❦ 12 + Flash B. ❦

263 9 0
                                    


❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






★☆★☆★ • PARCOURS • ★☆★☆★

Amir sort de sa voiture et se dirige vers la cave indiqué. Il avance calmement, sans faire de bruit et regarde discrètement à l'intérieur. Une table, des armes disposés, beaucoup, beaucoup trop, assez pour avoir l'avantage sur toute les autres raclis.

A l'intérieur un homme, un seul, son guetteur avait donc raison. Il est seul, c'est le moment ou jamais.

Son plan, il l'a dans la tête. Amir retourne à sa voiture et appel quelques hommes de son équipe.

- ? : Ouais Amir ?

- Amir : Il est seul, c'est maintenant qu'il faut frapper, avant que les autres rappliquent.

- ? : Je suis près du vieux port, je suis avec les triplets.

- Amir : Ajoute un homme et venez ! Faite vite.

- ? : D'accord patron.

Il raccroche et attend ses hommes. Il regarde dans le sac pose côté passager, à l'intérieur il y a trois pistolets, deux taseurs et plusieurs cagoules. Ça devrait faire l'affaire, ils sont six, y a assez pour impressionné.

Ses hommes arrivent, ils se planquent derrière la voiture. Amir explique les règles.

- Amir : On rentre tous en même temps, on le surprend d'un coup. Vous deux, vous serez armé avec moi, on l'intimide, il fait le fou ? Frappez le, n'hésitez même pas. En attendant, vous deux vous prenez la cargaison. Y a plein, plein plein d'arme sur la table, vous prenez tout ! On monte en voiture et on se tire vite !

Ses hommes acquiescent.

Amir sort deux gros sacs de sport, ça devrait suffir pour récupérer toute la cargaison.

Un dernier récapitulatif, ils mettent tous leurs cagoules, ceux concernés prennent des glocks et c'est parti.

Ils se dirigent vers la cave, se mettent des deux côtés de la porte. Ils attendent le signal d'Amir.

- Amir : (chuchotant) Prêt ?

Ses hommes hochent la tête.

- Amir : Go !

Les six entrent en même temps dans la cave. L'homme à l'intérieur n'a même pas le temps de réagir qu'il est déjà mis en joue par l'arme d'Amir.

- Amir : Tu bouges, on t'explose le crâne !

L'homme ne réagit même pas, à quoi bon d'ailleurs, trois flingues sont pointés sur lui désormais.

Les hommes d'Amir remplissent les deux sacs jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien sur la table. Amir continue de mettre en joue l'homme, jusqu'à ce qu'ils sortent de la cave en courant.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant