ne faut surtout pas qu'il apprenne ce qu'on a fait. Je sais qu'il fera tout pour me protéger, il serai capable de s'en prendre à Noah et je ne veux pas ça.

-Je suis prêt à tout affronter pour t'avoir à mes côté, même la colère de ton père, si il apprend qu'on a couché ensemble, c'était merveilleux et je compte renouveler l'expérience, déclare-t-il d'un sourire.

Je rougis légèrement.

-Je ne préférai pas qu'il le sache, c'est mieux pour toi et...pour moi.

-Oui c'est le mieux, je vais faire en sorte que ton père accepte de nouveau notre mariage, il ne doit pas être un obstacle pour nous, je veux qu'il m'accepte, et qu'il arrête de penser que je ne serai pas capable de te rendre heureuse.

-Je vais essayer de lui parler à nouveau, moi aussi je veux me mariée avec toi, t'es le seul avec qui je me sens vivante et que je me sente bien, tu fais ressortir le meilleur en moi.

-Toi aussi tu fais ressortir le meilleur en moi, je me sens apaisé en ta présence, je suis heureux depuis que tu es dans ma vie, dit Noah le visage adouci.

Il a l'air vraiment heureux. Cela se voit.

-Tu me rends heureuse et ça n'a pas de prix, j'irai le voir avant le repas de ce soir.

Il hoche la tête et m'embrasse dans le cou. Rien que ce geste ça me donne envie qu'il fasse plus. Beaucoup plus que de m'embrasser.

Ma respiration s'accélère et je vois son regard qui s'assombrit. Oh mon dieu, je crois qu'il en a autant envie que moi. Il attrape mon visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Je m'accroche à lui tandis qu'il se place au-dessus de moi. Sa main glisse vers mon intimité et me caresse. Je le cambre à son doigt qui rentre en moi.

Bon dieu ! C'est si bon. Il fait des vas et viens avec ses doigts à un rythme irrégulier. Mes nerfs sont mis à rude épreuve car je ne sais pas quel sera le rythme suivant. Je suis en constance incertitude. Je gémis. J'ai beaucoup trop envie de lui. Il enlève ses doigts de moi et sourit.

-Tes si mouillé pour moi princesse, j'ai tellement envie de toi, je vais te faire l'amour comme jamais, déclare-t-il d'une voix rauque.

Nom de dieu ses paroles me rend toute chose. J'hoche la tête et il se glisse en moi dans un râle puissant. Ça fait vraiment du bien. Il entame des vas et viens plus sauvage que tout à l'heure. Ce n'est pas pareil. Vraiment pas. Il ne se retient plus, il n'a plus peur de me faire mal. Il donne de puissant coup de reins, me faisant gémir de plus en plus. J'aime la sensation qu'il me fait éprouver quand il me fait l'amour.

Je me sens si vivante sous ses doigts. Il pousse des grognements près de mon oreille. Il prend mes poignets et les placent au-dessus de ma tête tandis que la cadence est de plus en plus soutenue. Il fait une dernière poussé et on arrive enfin à l'orgasme. Il se retire de moi après quelques secondes et se remet dans la même position que tout à l'heure. Il a le sourire aux lèvres.

-J'aime tellement être en toi, c'est si bon, déclare-t-il dans un soupire d'épanouissement.

Je souris légèrement sentant mes joues chauffer.

-Je pense que c'est un compliment alors.

J'ai la tête enfouie dans son cou. Il rigole.

-Crois-moi que oui c'est un compliment, dit-il d'un large sourire.

On entend quelqu'un toquer à la porte des appartements de Noah. Je me redresse un peu paniqué. Et si c'était mon père ? Noah se lève en enfilant un pantalon et un tee-shirt. Je remonte le drap jusqu'à mon menton. J'espère vraiment que ce n'est pas mon père qui est derrière cette porte. Noah ouvre et je suis soulagé en apercevant un garde. Ouf !

-Votre altesse désolé de vous déranger, votre frère aimerait vous voir, dit le garde d'un air impassible.

-Oui pas de soucis j'arrive dans quelques minutes, dit Noah en hochant la tête.

Il referme la porte et s'avance vers moi.

-Je dois aller voir mon frère, il veut me voir et vue que son état ne s'est pas amélioré, je vais voir si c'est grave, dit Noah d'un air plus sérieux.

J'hoche la tête.

-Oui oui bien sûr, vas ys, je vais surement m'habiller et trainer près de la bibliothèque, va le voir c'est important, dis-je d'un petit sourire.

Je m'entoure du drap pour cacher ma nudité et prends ma robe dans mes mains. Il sourit.

-Ce drap ne te protégera pas de moi, je connais ton corps par cœur.

Il s'approche de moi. Je rougis mais recule.

-Va voir ton frère, et laisse-moi m'habiller en paix, fis je en rigolant.

-Très bien princesse mais je compte bien continuer ce soir.

-On verra ça, ma chambre me convient aussi, je pourrais très bien dormir l'as bas.

Je fais un petit sourire malicieux.

-Hors de question ma chérie, je viendrai te chercher moi même si il le faut.

Il s'approche de moi et vient m'embrasser tendrement. Il s'écarte ensuite de moi et sourit.

-A tout à l'heure ma chérie.

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres. Il sort de la chambre et je me dirige vers la salle de bain pour aller me laver un peu. Quelle matinée de folie.

Hylla et le prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant