❦ 3 ❦

365 11 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je descend dans le salon, je vois ma mère qui regarde la télé, tout le monde était sortie donc c'était l'occasion parfaite pour aller lui parler.

- Moi : Salam Aleykoum Mam ça va?

- Ma mère : Oui HamduLilah et toi.

- Moi : Ça va.

- Ma mère : Tu peut me passer la télécommande sur le canapé là-bas s'il te plaît?

- Moi : Ouais *en lui donnant* Tiens.

- Ma mère : Merci.

- Moi : De rien. Euuh Mam j'peux te parler?

- Ma mère : Oui bien sûr.

- Moi : Ok. J'voulais juste de demander... Pourquoi ta réagis bizarrement hier en voyant la poupée là?

- Ma mère : Ah, mais c'est rien t'inquiète c'est pas important.

- Moi : Nan mais dis moi hein, parce que j'te jure tu m'a fais trop peur, tu ma agressé après tu m'as fais sortir de la chambre. J'ai eu archi peur t'avais quoi?

- Ma mère : Ah bon? Ah j'suis désolé ma chérie j'voulais pas te faire ça mais ça m'a trop trop choqué en voyant la poupée.

- Moi : Ah ouais. Pourquoi?

- Ma mère : *en se tournant vers la télé* C'est pas important.

- Moi : Mais dis s'te plaît.

- Ma mère : C'est rien je t'ai dis.

- Moi : Tes sérieuse aussi?

- Ma mère : Ouais insiste pas.

Alors là j'étais grave déçu, attend ma mère c'était la première fois je la voyais comme ça elle était archi pas bien elle a réagit trop chelou, c'est normal j'veux savoir.

- Moi : J'te parle même plus!

- Ma mère : Toujours tu dis ça, mais c'est toi qui vient me voir en premier.

- Moi : Normal t'es ma mère.

- Ma mère : Hum.

Elle tourne sa tête vers la télé. Wouah j'aime pas ça j'ai juré! Moi je la fixais elle elle s'en foutais complètement elle regardais sa télé tranquille pépère. Au bout de cinq minutes je fais semblant de peter un câble.

- Moi : TES SERIEUSE MAMAN LÀ? TU ME CACHE DES CHOSES, TU VEUX PAS ME DIRE Y'A QUOI? TA VUE COMMENT TA RÉAGIS HIER EN VOYANT UNE SIMPLE POUPEE AUSSI C'EST NORMAL J'VEUX SAVOIR TA RÉACTION.

- Ma mère : T'es fou toi tu cris sur moi comme ça? Ça va pas dans ta tête?

- Moi : Mais désolé aussi c'est toi tu veux pas me dire y'a quoi.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant